PDV MiaLe coeur battant à tout rompre, ma jambe droite s'est mise à bouger d'une nervosité sans précédents jusqu'à en avoir une crampe. Parce que je suis nerveuse depuis près de quatre heure, et qu'actuellement j'ai qu'une envie c'est de lâcher mes nerfs dans ce couloir d'hôpital.
J'ai pleuré sans le contrôler, dans les toilettes il y a même pas dix minutes. J'ai encore envie de recommencer, encore et encore sans m'arrêter. Des larmes de peur, et de désespoir. J'ai les boules comme jamais je les avais eue de perdre quelqu'un. Et je sais pertinemment que je suis loin d'être la seule d'être terrifiée à l'idée que les médecins arrivent avec de terribles nouvelles.
Tyler l'est. Hannah l'est. Alfredo l'est. Marco l'est aussi. Et Lydia, aucune idée d'où elle se trouve. Mais je sais qu'elle a aussi peur, parce que tout le monde peut voir qu'elle est aussi attachée à lui.
En même temps qui ne l'est pas, honnêtement?
— Tu veux bien arrêter de trembler? Tu fais trembler le banc depuis deux heures, soupire LiamQuand j'ai remarqué qu'il me parlait j'ai aussitôt arrêté de bouger nerveusement, causé par ma surprise. Pourquoi est-ce qu'il est désagréable?
A croire que stresser à l'idée que Jayden meurt est un crime.
— Ferme là Liam. Elle a le droit d'avoir peur, tout le monde ne s'en bat pas les couilles comme toi! me défend Alfredo sèchement
— J'en ai actuellement quelque chose à foutre. Je sais juste me contrôler, lève t-il les yeux au cielJe n'ai pas accordé d'attention à Liam, car j'ai voulu l'accorder à quelqu'un qui le mérite plus :
Tyler.
Il est de dos à nous tous, recroquevillé contre le siège du couloir d'attente de l'hôpital.
Et je sais, qu'il pleure. Je le sais très bien. Et je sais aussi qu'il est blessé, mais qu'il refuse de se faire soigner. Qu'il a mal pour son ami car d'après ce que j'ai compris il avait prit le gilet pare-balles de Jayden à la place de celui-ci.
Je sais qu'il culpabilise, qu'il prie pour Jayden. Qu'il a terriblement peur. Et qu'il pense ne pas mériter d'être réconforté à chaque fois qu'il repousse Hannah quand elle essaie de le prendre dans ses bras.
— Et toi va te faire soigner! Tu pisse le sang couillon, l'engueule LiamTout ce que j'ai vu, ce sont les bras de Tyler s'enrouler encore plus fort autour de ses genoux qu'il a ramené contre son torse. Et ce geste d'insécurité, et d'inconfort m'a donné envie de le prendre dans mes bras pendant des heures.
VOUS LISEZ
As Long As You Love Me
Teen Fiction🌧 Jayden Blake est un être bondé, Mia Evans est un être vide. Deux opposés, mais deux identiques à la foi. Deux êtres qui peuvent fusionner, comme s'écarteler, se consumer. L'un est le soleil, l'autre la pluie. L'un est le yin, l'autre le yang...