Ochaco Uraraka peignait ses cheveux d'un geste lent et machinal. Le regard dans le vide, elle ne cessait de faire le tri dans ses émotions confuses qui l'assaillaient depuis des semaines. Toutes semblaient la pousser vers une personne, irrémédiablement.
Deku...
Elle soupira, fatiguée de ne pas parvenir à analyser ses propres sentiments. Était-ce de l'amour, de l'amitié ou encore de l'admiration ? Elle l'aimait oui, mais ne savait pas comment.
Étrangement, depuis quelques temps, elle ne rougissait plus, les battements de son cœur avait repris un rythme normal ; une fois seule cependant, ses pensées volaient vers lui, et avec elles, la soif de sa présence...
Elle s'en voulu soudain de penser à lui, au vu de ce qui se passait actuellement. Lorsqu'elle songeait aux évènements récents, son cœur se serrait douloureusement : Elle craignait pour Deku, métamorphosé par sa volonté renouvelée de se surpasser et s'inquiétait pour ce cendré au caractère et à l'alter explosif, semblant plus touché qu'il ne laissait le paraître.
Que signifiaient ses pensées futiles, en comparaison ?
*
Sur la plage du parc, Izuku et All Might se faisaient face. Bien qu'il ne puisse plus activer son mode malabar plus de vingt secondes, l'homme mettait un point d'honneur à continuer d'entraîner le jeune garçon.
- Tu as gagné en vitesse, observa le mentor. Comment vont tes bras ?
- Ça cicatrise. Répondit simplement le protégé, en regardant ses deux bras. Je réfléchis à un moyen de me servir de mes pieds, plutôt que mes mains, je pense avoir une piste. Vous vous souvenez de Hatsume Mei ?
- La fille en filière assistante ?
Izuku hocha la tête.
- Je l'ai contactée il y a quelques jours pour lui demander de voir si un de ses bébés ne pourrait pas m'aider à utiliser mes jambes plutôt que mes bras. Elle y réfléchi et me contactera... Pourquoi souriez-vous ?
- Je me disais juste que tu ne ressemblais plus à ce petit garçon d'il y a encore quelques mois, répondit-il fier. Il n'y a pas que ton corps qui a changé, ton mental aussi a progressé. Certes, tu restes un peu pleurnichard sur les bords mais ça fait partie de ton charme.
Izuku sourit de plus belle.
Shimura Seinsei... Ce garçon vous aurait plu, j'en suis sûr, songea-t-il-il ému. Il a quelque chose d'unique. Ce sera le plus grand de tous les héros, je ferai tout mon possible pour le guider vers ce chemin...
Essuyant une larme qui perlait dans un coin de son œil gauche, il sourit et tapa dans ses mains.
- Allez Midoriya, au travail !
- Oui !
Ce soir-là, Izuku monta directement dans sa chambre sans dîner. Ses muscles étaient tellement endoloris par l'entrainement qu'il ne les sentait presque plus. La porte fermée, il se jeta sur son lit, s'endormit presque aussitôt.
Tout le monde remarqua l'absence de Izuku au dîner, Katsuki comprit tout de suite que c'était dû à All Might.
Après-tout, je m'en fous. Quand je serais le numéro 1, All Might réalisera qu'il a fait une erreur en choisissant Deku comme héritier de son Alter.
Il remarqua la mine sombre de Shōto.
Double-face s'est fâché avec son vieux ? C'est quoi cette tronche ?
Seule Ochaco prit son courage à deux mains et après une longue inspiration toqua à sa porte.
Aucune réponse.
VOUS LISEZ
My Hero
FanfictionAprès la bataille de All Might contre All For One, le monde a changé... Si les résolutions se renforcent, d'autres changements sont à prévoir à l'UA... Cover signée Boo, @la-correctrice :) Bonne lecture à toutes et tous, j'espère qu'elle vous plair...