chapitre 21

40 8 0
                                    

- Si tu veux de l'argent pour pouvoir aller vivre avec ton amant va falloir que tu travaille pour l'obtenir, je te prierai de ne plus m'appeler par mon prénom .

- Ce n'est pas mon amant.

- Tu comprends pas ta position dans cette maison, tu n'as plus voix au chapitre. Je veux que cette maison soit toujours brillant , tu me prépara mes bains , mes vêtements, nourriture, tu sera aussi dans mon lit chaque soir pour remplir ton devoir.

- C'est mon frère il faut que tu me crois.

- La pire erreur que j'ai faite je ne le  ferai plus. Donc je disais tu vas  faire les chambres, la cuisine et tout il ne reste que mon secrétaire et toi ,même Thomas je l'ai renvoyé tu t'occupera du jardin également.

- Vous avez renvoyé tout le monde à cause de moi.

- Bien sûr que non vous ne valez pas toute ces peines je les ai juste fait muté autre part. Puisque j'ai une bonne doubler d'une catin j'ai pas besoin de personnel.

- Je te permets pas.

- C'est toi qui ne comprends pas, notre mariage n'est pas légale puisque madame n'a pas utiliser son vrai nom, je peux te faire jeter en prison pour usurpation de titre. Et si je mentionne la colonie toi et ton amant c'est la potence directe pour piraterie entre autres. Le bateau que vous avez détourner avait des missives secret écrit par le roi lui même , cet acte est considéré comme de la haute trahison, missive qui a disparu. Alors tu feras tout ce que je veux et même plus. J'ai fait annuler la prime, et j'ai obtenu un pardon royale pour ton amant mais toi tu restera mon esclave jusqu'à ce que je le décide.

- Oh merci, merci beaucoup.

- Maintenant au travail, la nourriture ne va pas se préparer tout seul. Apporte moi du café dans mon bureau.

À l'attente de ces mots elle s'est figée, je voyais que je l'avais traumatisée mais j'ai pas pu me contrôler.Je sais , après ce que je lui ai fait , j'aurais du la laisser partir tant je me sentais coupable, je devais faire une croix sur elle , je peux pas l'envoyer en prison pour lui faire payer au delà de tout je conçois pas la vie sans elle ,je me suis rendu compte que je suis tombé fou amoureux d'elle. Sa douceur, son intelligence, les petites attention comme les petits plats à emporter lorsque je passe la journée dans la chambre des Lord, son humour, sa sensualité , ces conseils toujours avisé. Elle a bouleversé ma vie et est devenu la pierre centrale.

Quand je pense à tout ça très vite la colère m'envahit de nouveau il va falloir qu'elle paie, elle s'est joué de moi , à fait en sorte que je tombe amoureux alors qu'elle aime quelqu'un d'autre , elle n'a pas le droit de me donner toutes ces habitudes pour ensuite me lâcher en cours de route. Elle a tout brisé, mon cœur, mon orgueil, mon honneur, j'ai cru qu'elle était différente mais je m'en rends compte que je connaît même pas son vrai nom. Je voulais l'emmener voir ma famille, je voulais qu'elle soit la mère de mes enfants, je me sens vide, idiot je me croyais intelligent elle m'a manipuler comme un débutant. Elle a aussi brisé cette partie en moi que je connaissais pas avant elle le bonheur d'avoir quelqu'un tout simplement,je me sens je me sens ...
pourquoi m'avoir fait apercevoir  le paradis si elle me vouait à l'enfer au final. Elle est cruelle, elle va payer , elle va avoir aussi mal que moi.
Je me rends compte au final c'est elle qui à le pouvoir je suis mon propre bourreau, je peux pas la chasser j'en mourrais si je ne devais plus la voir. Je meurs à chacune de ces larmes.

                   ***********

Une semaine que je m'occupe de toutes les tâches ménagères de la maison, je suis tellement fatiguée à la fin de la journée, que j'arrive même pas à enlever mes vêtements je me laisse tomber sur mon lit, heureusement qu'il n'est jamais venu dans ma chambre j'aurais pas pu le laisser me toucher. Demain je trouverai un moyen de tout faire sans me tuer à la tâche. Je suis tellement fatiguée que je ronfle ce qui ne m'est jamais  arrivé avant.

Le lendemain je reçois un seau d'eau en pleine face pendant que j'étais encore dans mon lit, super je vais devoir tout faire sécher, même mouillée j'ouvre pas les yeux à quoi bon de lui donner le plaisir de voir à quel point je suis en colère. J'ai décidé de rester stoïque face à ces châtiments il va se lasser avant moi, de toute façon mon frère est sorti d'affaire j'ai plus rien à perdre , s'il pense que c'est une façon de me punir un seau d'eau franchement c'est très puérile de sa part. Je me lève nonchalamment de mon lit en baillant.

- Monsieur votre déjeuner est prêt une salade de fruits des oeufs, du bacon je vous ai mis le plateau dans votre bureau ainsi que votre café, j'ai déjà sceller votre cheval, et votre bain est prêt je l'ai préparé dans ma chambre parce que vous êtes rentré fort tard je voulais pas vous déranger par mes aller et venu. Si vous voulez bien m'excuser mon toit à une fuite je suis toute mouillée

Il me regarde d'une manière très ahurie si j'avais pas peur de lui j'aurais éclaté de rire. Il se dirige vers ma salle de bain moi j'enlève ma chemise de nuit.

- Je voudrais que tu...

Sa phrase reste en suspens quand il réalise que je suis toute nue, Il me désire ça se voit, pour avoir le coeur net d'une voix sensuel

- Puisque je suis toute mouillée, je dois enlever mes vêtements si je ne veux pas attraper froid, n'est ce pas?

Il déglutit , tout en ayant les yeux fixés sur moi,  je vois la bosse qui déforme son pyjama, depuis qu'il m'a découvert c'est la première fois que je sens que je reprends le contrôle

- si si

Il se tourne et se cogne à la porte,

-- je m'excuse pour ce matin j'ai cru que vous m'avez désobéi

Je dois rêver il vient de s'excuser, est ce que j'ai plus de pouvoir sur lui que je le pense. J'ai un nouveau plan plus question de faire les mêmes erreurs, je prépare ces vêtements dans sa chambre je vais prendre le plateau laisser dans son bureau, je déteste cette pièce il me rappelle trop de mauvais souvenirs. Je le trouve entrain de s'habiller , je dépose le plateau sur la commode et l'aide à arranger son col, je me recule pour juger de l'effet.

- Cette semaine a été une semaine fatigante pour moi, entre le jardin, la maison , le potager , j'arrive pas à tout faire , je pourrais avec ta permission fermer quelque chambre et me consacrer aux pièces les plus utilisés.

- Tu penses pouvoir me manipuler à ta guise , c'est pour cela que tu t'es déshabillé ce matin un petit numéro que j'ai déjà vu je te rappelle , nombre de femmes plus belle que toi ce sont mis nues pour moi. Plus jamais tu ne me reprendra dans tes filets plus jamais je dis. C'est déjà beaucoup de faire en sorte que personne ne viennent te déranger dans tes tâches ne demande pas plus. Je ne rentrerai pas ce soir j'ai une galante qui m'a invité à danser le french cancan .

- Tu peux m'humilier autant que tu veux je t'interdis d'aller voir ailleurs, jamais je n'accepterai.
  

Je le déteste, je le déteste, jamais je serai une femme cocu, c'est vrai qu'on est pas véritablement marié, n'empêche que c'est hors de question. Il va voir j'ai vécu des situations pire que ça c'est pas lui qui va m'effrayer. Je vais reprendre le contrôle de tout ça.

Pour ton pardon ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant