Deux jours que je suis chez Jayden, et deux jours que je ne suis pas sortie de la chambre d'Hannah. La bande vient me voir régulièrement donc ça me permet de tenir un minimum mentalement, mais physiquement j'ai du mal. Parfois, je vais soudainement avoir mal à la cuisse. Une autre fois à la tête. Puis, je vais être légèrement déprimée puisque je ne peux pas sortir du lit d'Hannah.
D'ailleurs, celle-ci s'est montrée adorable avec moi. Elle m'a laissée dormir avec elle ces deux derniers jours, étant donné que j'avais demandé si je pouvais dormir avec quelqu'un. J'aurais pu aller dans la chambre d'Alfredo vu qu'il voulait bien me la prêter, mais j'avais les boules de dormir seule. Aussi con que ça puisse paraître, le fait que papa m'ait définitivement abandonné m'a fait sentir une solitude incomparable. Donc dormir seule était une chose que j'ai voulu éviter. Hannah s'était alors proposée de dormir à mes côtés, et j'avais accepté à la vitesse de l'éclair.
C'est donc de cette façon que je suis arrivée au point de galérer à faire mes devoirs dans le lit de mon amie.
- Tu ne comprends pas? rentre t-elleJ'ai relevé la tête vers elle et je l'ai secouée, d'une mine désespérée. J'ai déjà du mal à comprendre les choses quand un professeur me les explique mais alors sans personne pour m'expliquer c'est encore pire.
- Tu veux que je demande à Jayden de t'aider? Il s'y connaît sûrement mieux que moi vu qu'il a redoublé, m'avoue t-elle
- Non non ça va. Je vais m'en sortir, pinçais-je mes lèvresLa dernière des choses que je veux actuellement est bien de me retrouver seule avec Jayden, et devoir me concentrer sur ce qu'il me dit. Avant hier il m'avait demandé comment j'allais, et je ne lui ai jamais répondu. Simplement car je suis restée bloquée devant lui en repensant à notre baiser qui n'a même pas été voulu de sa part, avant même de moi-même fuir en réalisant que je l'avais fixé pendant une bonne vingtaine de secondes. En tout cas, cet échange a été notre dernier de ces deux derniers jours. Je ne l'ai pas vu depuis, et il a l'air d'être occupé. Donc autant ne pas le déranger avec mes problèmes d'incompréhension de mes cours.
Hannah s'est alors assise sur le lit et s'est penchée vers mes fiches d'exercice de physique-chimie.
- Laisse moi jeter un coup d'œil.Elle a prit la feuille et ses yeux ont jonglés entre chaque lignes, elle a prit mon stylo et elle les a rempli en trente secondes. Je me suis sentie aussitôt comme une merde sans cerveau, et elle a décrit les étapes de ses calculs pour tenter de m'expliquer. Mais elle a beau décrire toutes les étapes du monde, me les expliquer à haute voix je ne comprends rien de ce qu'elle me raconte. Ça ne veut pas rentrer dans mon crâne. Et j'ai baissé les bras, aussitôt.
- Tu m'écoutes? me ramène Hannah
- Je n'arrive pas à me concentrer, soupirais-jeSon sourire m'étant destiné, j'ai regardé autre part car cette fois-ci je ne suis pas rassurée. Je vais très probablement louper mon année, et mon bac par la même occasion. Louper le premier mois de cours ne va en rien m'aider.
- Prends une pause, t'es beaucoup sur les nerfs ces derniers temps. Détends toi, prend un bain si tu le veux. J'peux te commander un masseur aussi, propose t-elle
VOUS LISEZ
As Long As You Love Me
Teen Fiction🌧 Jayden Blake est un être bondé, Mia Evans est un être vide. Deux opposés, mais deux identiques à la foi. Deux êtres qui peuvent fusionner, comme s'écarteler, se consumer. L'un est le soleil, l'autre la pluie. L'un est le yin, l'autre le yang...