PDV JaydenJe regarde l'horloge accrochée au fond du couloir d'une manière impatiente, sans pouvoir m'empêcher de soupirer. Alfredo a mes côtés a sourit en coin alors que tout ce que je fais depuis qu'Hannah m'a passé son coup de téléphone, c'est le maudire intérieurement.
— L'idée de la rose éternelle était la mienne, pédale!Enfin, je le dis! Je retenais ça depuis quinze minutes.
Quinze minutes de trop, clairement.
— Ah c'est pour ça que tu me regarde mal depuis tout à l'heure? dit-il éclairé
— Ouais, c'était mon idée, dis-je contrarié. T'as pas d'inspiration pour des cadeaux? T'en fais pas alors, tu pre—
— Du calme mon beau, je croyais que tu ne voulais plus la faire. Liam m'a donné l'idée du coeur, et il est pas con pour une fois. C'est un beau cadeau, et tant que ça fait plaisir à Mia on s'en fou, s'explique t-il calmement
— Je trouve que pour faire un cadeau comme ça il faut avoir le statut pour! T'es son ami pourquoi offrir un cadeau romantique comme ça? dis-je agacéJe m'en fou de paraître agacé, et je sais qu'il va me taquiner pour ça. Mais ce que je dis je le pense vraiment.
— C'est quoi ton statut pour avoir eu cette idée de ce cadeau là dis moi? dit-il amusé
— Je... je suis celui qui la fait rougir, et c'est déjà bien assez! dis-je pris au dépourvuIl se recule comme dans un geste de défense pour que j'arrête de l'agresser verbalement, mais l'agresser est trop tentant à chaque fois que je repense à son cadeau.
— Et, je suis son Jacques. Alors ta gueule, croisais-je les brasLe fait qu'il ne s'empêche pas de se foutre de ma gueule m'a donné une telle envie de le claquer que j'ai failli céder à la tentation, mais qu'Oliver m'a stoppé dans mon élan en montrant sa présence.
— Comment va Mia? Dom ne m'a pas fait son rapport, demande t-il aussitôtOliver m'a regardé, mais je n'ai pas répondu à sa question. J'ai juste regardé Alfredo, et je lui ai fait signe de parler.
Puisque monsieur offre mon idée de cadeau à Mia, il peut bien ouvrir sa bouche non?
Il lève les yeux au ciel, devinant rapidement pourquoi je lui ai fait signe de parler.
— Elle est mise sous morphine pour ne pas avoir trop mal, mais elle serait dans le déni concernant ce qui est arrivé là bas. Elle refuse d'admettre les choses et ne veut pas parler de quoi que ce soit, elle est un peu amnésique de ce que je sais et est en fauteuil roulant. Malgré ça elle essaie d'être autonome autant qu'elle le peut, lui déballe AlfredoMes poings ont essayé de ne pas se fermer, mais quand ma mâchoire s'est contractée ils ont suivi instinctivement.
Je suis dans cette période où j'ai juste envie de tout casser. Y'a rien qui me calme. Rien qui peut m'apporter un minimum de soulagement. Rien. Parce que tout me fait penser à elle, à ce qu'elle a vécu a cause de moi. À quel point elle peut être mal, et que je suis pas là.
VOUS LISEZ
As Long As You Love Me
Teen Fiction🌧 Jayden Blake est un être bondé, Mia Evans est un être vide. Deux opposés, mais deux identiques à la foi. Deux êtres qui peuvent fusionner, comme s'écarteler, se consumer. L'un est le soleil, l'autre la pluie. L'un est le yin, l'autre le yang...