chapitre 26

33 5 0
                                    

Alessandro et moi semble avoir trouver un terrain d'entente, on se dispute souvent c'est vrai mais on passe tous nos nuits ensemble, au final je peux dire qu'on s'endort jamais fâché, je lui ai même parler des orphelins qui m'aide on mis une routine en place qui les aident à gagner quelques sous quoique petit à petit il fait revenir quelques domestiques.
On dîne tout les soirs ensemble, il me parle de ces affaires et moi de mon ancienne vie de pirate.

je lui parle jamais de l'orphelinat où j'ai vécu un bout de temps avant que mon frère reviennes me chercher ni de mes parents ce sont des sujets encore douloureux. je lui parle seulement de mes aventures et lui il me parle de ces voyages on compare nos expériences ensemble,  je l'envie parfois il a du voir tant de choses plus que moi en tout cas .

J'ai de nouveau danser pour lui cette nuit là on s'est donné l'un à l'autre avec passion, il sait désormais que ce sont des amis de la colonie qui m'ont appris à danser des filles venues d'ailleurs avec la peau aussi noire que le café. Je lui ai confié mon argent , enfin l'argent que j'ai détourner, il avait l'air dérouté de mon geste pourtant je lui avait bien dit que je veux réparer mes torts  ,on réfléchit souvent à comment employée cette argent pour aider le plus de gens possible, je l'admire tellement il est si intelligent, courageux, passionné, si empathique, il voit le monde d'une manière que j'ai jamais vu et sa vision des choses est juste sensationnel, il peut-être colérique, intransigeant, borné mais dans un monde imparfait il est le plus parfait des imperfections.

Il me fait l'amour d'une manière différente à chaque fois comme s'il voulait laisser son sceau sur mon corp, le sexe avec lui me fait tomber encore plus amoureuse de lui comme si c'était possible. Une fois il m'a bandé les yeux , une autre fois il m'a attaché sur le lit, une fois nous l'avons fait dans la baignoire. Il m'a emmené dîner chez ces amis on a profité de leur jardin entre deux dessert . J'ai aimé être pirate pour l'aventure l'adrénaline, pourtant mon mari à lui seul a su me faire vivre plus de sensation quant une vie de pirate, il a exploré mon corp et j'ai été heureuse de me soumettre à chaque fois. Il ne m'a jamais dit qu'il m'aime , j'ai beau lui dire que je l'aime, il  ne semble pas me prendre au sérieux.

- Mon amour , une bonne journée?

- Oui merci, tiens le pardon royale pour William, ton sois disant frère.

- Merci , Merci beaucoup, Alessandro merci.

Il venait de me tendre un simple bout de papier  mais qui signifiait tant pour moi, mon frère n'a plus rien à craindre un rêve longtemps murmuré qui devient réel. Je regarde mon mari les yeux remplie de larmes je voudrais tant lui montrer à quel point je suis reconnaissante.

- Tu peux aller retrouver ton amant il ne risque plus rien.

Mais comme toujours à chaque fois je m'avance vers mon frère je perds un peu plus Alessandro, je dirais que je suis pas destiné. Être heureuse.

- Je suis fatiguée de me justifier Alessandro combien de fois je dois te répéter que c'est mon frère, que suis-je censée faire pourque tu me crois.

-  Je peux pas te croire, tous ce qui sorte de te bouche est mensonge ,Si c'est ton frère pourquoi il ne porte pas le même nom que toi?

Je soupire et on est partie pour un énième dispute , j'ancre mes yeux dans les tiens et je commence à lui parler calmement.

- On ne porte pas le même nom de famille parce qu'il est né en Irlande , tu vois bien que je suis rousse, lorsque mon père et ma mère ont immigrés en Amérique il était plus facile pour eux de nous donner un nouveau nom que de se rendre en Irlande faire l'enregistrement c'est pourquoi que je n'ai pas le même nom de famille que mon frère.

- Tu as dit nous, ne me dis pas que tu as un autre frère.

- Je veux pas en parler.

- Tu vois , comment te croire, tes secrets , tes demi vérité j'en ai assez.

- Ce nous parle de ma soeur et moi, ma petite sœur est morte c'est ma faute, à cause de moi mon frère n'a pas pu la mettre à l'abri à cause de moi mon frère n'a pas pu protéger ma petite sœur. C'était notre responsabilité de veiller sur elle , je refuse de perdre mon frère aussi. Alessandro je t'aime mais j'ai mon passé  nous devons avancer, je refuse de continuer à me justifier sans cesse pour ces moments d'égarement. Je veux penser à l'avenir notre avenir

- Nessa je suis désolé je savais pas. J'essaie de te faire confiance.

- Arrête maintenant, tu me fais pas confiance c'est bon, j'en ai marre tu m'as trouvé vierge je te signal tu sais bien qu'il n'est pas mon amant,arrête de te cacher derrière mon pseudo amant pour palier le fait que tu m'aimes pas.

Larmes aux yeux je me précipite vers la porte avant que je puisse l'ouvrir il place sa main sur la porte l'empêchant de s'ouvrir.

- Nessa c'est vrai je me cache derrière cette histoire pour te garder loin de moi pour protéger mon cœur, si tu ne me trompe pas qu'est-ce qui pourrait m'empêcher de t'aimer, tu es belle , intelligente , aventureuse,  généreuse , je pourrais t'emmener à bord de mon navire laissant le luxe pour vivre avec le strict minimum , rater la saison de bal pour voir des contrées lointaines sans que tu en sois incommodé, tu passe une nuit blanche à faire les comptes pour que je puisse me reposer , tu prends soin de moi, Tu T'occupe des orphelins comme s'ils étaient tes fils, tu peux vivre sans domestique, mon argent t'intéresse pas puisque tu es riche  bon de manière malhonnête mais quand même riche. Tu es exactement la femme que j'ai cherché pendant toute ces années sans le savoir. Si il n'y a plus de barrière que fera tu de mon cœur? Et si tout Ça disparaissent? Quand tu partira je ferai comment sans toi?

- J'ai pas l'intention de partir.

-  Mais ce n'est pas exclu que tu parte? Peux-tu me promettre de ne jamais partir. peux-tu me promettre de ne jamais t'en aller.

- Je , je ...

- Laisse tomber c'est pas important.

- Attends, écoute moi. Je dois mettre mon frère à l'abri par contre Je peux te promettre de toujours revenir. Je reviendrai toujours..

- C'est pas suffisant.

- Non, ne part pas à chaque fois que tu franchis cette porte un étranger me revient. Reste cette fois.

- Je reviens , je vais juste vérifier mes lettres.

Je me sens abbattu il n'a plus confiance en moi, pourquoi il a autant peur que je l'abandonne?   comment regagner la confiance de mon mari?.

Je porte ma nuisette je me glisse entre les draps, j'ai une affreuse migraine pourquoi tout cela est si compliqué? Je sais ce que je veux vivre avec mon mari et mon frère en sécurité . Alessandro me rejoint il me prends dans ces bras, je respire son parfum , je me sens si bien que je fini par m'endormir combler.

Pour ton pardon ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant