chapitre 32

30 4 0
                                    

Plus les jours passent,  plus j'ai  de plus en plus froid.  Je ne manges pas , je vomis le peux que j'ai reussi à avaler, la nuit je tremble et je sue à grosse goutte tout en ayant  froid. Je me sens suffoqué et je dois libérer un cri pour qu' enfin j'arrive à  respirer,  je semble avoir perdu le pied marin , je ressens le roulis même quand on s'arrête dans un port deux mois que cela dure , j'ai perdu le respect de l'équipage qui pense que je suis enceinte ou folle,  je ne dis pas que c'est impossible,  mais je sais juste qu'il me manque.

Après mon bain je vide la baignoire, a peine que j'ai mis un pied en dehors que je vomis, mon estomac me fais mal , j'en peux plus . Je me rince la bouche . J'enfile mon pantalon dans laquelle je resserre de trois tailles.  Ma veste trop grande. Je bois un verre de rhum et laisse ma cabine qui pue.  Arrivée au pont il me regarde avec stupeur.

- Bande de sale enflures, vous attendez quoi pour reprendre votre travail, vous voulez que je vous jette à l'eau , pas étonnant que vous aimez baiser vos mères elles seules peuvent être indulgente avec des bâtards comme vous.

Je sais, je suis allée un peu fort avec eux , je viens de passer deux mois considéré comme folle , si je n'ai plus leur  respect, je risque une mutinerie, il me violent, me tue, prends mon argent et mon bateau bienvenue nourriture pour poisson.  Je vais récupérer leur respect , tout d'abord il faut que je récupère mes forces.

- bande d'incapables vous voyez que je ne tiens plus debout ou est ma putain de chaise et mon putain de festin. Qui  peut bien avoir fourrer ma bouteille de rhum dans son cul.

Tres vite je me retrouve attablé, mangeant des fruits frais , du poisson, du pain, que je descends à gorger de rhum , je déteste le rhum en général mais pour une fois il combat mes hauts le coeur et tenir ces incapables en respect.  Il faut dire que j'ai une belle descente. Il me reste encore deux mois à bord de ce rafiot, le temps de reprendre ces choses en main.

- Alors je peux savoir ce que tu as foutu ? Pourquoi putain je suis pas encore en Amérique? Si je vous ai choisi pour capitaine c'est parce que tu m'as assuré pouvoir faire le voyage en deux mois .

- je suis désolé,  pendant que vous jouez à Perséphone en enfer , moi sur terre j'ai du repousser deux mutineries,  reduire l'équipage à moitie. Ils ont laissé leur corvée et font le stricte nécessaire du coup le bateau stagne, sans oublier qu'ils s'arrêtent à chaque port et charge la cale du bateau de produit illégal.

- Des excuses,  des excuses.  C'est tout ce que j'entends.  Je reprends les choses en main.

- Il a de nouvelles lois, maintenant,  L'Angleterre,  L' Espagne, La France, veulent à chaque fois prélever leur part du butin . Maintenant la navigation c'est comme esquiver des boulets dans un champ de bataille. Même les pirates sont plus honnêtes. 

- Raison plus pour que je dirige.  Montre moi la carte a quand le prochain arrêt ?

- Ici au port de Lokdshire.

- Je prends 5 hommes avec moi. Ceux qui n'ont jusqu'à présent posé aucun blême. Tu viens aussi.

Je prends une bourse bien remplie et je me dirige au marché pour des emplettes haut en couleur.   Je déteste ce genre d'endroits,  mais à chaque port tu trouves un, le marché des esclaves.

Je n'y comprend rien, vraiment rien mais je suis pas la pour ça,  je suis la pour m'acheter des hommes comme tout le monde , j'aime la citronnade, les plats épicés, les beaux vêtements,  le parfum et le café. Je ne peux pas me plaindre du système, je souhaite qu'un jour que tout cela change.

Je me dirige vers le marchand d'Esclaves je déteste remplir la bourse de ces types mais je me dis que c'est le moindre mal.  Réserve moi 5 de tes plus précieux bijoux je reviens.  Je pars faire mes commandes tranquillement , une demi-heure plus tard ma commande est prête je rejoins l'esclavagiste dans sa tanière il tripote vulgairement une esclave occuper à lui servir une chope de bière  pensant m'impressionner.

- J'ai vous ai réservé trois hommes qui sort de l'ordinaire dure et glaciale, et trois qui viens du Sud leur noirceur est égale à leur force. Toutefois deux d'entre-eux nous donne du fil à retordre . Je ne doutes pas qu'une femme pieuse telle que vous sauras les amener sur le droit chemin.

- J'en fais mon affaire.

Je jette un regard sur la marchandise en effet deux d'entre-eux porte un turban qui cache leur visage, des hommes du désert,on les appelles les infidèles.  Généralement ils sont rares sur le marché par la difficulté qu'ils représentent à être converti, je parle couramment leur langue  grâce à mes amis qui m'ont appris à danser  . Mon mari  voulait m'emmener faire un tour la bas dans le désert voir les gigantesques constructions. Il faut que j' arrête de penser à lui ,l'oublier.  le marchand pense m'avoir dupé, en me vendant des Esclaves indociles limitée par la langue . Ce qu'il ne sais pas c'est qu' à la fin de la traverser je leur offrirai la seule chose qui n' a pas de prix.

En laissant sa tanière, je glisse subtilement  une petite fiole à sa servante,  une goutte dans son vin et tu sera libre. C'est cruel de maltraiter celui qui vous sert, je n'ai pas de scrupules à participer à son trepas. Je suis cruelle , mais ce monde l'est plus que moi, je dormirai très bien avec la mort d'un esclavagiste sur ma conscience.

À bord j'ordonnai de lever l'ancre. Je fis préparer une bonne table. De la musique.  Ils ne tardèrent pas à se réunir sur le pont, on passa une bonne heure à s'amuser et mettre l'ambiance . Quand je fis signe à mon second . Il fit jeter en mer les cinq hommes qui m'avaient accompagner ce matin. La musique se tut aussitôt.  Je fis tomber un canot de sauvetage dans l'eau. Dans lequel je  leur balançait une bourse remplie d'or.

- Vous êtes renvoyé.  Remettez un pied sur mon bateau et vous mourrez.
Que celui qui revendique mon titre de capitaine ou qui penses pouvoir transformer mon bateau en une grosse merde . S'avance pour m'affronter en combat singulier.  Je suis capitaine de ce navire je vous paie pour la traverser,  je verse une prime à vos femmes pour votre loyauté et vous osez mettre ma parole en doute. Quand vous désobéissez  à  mon second c'est  à moi que vous désobéissez.  Vous voulez  changer  de corvée,  vous menez deux mutinerie, vous essayez de transformer mon bateau en navire de contrebande alors que je vous paie plus qu'il n'en faut. Vous avez une heure pour vous débarrasser de tout produit de contrebande, si lors d'une inspection avez garder une chose que je n'approuve pas ,je vous jetterai en mer sans canot de sauvetage . Reprenez vos corvée d'origine,  balancez votre merde. Disparaissez et amener moi les nouveaux .

Je jetai un œil aux nouveaux membres de mon équipage. Il était plus propre.

- A compter de ce jour vous êtes libre .  En contrepartie vous travaillerez pour moi pendant un an . Je vous verserai un salaire naturellement après ce temps , vous irez où bon vous semble. Est ce claire.

- Oui maîtresse.

- Non je suis votre capitaine.  Vous deux  pour votre discrétion, vous serez mes ombres . Vous vous assurerez que je sois toujours en sécurité.  Les autres va retrouver mon second il vous assignera de nouvelles tâches.

Je suis bien consciente que naviguer avec un équipage réduit va me ralentir mais mon frère attendra.  Je dois me remettre physiquement avant tout à défaut de pouvoir soigner mon coeur.



Elle m'a mise dans une situation délicate, après avoir géré le scandale du mieux que j'ai pu, j'ai  du partir pour quelques temps,ma sécurité oblige. En effet j'ai mis enceinte ma maitresse qui est personne d'autre que la sœur du roi.

Ma femme Nessa a écrit au pape pour plaider sa cause tout en sachant la situation tendue qu'il y a entre l' Angleterre et l' église,  je vais la tuer, resultat je ne peux pas me remarier sans avoir prouvé qu'elle est vivante.

heureusement l'enfant que la princesse porte n'est pas de moi mais de son supposé frère le roi. Comment Nessa a fait pour savoir , je ne sais pas , tout l'amour que je ressentais pour la princesse s'est transformé en haine . Encore une fois je me suis laissé duper par une femme.  Mais Nessa est la plus fourbe de toute , je ferai de sa vie un enfer après l'avoir remercié d'avoir sauver ma vie.



Pour ton pardon ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant