chapitre 28

30 5 0
                                    


Je monte les escaliers quatre à quatre je suis trop heureux , j'ouvre la porte un odeur de vanille m'envahit ma magnifique femme se coiffe dans une chemise blanche aérienne, elle se redresse et j'aperçois la courbe de ces seins qui pointent automatiquement la lueur de la cheminée la rend divinement irréel oubliant tout seule ma soif me contrôle je fonds sur elle. Je l'embrasse , j'enroule ma langue autour de la sienne je goûte le contour de ces lèvres, je mordille ces lèvres je respire son odeur , je ploie un peu mes genoux et je mord ces seins à travers la soie de sa chemise j'y laisse des ronds d'humidité, je me laisse tomber sur le tapis je soulève doucement sa robe de nuit tout en regardant ces yeux brillants de désir. je glisse ma langue dans son pubis, ces poils soyeuses me font barrage, je l'allonge sur le dos, je plis ces jambes tout en les écartant , je glisse mon nez sur sa fente elle sens la fleur de rose ainsi que la brise marine elle vient de sortir du bain , je goûte sa fente de bas en haut elle a un goût salé légèrement acidulée je me perds dans sa moiteur alternant mes coups de langues et mes doigts, ma femme hondulait sous moi tout en poussant des cris qui me rendait fou.

- Alessandro je t'en prie viens.

Cessant la torture je me redresse de toute ma longueur me libérant de mes vêtements pour faire apparaître ma masculinité triomphante , elle avait l'air d'être encore plus excitée de me regarder. Je m'allongei sur elle écartant ces cuisse où j'aller me ficher tout au fond elle, elle cria ces parois se resserrant autour de moi.

- Tu viens d'avoir un orgasme alors qu'on a pas encore commencer.

- Désoler j'en pouvais plus, continue j'ai envie de toi.

- À tes ordres madame.

Quelques minutes plus tard couché sur le ventre de ma femme je respire son odeur.

-Ma famille viens nous rendre visite .

- Vraiment quand ça ?

- Ils arrivent en fin de semaine.

- ok, je vois.
Je vais tout préparer ne t'inquiète pas.

- Cette nouvelle ne semble pas trop te réjouir .

- Si si,c'est juste que j'ai peur qu'ils ne m'aiment pas, notre mariage c'est fait dans la précipitation ,ils n'ont pas pu être là , je suppose que tu les a également mis au courant des circonstances.

- C'est ma famille je leur caches rien.

- Je t'ai pas demandé de leur cacher quoique soit. Ne t'agites pas.

- Tu crois que j'allais mentir à ma famille pour toi. Leur cacher la raison de mon mariage contrairement à toi j'aime pas utiliser ceux que je prétends aimer pou arriver à mes fin.

- Calme toi mon amour, je dis juste que j'ai peur de leur réaction.

- Rassure toi, ils n'ont pas toutes les informations. Des demain je ferai venir le personnel complet.

- je vais faire monter la nourriture en attendant va prendre ton bain.

Après une journée fatigante je rentre chez moi et bien sûr ma femme m'acceuille avec sa voix douce.

- Alessandro , c'est quoi cette histoire? Pourquoi cette femme est dans ma maison?

- Milady , je vous présente à nouveau mes excuses, c'est un malentendu.

- Tais toi je m'adresse à mon époux.

- J'ai rencontré Miss Berthe par hasard , elle n'a toujours pas trouvé un autre travail, j'aimerais que tu lui donne une autre chance, après  s'être excusé bien sûr.

Pour ton pardon ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant