⚠️ Cette histoire décrit un univers sombre dans lequel la mort est bien trop souvent banalisée. Ce type de littérature s'adresse à un public averti et mature. Nous ne donnerons pas d'âge limite, c'est à vous de juger selon votre caractère si vous avez le recul suffisant pour poursuivre votre lecture. ⚠️
RÉSUMÉ :
Bastian est le stéréotype masculin par excellence. Grand, musclé, brun ténébreux au passé aussi sombre que son regard. Mafieux depuis ses dix ans. Bercé aux chants des balles qui sifflaient à ses oreilles si infantiles.
Il m'a engagée en tant qu'ingénieure informatique afin de réussir son plus gros coup : Tuer le parrain de la mafia.
Comment cet homme désagréable au possible, a-t-il réussi à faire de moi celle que je suis aujourd'hui ?
La femme sûre d'elle, au côté rebelle parfaitement assumé. Au sourire aussi sûr que sa démarche. Celle qui tire sans réfléchir et qui vit sans états d'âmes.
Il m'a faite souffrir autant que je l'ai torturé. Nous nous sommes haïs au possible. Combien de fois ai-je souhaité sa mort ? Mais surtout, combien de fois ai-je regretté ce souhait par la suite...
*****
Eh eh ! On commence bientôt notre troisième histoire !
Certes, moins originale que les deux premières, mais on avait besoin de se détendre cet été. Avec une histoire plus classique, comportant le schéma basique du mafieux qui va faire assumer son côté rebelle à la gentille innocente.
A moins que... Marina est engagée par Bastian. Il lui doit un salaire en échange d'informations sur le parrain de la mafia... Ce n'est peut-être pas si banal que ça... Et oui, elle est d'accord pour travailler pour lui ! Bonne nouvelle, il ne l'a pas kidnappée ou encore séquestrée !
Voilà un nouveau défi à relever pour nous, écrire une histoire avec un bad boy... Mais surtout, ne pas tomber dans les clichés, sinon ça va barder !
Et surtout, nous souhaitons d'une dark romance où l'image de la femme n'est pas dénigrée, bafouée... Parce que au vu de certaines de nos lectures sur ce sujet, on a remarqué que l'on tombe vite dans la violence gratuite, et ça c'est hors de question pour nous. Que ce soit pour l'image de la femme, comme pour celle des hommes qui n'ont pas à être réduis à des connards sans cœur et sans pitié.
Alors ? Bastian et son regard sombre saura se faire apprécier auprès de notre lectorat ? Marina et son caractère de plus en plus assumé au fur et à mesure des chapitres saura vous faire frissonner ? Les liens que tisseront entre eux nos deux nouveaux héros sauront-ils vous émouvoir ?
On espère vraiment pouvoir vous surprendre et vous faire rêver !
Bisous ! N'hésitez pas dès maintenant à parler d'ENGAGÉE autour de vous !
Julie & Celya ❤️
⚠️ Tous les personnages de cette histoires sortent de notre imagination. Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existés serait fortuite ! ⚠️
Cette fiction est protégée sous ©️COPYRIGHT
On se retrouve le mercredi 20 juin 2018 pour le premier chapitre de cette nouvelle fiction !
VOUS LISEZ
Engagée
Romance| Bastian est le stéréotype masculin par excellence. Grand, musclé, brun ténébreux au passé aussi sombre que son regard. Mafieux depuis ses dix ans. Bercé aux chants des balles qui sifflaient à ses oreilles si infantiles. Il m'a engagée en tant qu'...