chapitre 29

33 5 0
                                    

Mes beaux-parents  arrivent sous peu je ne sais plus où donner de la tête  je veux que tout soit parfait, très nerveuse j'arpente le salon au contraire de mon mari très détendu qui semble s'amuser de la situation tout en sirotant son verre de vin.

Après avoir ajuster une  énième fois le bouquet de fleurs,  je cours me mirer dans le miroir , c'est bien ce que je pensais j'ai une mèche qui s'est rebellé Oh crotte.

je le remets en place quand je me rends compte que ma robe est trop simple , je peux pas recevoir mes beaux parents dans cette robe je ressemble à une pouilleuse,

je monte les escaliers deux par deux , loin de la Lady je sais mais personne ne m'a vu enfin je crois. je m'arrête en haut des escaliers pour reprendre mon souffle   , Oh la la je dois me mettre à l'équitation je me fatigue trop vite,. pas le temps d'appeler cette sorcière de Miss Berthe , je vide mon armoire mmmmhh laquelle choisir, je ne sais pas trop.
Il devrait y avoir un guide de comment s'habiller pour recevoir la famille de son époux,

Bon je vais demander l'avis du principal concerné ,  au salon celui-ci toujours assis à la même place  lit son journal son verre maintenant placé sur le guéridon, je lui montre les trois robe.

- Alors mon Amour , laquelle tu préfères? , la bleue, la verte, ou la blanche.

- Une robe pourquoi?

- Sois sérieux juste une seconde je te prie, pour recevoir tes parents voyons, la première impression compte, on dit souvent que c'est la bonne et la seule qui compte.

- Tu porte déjà une robe.

- Oui mais je ressemble à une pauvresse la dedans très loin de la duchesse. La verte met en valeur mes yeux et mes cheveux , la bleue met en valeur mon teint et la blanche me donne un air royale. Alors laquelle tu préfères?

- Ah ah tu fais des rimes maintenant pauvresse , duchesse.

- Alessandro!

- Ok  J'aime beaucoup la rose.

- Mais je ne t'ai pas ....

- Oui oui , j'aime beaucoup la rose

- Mais c'est celle que je porte, misère!  Ok va pour la blanche,  tu m'aide à l'enfiler?

- Euhhh non, appelle la femme de  chambre je connais rien en frou frou.

- Mon amour si tu arrive à l'enlever chaque soir tu peux bien  m'aider à la passer , dépose ton verre lève toi et aide moi !

- À tes ordres madame.

- Finalement je crois que j'aurais dû mettre la bleue. Aide moi à ....

-  Eh attends , Ne sois pas autant nerveuse voyons,   Ils ne vont pas te dévorer. Tu es parfaite Dolce mia. Cette robe te va à ravir, même la reine serait jalouse de toi.

- T'es sûre?

-  J'ai la femme la plus merveilleuse qui soit! Tu verra ils vont t'adorer, comment pourrait il être autrement tu es ma femme.

- Merci mon amour!
Pourquoi stresser j'ai le mari le plus sage qui soit tu dois certainement détenir de tes parents et tu embrasse divinement bien.

- viens la mon cœur encore plus de bisous pour toi. Et tu sera très détendu.

Dans les bras de mon époux, je ne pensais plus à l'arrivée imminente de mes beaux parents,
Jusqu'à ce  que Miss Berthe nous interrompt bien sûre.

-Milord, Milady  ils sont arrivés.

- Ramène ces robes dans ma chambre, Dit à Thomas de faire monter  les bagages , Miss Berthe apporte le thé ensuite , pour le reste faites comme c'est convenu plutôt.

Pour ton pardon ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant