chapitre 1🦋

205 17 0
                                    

- Promets moi Nessa ! Stp. promets moi !

Implorant Willy  observait sa sœur.  La seule qu'il a pu protéger, encore une fois il venait d'échouer.

- Je peux pas willy tu me demandes de partir,  te laisser ici , je peux pas , c'était censé être toi et moi contre le reste du monde .

Nessa n'avait jamais pleuré de sa vie même quand ces parents était mort victime collatéral d'une guerre civile incompréhensible mais c'était trop laisser son frère pour un pays étranger abandonner sa seule famille tout cela part sa faute, son frère le seul qui le comprenait celui qui avait tout fait pour la rendre heureuse

-Oh mon Dieu Willy qu'ai je fais ?

Willy regardas sa soeur elle est belle, triste avec cette lueur désespérée au fond des yeux , ces yeux qu'il avait trouvé éteint une fois , il s'était juré de tout faire pour la rendre heureuse, mais son erreur allais lui coûter beaucoup, il ne pouvait plus rien faire ,elle doit devenir forte .

willy prenais conscience qu'il l'avait beaucoup trop protégée, s'il lui avait fais suivre le chemin tracé par ces parents peux être maintenant ce serait différent.

- écoute moi Nessa tu dois partir et devenir forte pour moi ,  c'est trop dangereux de rester ici plus dangereux si on est ensemble. Aie une nouvelle vie pour toi et pour moi princesse marie toi aie des enfants fais toi discrète stp princesse surtout ne reviens jamais si tu m'aimes si je compte pour toi.

- Je peux pas partir pas sans toi . S'il te plaît mon frère laisse moi rester.

- Non c'est fini tout ça , sois attentive La vie la bas est différent d'ici , la noblesse compte beaucoup, pour vivre bien tu te feras passer pour une noble, achetes un titre, un petit logement , ne dépenses pas trop pour ne pas attirer l'attention peux être un jour on se reverras ma princesse je t'aime Nessa.

- je t'aime willy

Nessa regarda son frère partir , et si c'etait la dernière fois ,elle ne pouvait pas le laisser partir pas de cette façon ..

- Willy attends, pardonne moi Willy je m'en veux tellement je voulais pas causer tout ça.. Je m'en veux affreusement.

Willy embrassa du regard le bateau chargé de caisse qui devais l'emmener loin, l'odeur nauséabonde du port, le soleil déclinant,  les yeux de sa soeur si pure d'habitude était voilé de tristesse,  de regret, mais il ne pouvait pas, pas  encore ,  elle a agit comme s'il n'était pas assez important pour elle , pendant qu'il était prêt à tout pour elle , elle ne pensait qu'à s'amuser.

Dès que le bateau quitteras le port la sachant loin en sécurité il iras chercher son cheval ensuite commenceras sa fuite , tout ça à cause de ces caprices , sa vie et celle de ces hommes en échange de caprices non! Il ne le pardonnait pas.

- Coupe toi les cheveux pour qu'il passe inaperçue , reste dans ta cabine le temps de la traverser.

Dit-il sèchement

Pardonner  après les avoir condamner tout les deux a fuir,  une vie d'errance sans foyer.

Nessa s'effondra elle ne sentait pas le froid ni l'odeur nauséabonde du port elle avait vu dans son regard qu'il ne le pardonnait pas elle ne pouvait le blâmer alors elle jura

- je reviendrai Willy pour toi quand tu auras besoin de moi je le jure ! Je serai la, je vais épouser l'homme le plus puissant de ce monde il mangeras dans la paume de ma main pour toi je le ferai justement parce que je t'aime je reviendrai , j'effacerai toute la douleur,je serai la pour toi. 

Revenant brusquement a la réalité Nessa observa son reflet dans le miroir ce soir c'était le grand soir en débarquant en Angleterre six mois plus tôt jamais elle n'aurais cru que cela lui prendrais autant de temps pour rencontrer sa proie mais heureusement elle avait mis ces mois a profit pour apprendre a être une lady et se forger une histoire en béton pour la suite elle avait aussi recueilli des informations sur le Duc Alessandro Weckam l'homme qui sauveras son frère.
N'importe qui aurait pu croire que l'homme le plus puissant d'Angleterre est le roi, même si, celui ci possède une fortune colossale il n'était rien comparé à celui du Duc. Qui avait hérité du côté de sa mère qu'on surnommait la princesse de Venise une beauté sauvage exotique aussi une immense fortune , de son père il avait non seulement eu son titre mais aussi d'immenses propriétés bien placé au coeur de la ville ainsi qu'a la campagne le mariage de ces parents avait réuni la route de la soie ainsi que celle des verriers formant ainsi une grande dynastie de commerce maritime si la plus part des nobles cédait au vice de l'époque et à la dilapidation qui faisait rage le Duc père lui a la mort de ces parents avec son sens inné des affaires a fait fructifier son patrimoine devenant a lui seul l'un des plus grand créancier du royaume faisant du roi son obligé , son fils Alessadro Wickam viens de prendre la relève,  il a autant de succès que son père.

Pour ton pardon ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant