~ Note explicative ~

808 30 82
                                    


À toi, qui arrives bien après : mon style a beaucoup changé, au fil des années, et je pourrais sans doute la réécrire, ajouté d'autres détails, mais je ne le ferais pas, parce que je l'aime aussi grâce à ses imperfections. C'est mon premier bébé sur la plateforme... Beaucoup de personnes se sont abonnées avec cette histoire, elle comptera toujours un peu plus que toutes celles que j'écrirai, alors j'espère qu'à toi aussi, elle t'a plu !

Merci de l'avoir lu !

Saya.V



---------------------------------------------------------------------------------------------

12/07/2018, mais souvent mise à jour

Hello, hello !

Il y a plusieurs choses que j'aimerais vous expliquer, mais d'abord, MERCI une fois encore d'avoir lu cette toute première fanfiction MHA ! Que vous ayez ou pas commenté, et/ou voté, si vous lisez ces lignes, c'est que vous êtes arrivés au bout de cette aventure et ça me touche beaucoup. Dire que je l'écrivais d'abord pour patienter, elle est devenue tout autre chose au fil des chapitres...

Vous voici donc dans la partie explicative où je vais parler de plusieurs choses en rapport avec cette fanfiction, au cas où vous seriez un peu perdu : Comment elle était censée se dérouler à la base, pourquoi elle a pris un tout autre chemin qu'initialement prévue et le choix de sa fin. 

Ça risque d'être long et chiant, vous êtes prévenu ^^" 

---------------------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord, un mot sur la partie basse de la couverture, dont voici l'image de base, choisie par mes soins : 

Parce qu'en plus d'être une lectrice et de faire mumuse avec les mots à mes heures perdues, je joue beaucoup, énormément, surtout au MMORPG Final Fantasy XIV

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parce qu'en plus d'être une lectrice et de faire mumuse avec les mots à mes heures perdues, je joue beaucoup, énormément, surtout au MMORPG Final Fantasy XIV. Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, c'est un jeu multijoueur où nous incarnons un personnage créé par nous, qui évolue sur une planète nommée Hydaelyn. Le pitch de départ, l'histoire du jeu de base (Nommé A Realm Reborn) c'est que cet avatar doit restaurer la lumière au fil de ses découvertes d'une région appelée Eorzéa.

Comme les choses ne sont jamais simples, nous faisons face au fil de notre avancée à nos antagonistes directs, un empire et des Asciens. 

Pour vous expliquer rapidement : les Asciens sont des êtres immortels, désincarnés, possédant de grands pouvoirs magiques. Leur but est de semer le chaos pour une raison assez floue. Vêtus de leurs robes noires et de leurs masques rouges, ils incarnent le Mal.

My HeroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant