chapitre 6

59 7 0
                                    

Nessa faisait les cent pas dans sa chambre elle aurait du convenir d'un autre rendez vous avec le duc seulement elle n'avait pas prévue que la soirée se prolongerait fort tard dans la nuit le jour elle doit dire, les invités venait a peine de se retirer. Elle paniquait maintenant elle n'avait pas non plus prévue cette morsure de jalousie qu'elle avait reçu en pleine face en voyant le duc rire et danser  avec d'autres filles présente dans la soirée, elle vivait dans l'attente fébrile de le revoir sur la piste de danse elle était devenue complètement humide quand le duc lui avait surssuré ces paroles inconvenantes. Après mure  réflexion elle avait conclu que le duc était un amant formidable c'était normal de ressentir les effets fantôme a chaque fois qu'elle pensait a leur ébat. La porte fut frappé par deux coup sec Nessa sut instamment que c'était lui elle respira profondément et alla ouvrir.

- Qu'est ce qui vous a pris de laisser ces jeunes idiot béat vous tripoter de cette façon

- Baisse le ton svp je ne crois pas que vous tenez au conséquence si d'aventures on vous trouvait a cette heure dans ma chambre. Pour répondre a ta question je me faisait nullement tripoter je valsait en me laissant courtiser par des jeunes gens disposer de noble intention a mon égard ce qui n'est votre cas.

- Tu me reproches notre relation, tu étais employé au saloon je te rappelle et tu t'appelais mrs Brown pas comtesse de Dovenshire.

- Justement a ce propos personne ne doit savoir si j'ai travaillé au saloon ni ce qu'on a fait ensemble

- Je t'arrête tout de suite je ne suis pas du genre a me vanter de mes conquêtes

- Je le sais, écoutes moi jusqu'au bout ne m'interrompt pas.

Le duc d'un signe de tête acquiesça. Nessa verrouilla la porte rejoignit le duc qui c'était assis sur son lit, elle prit un bref respiration .

- Je suis bien la comtesse de Dovenshire a la mort de mon père il ne me restait plus rien c'est vrai tout ce que je t'ai raconté sauf qu'il n'était pas un bourgeois c'était un comte qui avait fait fait de mauvais placement son dernier espoir était un navire capable dès sa marchandise vendu de nous assurer un repit qui aurait pu nous aider par la suite à garder la maison, hélas tu connais la suite... si j'étais rester la bas j'aurais fini par demander la charité a ces gens que mon père avait autre fois employer, je m'y refusait en arrivant a Londres je mourrais de faim au sens propre du mot c'est la que j'ai entendue parler du saloon heureusement j'ai pu convaincre Bolt de m'employer et j'ai mis sur pied un numéro osez mais qui a marché. Quand je vous ai rencontré j'avais perdu tout espoir de regagner mon ancienne vie mais j'aurais pas pris la chance de salir la seule chose que mon père m'avait laissé son titre. Cette nuit a été la plus belle de ma vie mais elle m'as aussi fait comprendre que je voulais plus un mari, une vie respectable alors je suis partie avant que ce soit trop tard. Heureusement j'ai rencontré Gwendolyn dans un moment d'égarement je lui ai ouvert mon coeur elle m'as tout de suite prise sous son aile je la remercierai jamais assez mais elle ignores tout a propos de toi et moi. J'ai rencontré le duc Aldred de Vost il souhaite m'épouser il arrivera demain pour chasser et avoir ma réponse. Maintenant je voudrais que tu partes pour ne pas soulever un soupçon.

- Quel influence ma présence peut elle avoir bien sur toi, tu te rappelles du billet que tu m'as laissé en le lisant j'ai compris que je n'étais qu'une simple parenthèse pour toi. Si tu savais comme j'ai culpabilisé craignant qu'il te soit arriver quelque chose, mais toi tu te fiches de moi

- Je suis désolé de ne pas t'avoir écrit crois le sincèrement. Ces moments passé avec toi a été les plus belle de ma vie jamais je connaîtrai quelque chose de semblable j'en suis consciente. Mais je dois penser a ce qu'il a de mieux pour...

- Pour qui ma douce?
Pour toi?

- Stp pars maintenant on a plus rien a se dire.

- Au contraire ma douce on a beaucoup a se dire...

Le duc attrapa violemment les lèvres de Nessa tout en faisant tomber sa robe de chambre elle se retrouva en une fine chemise blanche qu'il plaqua sur son corp pour mieux voir ces courbes voluptueux d'une voix rauque il rétorqua.

- Et la nuit vient juste de commencer ma douce.

Le souffle saccagé il enleva prestement ces vêtements plaqua Nessa sur son corp musclé.

- Tu sens mon érection Trésoro tu vois l'effet que tu me fais

Nessa soupira promena ces doigts sur son torse, elle enleva sa nuisette et se coucha sur le lit la voyant ainsi abandonner le duc poussa un cri de victoire. Il la rejoignit suça ces seins qui instantanément se durcit une main sur son clito il entrepris des gestes circulaire lorsque Nessa commença a onduler des hanches il la pénétra vigoureusement d'un coup de rein il aimait la surprendre ainsi

- J'ai mal Alessandro

- Ça ma douce s'est pour être partie loin de moi je vais te baiser sauvagement ce soir

Loin d'être choquer par ces mots Nessa se sentit galvanisée et recommença a onduler des reins de plus belle .

- Oui darling tu es si douce

Nessa commença a pousser des sons qui le rendait fou, le duc la pilonnait se retirait et entrait a nouveau en elle variant le rythme a chaque fois. Nessa se rendait compte maintenant que ces réminiscences était en dessous de la vérité trop bon pour être vrai heureuse elle reconnu cette sensation qui allait bientôt s'amplifier pour qu'elle puisse exploser avec joie elle s'y abandonna. Combler Nessa reprenait son souffle pour pouvoir dire au duc de partir quand il la retourna brusquement avant qu'elle puisse parler.

- Mais qu'est ce que vous faites?

- Mets toi a quatre pattes.

Étonnée et curieuse a la fois Nessa s'exécuta. Le duc sans autre forme de formalité la pénétra

- Tu croyais que j'allais me contenter de si peu, un mois que tu es partie ma douce faut que tu paie l'addition

Choqué Nessa sentait le duc aller et venir en elle sans pouvoir protester elle subissait son assaut c'était diablement douloureux sa façon de la dominer, de le sentir complètement en elle faisait qu'elle n'avait jamais autant mouillé.

Le Duc sentit qu'elle se détendait il voulait plonger pour de vrai en elle cette fois ci sans retenue elle réfléchira à deux fois avant de partir comme ça
jusqu'à présent il s'était montré très patient lui cachant cette partie sombre en lui.

- Prépares toi Querida cette fois ci je vais tout te donner.

Nessa s'interrogeait sur ces paroles énigmatiques quand elle compris. Il venait s'enfoncer jusqu'à la garde, Nessa sentait ces boules rebondir sur ces fesses cela n'as jamais été autant douloureux même quand il
avait pris sa virginité. Nessa se mit a pleurer doucement ..

- Dit que tu aimes ou j'arrête

- Non j'aime pas ça fait un mal de zutt de bigre de putain

En l'entendant  jurer le duc éclata de rire , il se pencha en avant et effectua des gestes concentrique sur son clitoris elle se détendit instantanément il se redressa et accélérera un peu plus .

- oh owww oui j'aime

- Alors joui pour moi Trésoro

A ces mots Nessa explosa, comme une loque tomba en tremblant sur le lit. Le duc se dirigea vers le cabinet de toilette et revient avec un linge humide.

- Tu devrais t'en aller Alessandro avant que l'aurore se pointe

Sans répondre il commença a le nettoyer c'était si intime que Nessa rougit.

- Querida comprends que j'ai pas encore fini avec toi, reposes toi un peu avant qu'on recommence.

Le duc l'avait décidé et c'est ce qu'il fit jusqu'à ce que l'aube se pointe
  

Pour ton pardon ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant