- Alors, tu as appris quelque chose d'intéressant ? S'impatienta Shigaraki.
Dabi qui revenait d'une collecte d'information, fit signe que non.
Shigaraki se gratta violemment le cou et se tourna vers Black Mist.
- T'as bien entendu parlé d'un bonhomme masqué ?
- C'est ce que notre contact nous a rapporté, affirma son équipier.
Dabi se laissa choir dans un fauteuil, exténué.
- Résumons, dit-il d'une voix éreintée. Un homme en robe blanche, portant un masque rouge s'en est pris à ta cible, mais on ne sait pas qui et pourquoi. J'ai envie de dire et alors ? Avec ce qu'on prépare, c'est une bonne chose que Midoriya disparaisse.
- Sauf que c'est MA cible, j'ai horreur qu'on touche à ce qui m'appartient. Et je n'ai aucune envie de le tuer...
Un éclat sadique fit briller ses yeux.
- Ce que je veux, c'est le torturer, lui prendre tous ceux qu'il aime, qu'il assiste à leur mort sans pouvoir agir. Mais pour ça, il faut une certaine préparation, enchaîna-t-il donc, je vais prendre mon temps... et en attendant, ce gosse doit rester en vie. Le retour d'Himiko apportera peut-être plus d'élément.
- J'en doute...
Pendant ce temps, tous les élèves de la classe était au chevet de Izuku, désormais réveillé, les gratifiant d'un sourire rassurant.
- Je suis désolé de vous avoir inquiété, tout va bien maintenant !
- Qu'a-dit Recovery Girl ? Questionna Tenya.
- Tout est normal, répondit Izuku, sourire élargi. Rien à signaler.
Le soulagement se lisait sur la plupart des visages.
- Allez tout le monde dehors ! Pressa la voix de Recovery Girl. Il va peut-être bien mais il est toujours en convalescence.
A contrecœur, ils se dirigèrent vers la sortie. Ochaco se retourna une dernière fois, lui lança un clin d'œil complice, heureuse de le voir.
Il lui sourit.
- Deku.
Il se tourna et remarqua que Katsuki n'avait pas bougé d'un iota.
- Le mec en blanc... Il t'a murmuré quelque chose, tu te souviens de ce que c'était ?
Le visage grave et concentré, Izuku essaya de rassembler confusément les souvenirs de cette altercation.
- Je crois que c'était... "Bientôt..." ?
Se rappelant soudain, il hocha la tête, sûr de lui :
- C'est ça, "Bientôt..."
Sans un mot, Katsuki quitta l'infirmerie.
Peu de temps après, ce fut au tour d'All Might, accompagné de Nezu qui s'assurèrent de son état de santé.
- Recovery Girl et moi-même avons été obligé de prévenir ta mère...
Le cœur de Izuku se serra, pensant à toute l'inquiétude qu'il lui avait causé, ayant affirmé qu'il serait plus prudent, quand All Might était venu les voir pour leur parler de la création de l'internat...
- Comment a-t-elle réagi ? Voulut-il savoir, appréhendant sa réponse.
Le regard du mentor se voila d'une certaine tristesse.
- Elle nous a dit que te voir dans cet état risquerait de la briser. Elle m'a fait promettre de veiller sur toi et de l'appeler toutes les heures pour la tenir informée. Je l'ai d'ailleurs prévenu de ton réveil, hier.
VOUS LISEZ
My Hero
FanfictionAprès la bataille de All Might contre All For One, le monde a changé... Si les résolutions se renforcent, d'autres changements sont à prévoir à l'UA... Cover signée Boo, @la-correctrice :) Bonne lecture à toutes et tous, j'espère qu'elle vous plair...