Depuis que j'ai donné un laxatif à mon époux dans le dessert destiné à la catin il est plus souvent à la maison même si cela signifie qu'il s'enferme dans son bureau du matin jusqu'au soir.
Q
Je lui apporte son repas , un boeuf bourguignon, pomme de terre sautées et du cidre.
Je dépose le plateau en silence sur le bureau je m'apprêtais à partir quand il me demanda d'attendre. Il ferma les yeux en mangeant.- Parmis tout les décisions que j'ai prise renvoyer mes employés est de loin la plus bonne j'ai jamais mangé quelques choses de plus délicieux. Jette un coup d'œil à ces documents.
Je commençai à lire il s'agissait de commerce en gros, ban de commande, marchandise , frais de port, rentrée , perte il faut dire que ma vie de pirate m'avait appris bon nombre de choses je comprenais tout enfin presque.
- T'en pense quoi?
- j'ai pas compris tout les données pourquoi je vois frais divers , je comprends en quelque sorte mais c'est beaucoup trop élevé.
- Pourquoi t'es devenu pirate? Contrebandier. Pourquoi pas autre chose comme faussaire, esclavagiste, actrice. Pourquoi pirate?.
- J'aime la mer, l'aventure, la liberté, l'argent facile, le goût du risque j'aime me sentir vivant oublier que je suis une femme et je suis libre.
- Tu es devenu pirate pour la facilité , l'appât du gain en résumé.
- Oui c'est ça.
- Sais tu d'où vient les navires que tu détourne.
- Oui, ils appartiennent à des gens privilégier qui veut toujours plus.
- Hmm et la marchandise?
- Je sais pas
- Tu vois cette liste que tu viens d'examiner c'est ce que je fais acheminer de ma ligne maritime France- Angleterre. Tu as vu les chiffres maintenant regarde les noms qui composent ma clientèle. Tu reconnais un nom.
- Non aucun me semble connu.
- C'est parce que les noble ne pratique pas d'activité rémunérés leur ligné impeccable sont exempt de tel procéder à cause des regards des autres ils évitent à tout prix de faire de commerce cela voudra dire qu'ils sont désargentés faire paraître est plus important. Il n'y a que les bourgeois qui possède de marchandises les bourgeois viennent le plus souvent du petit peuple. Peuple que tu sembles aimer lorsque tu détourne un bateau c'est leur avenir que tu détruit ils mettent souvent tout leurs billes dans un même sac il sont le plus vulnérable. Et t'encourage les nobles à les exploiter impunément lorsqu'il perd leur marchandise.
- J'ai toujours cru que vous leur rembourser.
- Mes navires le font , mais les autres non, même la marine marchande demande un pourcentage pour assurer la protection en cas de piraterie. Pourcentage tellement élevé que la plupart des gens ignore cet option . Dans le cas de remboursement seulement 15% sont couverts . Mais plus une question d'argent prenons un cas de figure bien simple si une maison de couture commande des soierie pour le printemps le bateau a été intercepté la boutique perd automatiquement sa clientèle , même si les tissus sont remplacés un peu plus tard expédié aussitôt il perd quand même sa clientèle ne pouvant respecter le délai imparti.
- Je .. je excusez-moi
Je sors précipitamment, j'avais mal je n'avais jamais vu les choses sous cet angle . J'ai pas pensé aux conséquences moi qui me croyais intelligente je n'avais jamais vu les choses sous cet angle là. Je croyais que je faisais juste une répartition des richesses prendre aux riches pour donner aux pauvres.
Lorsque j'ai emmené Varissa dîner avec ma femme dans le but de la rendre jalouse, je ne savais pas que ça allait l'amener à faire une telle déclaration , elle a dit que j'étais à elle alors je me dis qu'elle tient à moi. J'aurais pu me montrer et lui demander qu'est ce qu'elle entend par la mais ça aurait pu montrer que je suis faible. La vérité c'est que je la veux et je suis bien décidé à me battre pour elle, je peux bien chasser cet homme de ces pensées après tout son corp ne peut mentir ce dernier m'appartiens déjà. Je vais commencer par lui montrer que la liberté n'est pas forcément en désaccord avec la loi , que cet homme qu'elle chérie tant ne fait que profiter de sa naïveté. Je veux la possédée corp et âme , pourquoi je sais pas pour faire simple je crois que j'aime pas me faire berner. J'ai engagé des hommes pour qu'il retrouve son William j'ai hâte d'obtenir ces résultats.
Lorsque je termine de faire les comptes je me rends dans ma chambre, je ne vois nul trace de Nessa , elle est sûrement dans sa chambre mon bain est déjà prêt je m'y glisse avec délice je ferme les yeux lorsque je les ouvres elle est là. Elle porte une robe blanche simple on dirait un ange elle est si belle , j'ai tellement envie d'elle mais je veux pas la toucher pas avant d'être sûre qu'elle veut la même chose après tout on est pas vraiment marié.
- J'ai pensé à ce que tu m'as dit ce matin je suis vraiment désolée d'avoir été si ... Si aveugle je ne savais pas. J'aimerais réparé mais je sais pas par où commencer.
Elle avait des larmes aux yeux elle semble faire un effort considérable pour ne pas pleurer, je voudrais la prendre dans mes bras la consoler. Je veux juste ma femme celle que je connaissais , le mystère me fait peur.
- Approches , rejoins moi dans la baignoire.
Après une minute d'hésitation elle laissa tomber sa robe et me rejoignit, je commençai à laver son corp en lui chuchotant des mots comme si elle était un enfant.
- J'en ai conscience tu as seulement été endoctriné par des gens retors qui t'a montré que les aspects positifs.
Je la sentie se raidir contre moi mais elle ne fait aucun commentaire. Quand j'ai eu fini, je l'envelopper dans une grande serviette je l'amener dans ma chambre n'y tenant plus je l'embrassai à perdre haleine, elle répondit à mon baiser provoquant ainsi ma perte , j'étais allongé sur elle et je me perdais en un maelstrom de sensation. J'ai du faire un effort surhumain pour la repousser.
- Arrête , je ne peux pas, je ne peux pas te toucher tu n'es pas ma femme je peux pas.
- Pardon pour tout ça. Mais tu peux me toucher ou est vraiment marié, j'ai acheté le titre le nom sur lequel tu m'as épousé est authentique tout à fait légal. Stp fais moi l'amour, fais l'amour à ta femme.
Comme s'il attendait que ce signal Alessandro se perdit dans la douceur de sa femme, assoiffé l'un de l'autre les questions viendront plus tard beaucoup plus tard.
VOUS LISEZ
Pour ton pardon ( En Réécriture)
Ficción histórica1734 Nessa vit une vie pleine d'aventures en Amerique sous la gardes de son frère William après la mort de ces parents son goût pour la liberté la pousses a agir de manière inconsidérée mettant sa vie et celle de son frère en danger elle n'as plus l...