J'ouvre mes yeux difficilement, cachant les faibles rayons brûlants du soleil de mes rétines par ma main qui s'est levée mollement. Une demi seconde plus tard j'entends des stores se fermer, et ma main retombe sur un tissu plutôt doux qui a l'air d'être une couverture.Je suis en enfer? Ou peut-être au paradis.
Ou simplement dans un lit, pensais-je bêtement.
- Coucou, me chuchote HannahEn entendant la voix de mon amie j'ai directement ouvert les yeux. Je me les ai frottés pour voir plus clair, et j'ai pu apercevoir Hannah me faire un sourire réconfortant.
- Comment est-ce que tu vas? demande t-elle préoccupée
- Un peu dans les vapes, mais ça va merci. Comment va Jayden? raclais-je ma gorgeElle fait un petit sourire triste en baissant le regard vers ses mains tout en me disant que Jayden va bien, tandis que ma main se dirige vers ma gorge en ayant ressenti une douleur en me la raclant. Je sens du bout de mes doigts une douleur reprendre de plus belle, et mes souvenirs reviennent en balle.
Papa. De retour. Ses mains autour de ma gorge. Son abandon. Le couteau. Son départ.
Puis, Hannah qui arrive avec Tyler et Alfredo.
Putain de bordel de merde!
- Je t'ai mis un peu de glace pour tenter que ça dégonfle, ça a l'air d'avoir du mal à guérir, m'avoue t-elleMon cœur se comprime en remarquant son inquiétude dans sa voix, mais je me déteste en trouvant de la culpabilité dans son regard.
- J'ai dormi longtemps? Qu'est-ce qu'il s'est passé? demandais-je d'une petite voix
- Après être tombée dans les pommes on t'a directement amenée ici. Notre médecin t'a endormie le temps qu'il t'ai soigné ta cuisse. Ça fait maintenant quatre heures que tu es ici.
- Et c'est où « ici »? demandais-je confuseJ'admire la pièce autour de moi. Une chambre qui est relativement grande. Décoration moderne, meubles qui ont l'air de coûter une blinde. Un lit double haut aux contours ovales.
- Chez Jayden.Je me suis enfoncée doucement dans le lit en déglutissant intérieurement. Je frotte mes yeux en re-laissant tomber mes mains sur le lit.
Je suis cuite.
- Il sait que je suis là? demandais-je bêtement
- Il n'est pas encore revenu du QG, il devrait revenir dans pas longtemps, hoche t-elle la têteBien évidemment. Et quand il sera là, je ne sais pas ce que je vais lui dire concernant ma jambe. Parce qu'il voudra savoir ce qu'il s'est passé, tout comme Hannah, et c'est tout à fait normal.
Cependant, dire que c'est mon père qui m'a fait ça n'est pas normal.
J'ai ce côté de moi qui a envie d'hurler la vérité maintenant qu'il m'a abandonné sans la moindre émotion. Mais j'ai cet autre côté de moi, bien plus grand, qui tient toujours à papa. Abandon ou pas.
VOUS LISEZ
As Long As You Love Me
Teen Fiction🌧 Jayden Blake est un être bondé, Mia Evans est un être vide. Deux opposés, mais deux identiques à la foi. Deux êtres qui peuvent fusionner, comme s'écarteler, se consumer. L'un est le soleil, l'autre la pluie. L'un est le yin, l'autre le yang...