Perdus

499 44 8
                                    

Kyoka Jirō jubilait : elle avait enfin sous les yeux ce qu'elle était venue chercher ; Denki Kaminari avait implosé, elle ne pouvait plus s'arrêter de rire, au détriment du garçon à l'Alter électrique qui ne réalisait pas.

- Kyoka, tu ris trop fort, fit remarquer Momo, un peu gênée.

- Je suis désolée !

Elle tenta de se calmer, y parvint plus ou moins jusqu'à ce que Denki lâche un nouveau "Wéééé... ", la faisant repartir de plus belle.

- T'y es pas aller de main morte avec lui Bakugo, constata Eijiro en observant Denki. Imagine qu'on l'ait perdu pour de bon.

- C'est lui qui voulait un duel, non ? Rétorqua Katsuki. J'ai fait ce qu'il me demandait, je me suis pas retenu.

- Et il y a une qui te remercie, je crois...

Katsuki s'en fichait. Eijiro l'avait traîné ici, il s'ennuyait ferme. En plus...

- Kirishima...

- Ouais ?

Il ne voulait pas vraiment savoir, cela lui était égal. Pourtant, il sentit les mots franchir sa bouche, couvert par le son de sa propre voix :

- Il est où, le nerd ?

- Qui ? Ah, Midoriya ! Aucune idée. Pourtant, quand je lui ai proposé de venir, il avait l'air partant... Je suppose qu'il a changé d'avis ! Tu viens piquer une tête avec moi ?

Katsuki se leva :

- J'me casse.

Eijiro le regarda partir, un peu déçu, quand une voix familière l'interpella :

- Hé, Kirishima ! Ça te dit un bras de fer ?

Tetsu Tetsu était juste derrière lui.

- Je vais te battre, cette fois ! Lança-t-il sûr de lui. J'ai toujours pas digéré ta qualification au tournoi.

- T'es sûr, Tetsu ? T'as pas peur de perdre ?

- Arrête de parler et sois un homme !

Itsuka Kendo, qui avait rejoint les filles, laissa échapper un soupir en les voyant commencer leur duel.

- C'est reparti...

- Ils ont l'air de bien s'entendre, ces deux-là, observa Tsuyu. Sans doute parce que leurs Alter et leurs personnalités se ressemblent.

- Monoma lui a dit que vous seriez ici. Il a tout de suite voulu venir.

- En parlant de Monoma, où est-il ? Demanda Mina.

- En train de préparer ses futures "punchline" à votre encontre et il est très inspiré, parait-il...

Elles partirent dans un grand éclat de rire.

*

Katsuki claqua la porte.

Aussitôt, Shōto s'éloigna d'Izuku qui ouvrit les yeux.

T'as rien remarqué, hein Deku ? T'es vraiment stupide ! Pensa Katsuki sans lâcher Shōto des yeux.

- A quoi, tu joues, Double-face ?

Katsuki ne se sentait plus maître de lui. Il ne comprenait pas pourquoi ça l'énervait autant, de voir Izuku se faire embrasser par un autre.

- Fais attention, Bakugo, dit Shōto avec calme. On pourrait penser que tu es jaloux.

- Qu'est-ce que t'as dit !

Cette fois, il ne parvint pas à se contrôler et fonça sur lui, attrapa son visage entre ses mains, d'où s'échappaient de petites étincelles.

My HeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant