♧1♧ Even if I do not know her a lot, I would protect her

2.9K 103 18
                                    

Des arbres...des maisons... et encore des arbres.
La tête contre la vitre, la rousse observait attentivement le paysage tout en imaginant une incroyable aventure avec pour personnage principal, la princesse Cordelia.
Une femme à ses côtés dormait paisiblement tandis qu'une autre fille devant elle, écrivait quelques lignes énigmatiques sur un bout de papier sale.

Au bout de quelques minutes, qui parurent semblaient des heures pour la jeune écrivaine qui avait terminé son texte, le train s'arrêta et la femme se réveilla. La fille maigrichonne aux tâches de rousseur commença alors à lui parler de rêve, de souvenirs et de Jane Eyre, l'adolescente la regarda quelques secondes d'un air amusé et curieux alors que Mme Spencer (ainsi s'appelait la femme) soupira doucement.

Elle parlait trop ! Beaucoup trop !

Toutes les trois sortirent du train et Mme Spencer les laissa seules après les avoir prévenus que leur famille adoptive ne devrait pas tarder.
Les jeunes femmes s'assirent donc sur un banc.

-Anne, c'est bien ça ? Questionna la plus grande.
-Oui, et toi, c'est Arwen ? sourit la rousse.
-Oui...
-J'adore ton prénom, tu savais que sa signification veut dire "étoile reine", n'est-ce pas incroyable ?
En parlant de choses magnifique, le cerisier là-bas est d'une beauté sans égal, tu ne trouves pas ? D'ailleurs, ses fleurs blanches me font penser à la couleur de tes cheveux. Et tes yeux sont aussi magnifiques.

La blanche ne savait quoi répondre, cette jeune fille l'intriguait déjà, après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on la complimentait sur ces deux caractéristiques physiques. Aussi, sa façon de parler et de penser était extrêmement mature. Peu de monde savait employer les mots aussi bien qu'elle.

-Non, je ne le savais pas, oui cet arbre est magnifique et merci. Sinon, nous nous sommes jamais rencontré avant, c'est surprenant, dans quel orphelinat étais-tu ? Demanda l'aîné, un sourire collé au visage.

- À l'orphelinat de Hopetown, mais avant qu'on m'y transfère, j'ai travaillé pendant plusieurs années chez une famille, les Hammond. Et toi ?

La jeune femme la regarda quelques secondes et de douloureux souvenirs lui revinrent en tête.

FLASHBACK

-Alors, tu me la donne pour combien ?
-30 dollars.
-30 dollars pour une simple gamine ! T'es pas sérieux !
-T'a vu la face de cette petite merdeuse ! T'a d'ja vu des yeux et des ch'veux comme ça toi ! C'est pas une simple gamine, je suis sur que tes clients l'adorerons !

L'homme regarda de haut en bas l'enfant effrayé et cracha :

-ok ! 30 dollars. Il lui tendit l'argent.

La petite fut donc obligée de suivre l'homme au regard lubrique.

Retour au présent

L'adolescente allait répliquer avant qu'un homme, vêtu d'un chapeau noir arrive, pensant que c'était pour elle, Anne sourit au vieux monsieur mais celui-ci rentra dans la vieille bâtisse.

-Ils sont quand même longs, tu ne trouves pas ?
-Ils vont finir par arriver, ne t'en fait pas. Rassura la blanche.
-Et si quelques choses leurs étaient arrivés, nous pourrions descendre jusqu'au cerisier pour y passer la nuit ? proposa-t-elle d'un ton joyeux et inquiet à la fois.
-Ce n'est pas que ton idée me déplaise mais j'aimerai bien passer la nuit au chaud...

La porte de la gare s'ouvrit d'un coup et l'homme aperçut précédemment, sortit, retenant l'attention des jeunes filles.
Arwen ne sachant pas comment réagir resta assise. Anne se leva donc pour parler au vieille homme.

☆Il est grand temps de rallumer les étoiles☆Anne with an E Où les histoires vivent. Découvrez maintenant