chapitre 33

37 3 3
                                    

Sur le pont je regarde le soleil se levé,  mes yeux loin je scrute l'horizon espérant apercevoir ma terre. J'ai beau savoir que je n'apercevrai les contour d'une terre pas  avant un mois je ne cesse de fixer . Sans même me retourner je sais il est là,  des milliers de picotements m'envahissent, mon coeur bat de manière désordonnée, je crois que j'aime cet homme ou du moins je ressens quelques choses de fort pour lui. un sentiment qui s'approche  de celui que je ressent pour mon mari .

Il est l'un des hommes que j'ai acheter pour ajouter à mon équipage. J'ai beau savoir que mon mari est loin de moi je ne peux espérer que ce soit lui. Ne tenant plus je lui ai ordonné d'enlever son foulard, ce n'était pas mon mari déçu j'ai du m'excuser de lui avoir rappelé son passé d'esclave,  ces yeux tout simplement sont les mêmes que mon mari , alors je crois que j'ai transféré tout ce que je ressentais pour mon mari sur lui. Mais pourquoi je tremble autant quand il est près de moi. Pourquoi son parfum me rappelle sans cesse l'odeur de mon mari oui je deviens folle.

Mais ce matin tout ce que je souhaite c'est qu'il soit le plus loin possible de moi . Mais j'ai oublié qu'il devait me servir de garde à défaut de chaperon.

Pourquoi le fuir? Eh bien une nuit passablement soûle j'ai sauté sur lui. Il m'a prise contre le bastingage du pont, je m'en veux tellement, j'aimerais fuir loin de lui mais comment fuir son ombre. Il est muet pas étonnant que le pauvre n'a pas pu me dire non. Je me sens misérable vis à vis de mon époux.  Vis à vis de lui il n'existe aucune raison de tromper son conjoint.

- je suis désolé,  je m'en veux d'avoir abusé de toi. Je m'en veux de t'avoir utilisé,  mon mari avait raison je ne suis pas une lady . Comment j'ai pu tromper mon mari, c'est juste tu me le rappelles des fois , je m'en veux tellement pardonne moi!

Je baisse ma tête et je pleure je me sens si coupable , je sens sa main sur mon épaule.  J'aimerais dire que j'avais perdu le contrôle mais je suis pas ce genre de femme
Je savais ce que je faisais j'étais pas assez soûl pour agir de manière inconsidérée, notre conscience est notre plus grand juge.

- Pardonne moi stp. Je t'ai utilisé pour retrouver mon mari , quand tu m'as touché c'est comme si c'était lui. L'espace d'un instant j'ai voulu prolonger le rêve.  En arrivant sur le bateau,  la première semaine j'ai fais une fausse couche. La seule chose qui me restait de lui, je l'ai perdu à jamais. Je  me sens si seule, si misérable.  Je lui ai tellement fais de mal alors que je l'aime tant . Pardonne moi.

Je m'eloignes doucement de lui, une longue journée m'attends.

Je pars dans ma cabine assise sur le bureau je regarde la carte munie de mon compas . Silencieusement il rentre, faisant mine d'être concentré je ne relève pas la tête,  il dépose ma nourriture , avant de laisser la cabine il me glisse une lettre soigneusement pliée. Je verrouille ma porte et me rue sur sa lettre , c'est un sentiment de déception qui m'indique que j'espérais que son écriture sois identique à celle de mon mari. Je suis sûre d'une seule chose j'aime mon mari ,  lui il est juste le fantôme de tout mes desirs.

Ma capitaine

La première fois depuis des années je me sens homme , je ne veux pas que ça s'arrête.

Ton muet.

Comment ça il ne veut pas que ça s'arrête, pas étonnant ça fait longtemps qu'il n'a pas touché une femme . Je vais pas me vautrer dans le péché avec lui quand même. cet homme me rend nerveuse.  Je dois m'éloigner de lui maintenant ce sera plus facile je sais que je l'aime pas.

Je chasse cet homme de mes pensées  et je travaille sur mon plan . Au zénith,  mon second rentre rapidement dans mon bureau .

- Capitaine nous avons un problème, un contrôle maritime .

Pour ton pardon ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant