Lorsque Katsuki et Izuku arrivèrent ensemble aux portes de l'UA, ce matin frais du dernier jour, tous les élèves et la plupart des professeurs étaient déjà présent.
Tous vêtu de leurs costumes de héros.
- J'hallucine ! S'exclama Denki, clignant des yeux à plusieurs reprises. Midoriya et Bakugo qui arrivent ensemble ! C'est un signe, on va tous crever !
Izuku se mit à rougir tandis que Katsuki beugla :
- On est voisins, ducon ! C'est normal qu'on arrive ensemble !
- Avant aussi, et je crois pas avoir vu ça...
- Tu veux te battre, p'tit merdeux ? Répliqua Katsuki, écartant ses mains.
Izuku s'éloigna prudemment de lui et se plaça à côté d'Ochaco, qui l'accueillit avec un grand sourire.
Le professeur Aizawa observait les deux jeunes se disputer, légèrement amusé.
Cette classe... Ses élèves viennent d'un autre monde. Alors que la situation est compliquée, ils n'ont rien trouvé de mieux que de s'engueuler...
Ce fut la voix rauque d'Endeavor qui intervint.
- Hé, vous ! Cria-t-il. Au lieu de gaspiller votre énergie, restez attentifs ! L'ennemi peut frapper à tout moment et on ne sait pas exactement quand ce moment viendra... ALORS SILENCE !
Cela calma tout le monde.
- Flippant... Murmura Neito qui se trouvait loin du colosse.
Mina regardait intensément Kyoka.
- Pourquoi t'es toute rouge en regardant Kaminari ?
Prise sur le fait, elle bégaya :
- Il... m'a dit... qu'i...l m'ai...m...ait, hie....r...
Le visage de Mina s'éclaira :
- Sérieux ? J'ai aussi dit à Eijiro que je l'aimais ! Et tu sors avec lui, maintenant ?
Kyoka cacha son visage dans ses mains, gênée.
- Je crois...
Mina leva les bras et poussa un cri strident.
- SILENCE, J'AI DIS !
Izuku regarda autour de lui, à la recherche de son mentor.
Où est-il... ? Ça va faire deux semaines que je ne l'ai pas vu...
Au-dessus d'eux, invisibles, se trouvaient Ori et Kiji qui les observait.
- J'espère que tu es prêt, dit Kiji. Nous avons pour ordre de ne pas intervenir jusqu'à ce que...
- Assez ! S'agaça Ori. Je sais ce que j'ai à faire...
Soudain, le sol se mit à trembler et un hurlement se fit entendre au loin.
- Ça commence ! Hurla Gang Orca pour couvrir le bruit. En position ! Nous allons faire bloc mais tenez-vous prêts à attaquer !
Tous obéirent.
A mesure que le sol tremblait, le hurlement semblait se rapprocher de plus en plus d'eux.
De plus en plus...
Katsuki effleura discrètement les doigts d'Izuku en douceur, avant de reprendre ses distances.
De plus en plus...
Quand la chose apparue devant eux.
Un Nomu, semblable à celui de l'USJ, rouge et plus imposant.
Il les dominait tous.
VOUS LISEZ
My Hero
FanfictionAprès la bataille de All Might contre All For One, le monde a changé... Si les résolutions se renforcent, d'autres changements sont à prévoir à l'UA... Cover signée Boo, @la-correctrice :) Bonne lecture à toutes et tous, j'espère qu'elle vous plair...