chapitre 23

43 7 0
                                    

- Non d'une tempête cela devient vraiment une habitude chez toi de me réveiller.

- Je mérite du respect pirate.

- Milord à votre service.

- C'est mieux. Je veux que tu prépares un dîner pour deux ce soir.

- D'accord.

Un dîner, rien que ça et puis quoi encore . Je me recouche paisiblement et je m'endors jusqu'à midi, revigorée je me lève , je trouve mes petits chenapan déjà devant ma porte. La maison très vite propre, je me concentre sur le repas qui sera une belle surprise.

Mon mari rentre à 16h il trouve son bain prêt. Je lui apporte un en-cas dans sa chambre, je rejoins vite la mienne je commence à me coiffer je me fais des boucles que je soulève en un chignon dégradé je porte des émeraudes. Et une robe verte légère sans corset mes seins pointe à travers la soie. Je mets vite fait la table quand j'entends la sonnerie je pince très fort mes mamelons. J'observe mon mari qui se pavane avec la catin de Varissa Berwod  À ses bras. Ris bien on verra qui rira le dernier je porte un sourire mielleuse.

- Miss Berwod Bienvenue dans mon humble demeure, mon mari est un farceur née mais sur ce coup je crois qu'il mérite mon respect.

- Comment ça

Me demanda t'elle, faisant comme si elle ne m'avait pas interrompu.

- Voyez vous il m'a assuré qu'il existe une catégorie de personne prêt à s'afficher au bras d'un homme marié même si ce dernier l'a déjà humilié. Mais la n'est pas le sujet asseyez-vous.

-  Ma femme est spéciale, passons ce moment qui devait être intime dans la bonne humeur . Certaine personne sont doués pour s'incruster

Je fulminait de colère mon mari insunuait que ma présence était de trop mais je continuais à sourire. Elle était sur mon territoire je maîtrise, après l'en-cas  je me décidai à sonner pour apporter le plat de résistance , j'avais employé une soubrette pour la nuit, elle déposa comme je l'avais indiqué nos assiettes de poisson. Si elle semblait être de la  même qualité c'était deux espèces complètement différent l'un était raffiné souple un vrai régal. L'autre celui dans l'assiette de la catin bien sûr  était plein d'arrêtes la plupart indétectable un vrai suplice pour la gorge ou elle restait accroché durant des jours un vrai Suplice une bouchée je serai comblée.

Avec un sourire en coin je commençai à manger, évidemment Varissa Pris une grande bouché , elle écarquille les yeux décemment incapable de recracher.

- Mais..

- C'est du poisson péché dans la mer du nouveau monde. Je l'interrompit avec aplomb

- C'est délicieux..
Concéda t'elle du bout des lèvres avec une grimace éloquente

- Alors manger..

Mon mari ignorant ce qui se passait , continuais à manger la chaire onctueuse.
Elle se résigna à avaler pensant faire passer cela avec un peu de vin, un sourire retroussait mes lèvres

- Vous ne mangez pas très chère.

- J'ai pas trop d'appétit en ce moment, la compagnie peut me rendre plus que satiable.

- Passons directement au dessert. Mon chéri tu es bien silencieux.

- je savoure juste la compagnie rare d'une femme exceptionnelle

Dit-il en regardant Varissa il a osé , on va voir, souriant chaleureusement je fais signe à la soubrette d'interchanger les assiettes de dessert , celle que je destinais à la salope fut donner à mon tendre époux. 1,2 ..

- Mais c'est quoi?

- Mon amour t'as un problème?
Je demandai innocemment , sans répondre il se précipita au cabinet pour soulager son ventre puérile je concède mais efficace,  satisfaite je saisie doucement mon couteau, la salope semblait perdu toujours en buvant plus essayant de décrocher les arrêtes. Sans qu'elle se rende compte je me plaçai derrière elle. Je l'attrapai par les cheveux

- Tu es une très vilaine fille , tu as osé venir chez moi avec l'imprudence de vouloir séduire mon mari tu es folle ma parole.

Je tatai la peau de son cou avec mon coteau quelques gouttes de sang perla

-Tu vois en Amérique il y a les indiens ce que vous nommer sauvage , crois moi ils sont loin de l'être mais sais tu pourquoi on les appelle sauvage?  Réponds moi catin quand je te parle.

Sa voix tremblotante résonna faiblement

- Non j'ignore pourquoi Duchesse.

- Eh bien il pratique une incision la derrière tes oreilles, ensuite la sur ton front et il t'enlève le cuir chevelu cela s'appelle un scalp. La prochaine fois que tu t'approche de mon mari c'est ce que je ferai de toi il n'y pas plus sauvage que moi. Ne touche jamais ce qui m'appartient il est à moi.

Elle déglutit péniblement, satisfaite je regagner ma place timing parfait mon mari réapparu mal en point.

- Excusez-moi Miss Berwod je dois mettre fin à cette soirée mon valet va te raccompagner.

Souriant à mon mari.

- Mon amour je t'ai préparé un bain . Va te rafraîchir, je m'occupe de tout il faudrait pas qu'on surprenne Miss Berwod sans chaperon sortant de la maison d'un homme marié cela pourrait prêter à confusion.

Curieusement mon adorable petit mari malade ne dit rien il se dirigea vers sa chambre sans même un baise main satisfaite je vis Varissa rougir de honte.

- Enfin seule , je peux t'appeler Vava maintenant que nous sommes amis? Dis pourquoi tourne tu autour de mon putain de mari. Tu es noble de naissance évoluant depuis cinq ans dans le même sphère il ne t'a pas choisi à un moment donné faut te faire une raison.

- Tu me l'a volé et je vais le récupérer quand tout le monde verra à quel point tu es folle . J'ai pas peur de toi ni de tes petits numéro..

- Je vois ça ,tu devrais pourtant un accident est si vite arriver.
Oh une dernière chose tu sais comment j'ai fait pour l'épouser je me suis mise nue toi tu l'as déjà fait avec moins de résultat Lord Calixte est si bavard selon lui ton père ne pourra pas faire tâche à l'Assemblée des Lords sa fortune à disparu mystérieusement contrairement à ton père je quoi que dans ton cas il n'y pas grand mystère.

Je suis juste Nessa je serai jamais parfaite. Mon mari est à moi et je l'aime c'est tout ce qui compte

Pour ton pardon ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant