Le lendemain, je me réveille à 6h30. Hier, j'ai oublié de fermer les rideaux de ma chambre... Je suis vraiment idiote ! Maintenait je dois avoir des cernes sous les yeux et je suis incapable de me rendormir... Je descends les escaliers et vais me préparer dans la salle de bain à côté de la chambre de Bastian. J'allume l'eau de la douche et attends qu'elle chauffe un petit peu avancé de rentrer dans la douche. Je noue mes cheveux en un chignon puis passe le jet sur mon corps. Je cherche des yeux le gel douche que j'avais utilisé hier... Celui plus "féminin". Je ne le retrouve pas, Bastian doit l'avoir virer pour me faire chier. Je prends donc son gel douche. Je vais puer le mec a plein nez avec ça ! Mais je préfère sentir l'homme que me sentir sale !
Une fois sortie de la douche, je me sèche avec une serviette et enfile le T-shirt en le pantalon que m'a prêté Bastian. J'approche mon bras de mon nez pour le sentir... J'suis bien partie pour sentir Bastian toute la journée moi... Je crois qu'il n'y a rien de pire, son empreinte olfactive va me suivre jusque dans mon bureau avec cette merde ! Je descends les escaliers et vais dans la cuisine me trouver des céréales. Je fouille tous les placards et fini trouve un paquet de céréales qui ne me donne pas extrêmement confiance... Je l'ouvre et ne trouve rien de suspect donc j'en verse dans un bol. Je ne mets pas de lait, je préfère les manger comme ça. Je me dirige à présent dans ma salle informatique, je m'assois sur mon fauteuil et me rapproche du bureau pour être en face de mes ordinateurs. Je veux voir si la famille de Serguei a bougé mais à mon grand étonnement, les points bleus de la carte les caractérisant ne se sont pas déplacés. Mais pourtant quand on est recherché par la police on ne reste pas toujours au même endroit, non ? Quoique, je ne sais pas, je n'ai jamais été en fuite... Mais il faudra quand même que j'en informe Bastian, il s'yconnaît mieux que moi dans ce domaine, puisque ça fait quatre ans que tout le monde le recherche.
Après avoir fini mon bol, je remonte les escaliers pour aller le mettre dans le lave-vaisselle. En me retournant, mon regard croisé celui d'un Alfonso à moitié endormi en train de descendre d'un pas traînant les escaliers.
- Salut ! Fit-il la voix d'une voix rendu rauque par le sommeil.
En le voyant, un plan se met en place dans ma tête...
- Dis, tu ne voudrais pas qu'on sorte d'ici... demandé-je innocemment.
- Chérie, si tu voulais être seule avec moi fallait le dire ! répond-t-il, un sourire charmeur aux coin des lèvres.
- T'es drôle toi ! Non, je ne veux pas rester seule avec toi, et en plus on a au moins dix ans d'écart ! Juste aller m'acheter des vêtements. Parce que comment dire... les vêtements de Bastian ça va deux minutes mais après ça passe plus ! Ils puent le canabis et je ne suis même pas sûre que cet abruti ai prit le temps de les laver avant de me les filer ! Ah oui, une dernière chose, les jeans de ses plans culs j'en ai marre ! Nan mais sérieux quoi !
- Bon ok, je veux bien t'accompagner... Fit-il en riant à mes remarques, mais si je reçois une balle entre les deux yeux à cause de toi, j'espère que tu te sentiras très coupable ! Et je te previens, on ne passe pas deux heures dans les magasins !
- Non, non, ne t'inquiète pas ! Je ne suis pas du style à prendre des heures à trouver des vêtements. Je me contenterai des choses de première nécessité.
- D'accord t'as de quoi payer ? S'enquit-il a juste titre.
Mon visage se décompose. Bastian m'a pris ma veste... Il y avait mon porte-feuilles dedans ! Je ne peux même pas aller m'acheter des vêtements avec ces histoires ! Je suis sûre qu'il prendrait un malin plaisir à me voir nue en plus cet abruti.
- T'inquiète pas, j'ai de l'argent, rassure Alfonso en me regardant, souriant.
- Comment t'as su ?
- Généralement, quand le visage d'une fille se décompose quand on lui demande si elle a de l'argent, c'est qu'elle n'en a pas ! Répond-t-il avec un clin d'oeil.
- Merci, c'est très gentil de proposer mais ce n'est pas la peine, je vais garder les vêtements de Bastian.
- Non j'insiste ! Je vais quand même réparer les erreurs de Bastian, puis je suis plus gentil que lui, moi ! Me rassure-t-il vaniteux avec un clin d'oeil.
- Je crois que je l'avais déjà remarqué, rigolé-je.
Il passe devant moi avec un sourire charmeur. Je le suis à l'extérieur de la villa avec un petit haussement de sourcils faussement dédaigneux. Nous rentrons dans le garage et montons dans sa voiture. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, nous sommes partis. A vrai dire, si nous trainions trop, Bastian nous aurait ramenés à l'intérieur et j'aurais été obligée de me coltiner ses vêtements parfumés au cannabis...
Une demi-heure plus tard, nous entrons dans la centre commercial de la ville. Alfonso n'est pas confiant malgré mes regards censés le rassurer. Il guette le moindre gestes des gens autour de nous, si bien que ça en devient presque suspect... Je ne prends que les vêtements de première nécessité, c'est à dire quelques T-shirt, deux sweats et deux pantalons. Le tout est noir, je vais même jusqu'à prendre mes sous-vêtements de cette couleur ! A vrai dire, quand je suis avec Bastian, j'ai l'impression que c'est la partie sombre de mon être qui ressort. Et donc, je trouvais que ces vêtements collaient bien avec l'image qui ressort de moi en ce moment. Voilà ce que la mafia a fait de moi...
Mais quand j'y réfléchi j'adore être la fille sombre, caractérielle, la rebelle qui ne se plie pas aux règles. J'adore la manière que nous avons de nous repousser et de nous résister avec Bastian. J'ai beau le haïr de tout mon être, je dois lui reconnaître une chose. Je suis bien plus assumée depuis que je le connais ! Depuis quelques temps, je ne me prends plus la tête pour mon futur. Je ne réfléchi plus vraiment à ce que je fais, me contentant de vivre au jour le jour. Parfois quand j'y repense le soir dans mon lit, j'ai peur... Mais je me sens tellement libre ainsi ! Avec ce danger permanent qui fait courir sans arrêt des frissons sur ma peau mate.
Je n'irais pas jusqu'à le remercier de me traiter comme il le fait, ce n'est pas mon style ! Mais j'avoue que ma nouvelle vie me plaît énormément !
✨💣
Salut ! Vous allez bien ? Il fait beau chez vous ?
Et ce chapitre, vous en pensez quoi ? A votre avis, comment Bastian va-t-il réagir en voyant qu'Alfonso et Marina sont partis sans son autorisation ? Est-ce qu'il sera aussi bien luné que la veille...?
Sur ce, on vous fait pleins de bisous, et on vous retrouve la semaine prochaine !
Julie et Celya <3
Instagram : (@)readerstwins
Twitter : (@)readerstwins
✨💣
VOUS LISEZ
Engagée
Romance| Bastian est le stéréotype masculin par excellence. Grand, musclé, brun ténébreux au passé aussi sombre que son regard. Mafieux depuis ses dix ans. Bercé aux chants des balles qui sifflaient à ses oreilles si infantiles. Il m'a engagée en tant qu'...