- Je vous prierais la prochaine fois de rester loin des regards , avec votre mise vous attirer trop l'attention. Évitez aussi de me jeter ces regards, ils m'indiffère, je n'aime qu'un seul homme c'est mon époux. Ton petit pouvoir sur mon corp n'est rien d'autre qu'une illusion. Continue à te faire des illusions mais garde de m'exposer tes sentiments j'en ai cure. Maintenant sors de ma cabine.Je sais que j'ai été dure , je suis une femme mariée j'ai pas à me comporter en catin de bas quartier. Mes sentiments sont claires je suis pas un homme pour me laisser mener par le désir, cet homme je le veux parce qu'il me rappelle mon mari simple.
Plusieurs contrôle plus tard . J'ai pu enfin toucher terre , j'ai pleuré longuement, j'étais enfin chez moi , il n'y a rien de plus beau que cette sensation d'être enfin chez-soi. Ce sentiment d'appartenance, parcourir le monde pour mieux la retrouver .
Quand le muet m'a pris dans ces bras c'est comme s'il comprenait ce que je ressentais.- Merci, j'ai réservé une auberge loin du port , assure toi que tout le monde s'y rends.
Amérique , Août 1735
Mon époux,
Oui tu es toujours mon époux, je sais ce que tu penses de moi, tu crois que je suis mauvaise, j'aurais aimé que tout soit différent, je ne regrette pas notre rencontre, je t'ai tant aimé, j'ai aimé vibrer au rythme de tes caresses, j'ai aimé ta façon d'être à l'écoute des gens , j'ai aimé ta façon de m'apprendre à être meilleure, je t'ai aimé crois moi.
C'est pas que je t'aime plus tout simplement je suis fatiguée, fatiguée de te demander pardon, fatiguée de me sentir inférieur à toi, fatiguée de me sentir coupable , fatiguée de ne pas être à la hauteur , fatiguée de ne pas être né noble, fatiguée de me battre pour ton amour.
Tu m'a trompé, tu m'a blessé d'une manière que je m'attendais pas, je peux me montrer forte , insensible, mais je suis très fragile , j'arrive pas à te pardonner cet acte. Je t'ai trompée aussi , j'ai compris que c'est pour me prouver que je pourrais plus revenir en arrière.
J'ai encore besoin de ton nom , très bientôt je pourrais te libérer, désolé pour mon dernier coup. Prends soi de toi , un autre jour dans un autre monde on pourrait enfin être ensemble.
Nessa.
P.s ci-joint ma prochaine adresse .
Mon époux
Je t'écris ce billet pour te remercier, Merci d'avoir protéger mon frère. Merci d'avoir fait tout cela pour moi. Je suis agréablement surprise .
Nessa.
Alessandro a fait en sorte que mon frère soit libéré et il a envoyé une missive dans toute la colonie sous sceau royal . Il est incroyable, je voudrais partir en courant le retrouver, mais il m'aime pas , je dois le laisser partir pour de vrai cette fois , comment lui expliquer mon péché .
Angleterre, octobre 1735
Nessa tresoro
J'ai reçu tes deux lettres , je t'en veux pour beaucoup de choses , j'ai écrit une première lettre pour te menacer, tu m'a empêché d'épouser la sœur du roi en demandant au pape d'intervenir en ta faveur , tu sais très bien le rapport tendu entre l'église et la royauté. Tu as osé menacer le roi courant le risque de te faire exécuter. Tu es intelligemment inconsciente.
VOUS LISEZ
Pour ton pardon ( En Réécriture)
Historical Fiction1734 Nessa vit une vie pleine d'aventures en Amerique sous la gardes de son frère William après la mort de ces parents son goût pour la liberté la pousses a agir de manière inconsidérée mettant sa vie et celle de son frère en danger elle n'as plus l...