Amérique, décembre 1735
Mon époux
Je suis au fond de mon lit , les dernières feuilles tombent, je bois une tasse de thé, il a fallu que je sois loin de toi pour me rentre compte que je suis enfin une lady , de ma fenêtre j'ai une vue imprenable sur tout mon domaine j'aimerais tellement que tu puisse voir à quel point c'est magnifique.
Ton odeur a enfin disparu, j'arrive pas à me rappeler tout les traits de ton visage , je ne me souviens plus du velouté de ta voix , après un an loin de toi je suis enfin guérie ou du moins j'arrive à vivre. Je respire enfin ...
Seule subsiste ta bonté, tes conseils , à chaque étape je t'ai sentie près de moi, si j'ai oublié la sensation de tes caresses, chaque personne placé sous ma responsabilité me ramène une partie de toi. Tu m'a appris la valeur du travail à ne pas m'apitoyer sur mon sort à rester forte et inébranlable .
J'ai conscience de monopoliser l'attention à chaque fois et que je te vends du rêve, mais tout n'est pas rose tu sais , les autres grands propriétaires ont fait tout ce qu'ils ont pu pour me mettre à terre , ils ont formé une coalition pour empêcher la vente de mes produits dans la région , j'ai subi plusieurs inspections et plusieurs amendes, à chacun de leurs attaques j'en suis ressorti plus forte . Dans un sens ils m'ont aidé à voir plus grands, j'ai pas compris leur acharnement ils prétendent que je veux abolir l'esclavage je le nie pas je veux qu'ils se sentent impuissant face à moi dans ma propriété je fais ce que je veux, ils disent que je suis une femme ma place est dans un lit à ouvrir mes cuisses. J'ai garder mon calme comme tu me l'a appris , je ne savais pas que ça pouvait être aussi jouissif de sz contenter d'être une lady . Crois moi je joue exagérément le jeu de sorte qu'ils soient obligés d'ajouter madame à chacun de leur insulte.
En m'empêchant de vendre dans la région, avec ton appui j'ai trouvé un marché vierge à l'étranger , j'ai pu vendre à meilleur prix , la cerise sur le gâteau s'est quand j'ai aussi acheté leur part , tu aurais du voir leur tête , aigris , furieux, envieux, j'ai fais exprès d'acheter au dessus du prix de telle sorte ils n'ont pas pu refuser, ils ont essayer de me doubler en essayant de voir mes acquéreurs en plus du contrat qui me lie à ta compagnie maritime je leur ai bien fait comprendre que tu es mon mari et que je suis bien plus intelligente qu'eux.
Maintenant j'ai plus de terre sous ma responsabilité , tout les Esclaves veulent travailler pour moi, ils sont libres de me parler ce qui avec mon bras droit le muet permet d'avoir de meilleurs résultats, même les mercenaires que j'avais engagés ont décidé de rester à mes côtés et feront venir leur épouse, je dépense beaucoup d'argent dans l'installation de mes employés ils me le rendent bien , ils ce sont regroupés en secteurs et je suis à la tête d'un vaste empire .
Quand j'ai pas pu vendre mes produits agricoles, ils m'ont montré comment fermenter et commercialiser certain aliments, quand j'ai voulu produire de l'alcool tu te doutes j'ai pas eu les autorisations nécessaires.
Je te demande de ne pas intervenir cette fois ci , je sais que tu es débiteur de la couronne et que tu peux tout faire, mais arrête de tout aplanir juste cette fois laisse moi faire. J'ai déjà un plan , j'aurais mon autorisation.
VOUS LISEZ
Pour ton pardon ( En Réécriture)
Fiksi Sejarah1734 Nessa vit une vie pleine d'aventures en Amerique sous la gardes de son frère William après la mort de ces parents son goût pour la liberté la pousses a agir de manière inconsidérée mettant sa vie et celle de son frère en danger elle n'as plus l...