De retour dans sa chambre, Katsuki fut pris d'une soudaine envie de hurler, de tout casser dans la pièce ; Cachant sa frustration dans ses poings serrés, il inspira profondément plusieurs fois pour tenter de se calmer.
Quelque chose avait changé avec Deku.
Quand cela avait-il commencé ? Était-ce dû aux événements récents ? Après son enlèvement ou...
Quand il avait pleuré dans ses bras ?
Au simple souvenir de ce moment, un hurlement menaça de sortir à nouveau.
Il n'avait pas esquissé un seul geste pour le repousser...
Pourquoi ?
Il ne comprenait pas.
C'était nouveau, étrange, et en même temps...
La sensation minuscule au fond, qu'une part de lui voulait entendre ces mots, était bien présente... mais pas prononcés par n'importe qui. Il fallait que ce soit Izuku ou personne d'autre.
Ridicule !
Il était toujours Katsuki Bakugo, son désir de devenir le plus grand des héros dominait toujours le reste.
Mais...
Il y avait autre chose de plus diffus, insaisissable et impalpable qui commençait à s'installer.
La présence de sa victime de toujours le gênait moins, même s'il avait toujours des accès de colère à la moindre évocation de son nom.
Aussi étrange que cela lui paraissait, il n'avait montré ses faiblesses qu'à Deku.
Le jour où il lui avait dit qu'il le surpasserait, ou encore cet autre jour...
Lui.
Encore lui.
Katsuki se mit à trembler. Qu'est-ce que cela voulait dire ?
Il n'avait pas le temps à perdre de se poser ce genre de question, son ambition l'attendait.
Pourtant... Il ne put s'en empêcher cet instant. Cela ne lui ressemblait pas et cela l'énervait.
De rage, il attrapa son oreiller et y poussa un cri étouffé.
Il n'aimait pas ça, du tout.
Cela l'effrayait presque.
Des règles avaient été établies :
Katsuki déteste Deku depuis toujours.
Deku est un sale nerd qui suivait Katsuki.
Maintenant que Deku avait un Alter, il prouverait puissance infinie, qu'il reste le meilleur.
Briser ces règles serait contraire à l'ordre mis en place.
Sa voix se cassa, il jeta l'oreiller contre le mur qui explosa contre sa fenêtre.
Putain de merde...
Il se sentit soudain vider de son énergie, fatigué de tout. S'allongeant sur son lit, il ferma les yeux, priant pour que le sommeil vienne le libérer de toutes ces questions futiles.
Il ne voulait pas que les choses changent, il ne voulait pas se rapprocher du garçon à la tignasse verte, en faire un ami, un soutien.
Sa fierté l'en empêchait. Il n'avait jamais imaginé autre chose que ce qu'ils sont déjà l'un pour l'autre.
Des rivaux.
Moins que ça.
Katsuki serait le pied qui écraserait la fourmi Deku.
C'était la seule vérité.
A cet instant du moins, il le croyait encore.
*
Un autre garçon aux yeux vairons ne dormait pas, lui non plus.
Les mains derrière la tête, Shōto Todoroki fixait le plafond sans rien voir, perdu dans ses réflexions.
Oui, quelque chose avait changé, c'était indéniable, dans la façon dont il voyait Izuku Midoriya.
Ce n'était pas encore claire dans sa tête mais c'était là. Il ne pouvait pas résister, il n'avait probablement pas les armes pour. S'il s'agissait d'un vilain, sa réflexion prendrait le dessus pour établir une stratégie mais c'était trop floue, insidieux.
Il n'aimait pas se sentir piégé ; il l'avait déjà ressenti avec son père maintes et maintes fois, il ne le supporterait plus. Pouvait-il s'échapper cette fois ? C'était Izuku qui lui avait donné les clés de sa prison...
Qui l'aidera, maintenant ?
Il ferma les yeux. Sa respiration était calme et régulière. Il l'écouta un moment, avant de murmurer dans un souffle, presque inaudible :
- Midoriya...
Il les rouvrit, se redressa, horrifié.
Quelque chose n'allait pas.
Ce n'était pas normal qu'un garçon occupe ainsi ses pensées. Il rejeta cette idée du mieux qu'il put mais se revit, contre ces vagues l'emportant toujours un peu plus. Le courant avait changé depuis quelques jours ; plus violent, trop à vrai dire, au point de vider toute son énergie, pratiquement épuisée devant un déchaînement de force face auquel il se sentait incapable de lutter.
Il pria que quelqu'un vienne le sauver avant de sombrer dans le sommeil.
***
Quelque part, ailleurs, quelqu'un fixait une photo, les traits durcis par la haine.
A sa droite, un petit téléviseur était posé, écran allumé, d'où l'on pouvait lire les mots "SOUND ONLY'
Une voix en sortit soudain :
- Ils seront bientôt, prêts, Shigaraki Tomura... Une nouvelle génération de Nomu, plus intelligente et réactive. Les héros ne savent pas ce qu'ils vont devoir affronter...
- Bien... fit calmement Shigaraki. Je pourrais enfin me venger et les lâcher sur toi...
Il fixait la photo, ses yeux n'étaient plus que deux petites fentes.
- Midoriya Izuku...
Inconscient du danger qui menaçait d'éclater, Izuku dormait à poings fermés.
Saya.V
VOUS LISEZ
My Hero
FanfictionAprès la bataille de All Might contre All For One, le monde a changé... Si les résolutions se renforcent, d'autres changements sont à prévoir à l'UA... Cover signée Boo, @la-correctrice :) Bonne lecture à toutes et tous, j'espère qu'elle vous plair...