chapitre 17

34 6 0
                                    

- Gwen je n'aurais pas vécu une minute de plus sans ta présence, même absent tu m'as été d'un grand secours avec la charmante mademoiselle Pope

- Duchesse Wickham ça sonne bien, allez viens dans mes bras.

- tu m'as tellement manqué, ton amitié est vraiment précieuse.

- Allez raconte tout à Tatie Gwen! Comment se déroule la fête?

-  Tout se passe pour le mieux, imagine une blancheur immaculée éclairant la nuit de mille feux. Des coins salon à la place de ces interminable dîné, tout léger , tout propre.

- Tu va faire fureur

- J'y compte bien , il est possible que le roi sois présent tu t'imagines.

- Bien sûr que je l'imagine qui crois tu avoir épouser le royaume doit beaucoup d'argent à ton mari.

- Il est si riche que ça

- Oh ma chérie , tu ne doutais même pas.

-. Je manque à tout mes devoirs, je ne t'ai même pas offert un rafraîchissement.

Miss Berthe demande à Eugénie d'apporter le thé emmène la comtesse se rafraîchir dans sa chambre ensuite .

- Oui madame

La vie ne se présente jamais comme on l'attend, j'ai toujours cru que j'ai provoqué la rencontre avec mon mari il aurait pu ignorer cet infime curiosité présenté dans l'un de ces club, il aurait pu m'ignorer tout court. je ne m'attendais pas à ressentir de tendre sentiment envers mon époux, je m'attendais pas non plus à me faire une amie, Gwendoline peut-être une vraie alliée j'ai décidé de tout lui dire c'est difficile pour moi de faire confiance mais j'ai appris à déchiffrer les gens . Mais comment faire sortir un secret longtemps tu , commencer par le commencement mon journal bien sûr.

- Gwen j'ai promis de tout te raconter, mais je trouve pas les mots je te laisse mon journal intime alors

- Ma chérie c'est pas nécessaire

- Si ça l'est, stp promets de ne pas me juger trop sévèrement.

- je te le promets

-  Tiens je te le laisse, lorsque tu fini on en discutera.

- Merci de me faire confiance, ça me touche.

- Tu es comme la sœur que j'ai pas eu

Ne pleure pas, et si on allait voir la salle de bal, j'ai fait enlever tout les décorations superflu il y aura que des fleurs blanches des soierie blanches .

- Quel robe scandaleuse tu as choisi cette fois?

- Non pas dutout, je suis une femme marié maintenant ma robe correspond parfaitement à mon statut

- Tu m'en dira tant

- Je t'assure, c'est une robe blanche toute simple.

- Madame Wickham ce serait-elle ranger? J'ai hâte de voir ça

*. Quelques jours plus tard

- Mon amour je t'ai préparer des vêtements , je vais porter du blanc tout simple Thomas à mis des fleurs de côté pour ta boutonnière.

- J'ai hâte de voir cette fête qui m'a coûté les yeux à la tête

- Radin

- Viens dans mes bras pourque je puisse me défendre.

- Pas aujourd'hui mon amour j'ai trop de choses à faire.
Tu as la chambre pour toi tout seul je m'habillerai dans celle de la comtesse.

- Un dernier baiser

Pour ton pardon ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant