Ochaco avait le corps secoué par des sanglots silencieux, allongée sur le lit de sa chambre. Tsuyu lui caressa gentiment le dos :
- Il va s'en sortir, ne t'inquiète pas...
Elle leva sur elle un regard vague, le visage sillonné de larmes :
- Ça va faire deux jours, Tsuyu... Recovery Girl elle-même ignore s'il va se réveiller...
Elle ferma les yeux, ne pouvant s'empêcher d'imaginer le pire, et ne put contenir ses pleurs, en se jetant dans les bras de son amie.
- Je ne veux pas le perdre... Hoqueta-t-elle. Je ne le supporterais pas...
Tsuyu lui caressa tendrement la tête :
- Il faut que tu aies confiance en lui. Tu le connais non ? Il s'en est toujours sorti. Même si Recovery Girl a émis des doutes, elle a aussi ajoutée que c'était sûrement temporaire, lui rappela-t-elle. Accroche-toi à ça.
Ochaco la regarda, peu convaincue.
*
- Toujours aucun changement ? Demanda Aizawa à Recovery Girl qui veillait sur Izuku.
Elle secoua tristement la tête.
- Aucun non. C'est très bizarre...
Elle fixait soucieusement son patient.
- Mon Alter est inutile dans le cas d'un coma alors je ne peux pas faire grand-chose à part le veiller... et j'ai remarqué ça.
Elle lui montra son avant-bras gauche où était visible un tatouage de taille moyenne couleur noire.
Aizawa l'examina attentivement :
- Un papillon ?
- Je pense que ce tatouage est directement lié à son coma. Je suis certaine qu'une fois réveillé, il disparaîtra.
- All Might m'a dit que Midoriya avait cru apercevoir quelqu'un sur le toit de l'immeuble ce jour-là. Lui et Bakugo se sont lancés à sa poursuite mais je n'en sais pas plus. Ce tatouage a sûrement été apposé par la personne qui l'a attaqué.
- Possible... murmura Recovery Girl songeuse. Comment vont les autres élèves de la seconde A ?
Aizawa poussa un soupir.
- Ils sont tous très choqués mais continuent de travailler, comme si de rien n'était... Ils...
Aizawa s'arrêta, regarda l'ensemble de la pièce et demanda :
- Où est All Might ?
A nouveau, l'infirmière secoua la tête :
- Le pauvre n'a pas quitté le chevet du garçon depuis l'incident... J'ai finalement réussie à le convaincre de rentrer à son domicile, qu'il prenne un peu de repos... Il ne dit rien mais... je pense qu'il se sent un peu coupable.
- C'est la première attaque depuis sa retraite. Sans doute s'est-il sentit frustré...
Après un moment de silence, il déclara :
- Je vais faire cours. Prévenez-moi s'il se passe quelque chose.
Recovery Girl acquiesça :
- Bien entendu.
Il sortit après l'avoir remercié. Le médecin de l'UA avait fait en sorte que Izuku ne soit pas hospitalisé. Elle était convaincue qu'il s'agissait là d'un coma temporaire sans gravité ; il était donc inutile d'attirer davantage l'attention sur le lycée, l'établissement tentant toujours de calmer les esprits, aux critiques encore virulentes.
VOUS LISEZ
My Hero
FanfictionAprès la bataille de All Might contre All For One, le monde a changé... Si les résolutions se renforcent, d'autres changements sont à prévoir à l'UA... Cover signée Boo, @la-correctrice :) Bonne lecture à toutes et tous, j'espère qu'elle vous plair...