Il faisait chaud ce matin-là, lorsque le professeur à l'apparence négligée entra dans la salle de classe. Shota Aizawa regarda un moment ses élèves chahuter, quoi qu'à leurs places, pour une fois.
Cette nouvelle ne va pas leur plaire... Pensa-t-il en demandant le silence.
Comme souvent quand ils n'écoutaient pas, il se servait de son Alter pour annuler les leurs.
Cela faisait son petit effet à chaque fois.
- J'ai une nouvelle à vous annoncer, écoutez-bien. Au vu des récents événements, il a été décidé de vous mettre à plusieurs dans vos chambres, pour améliorer l'entente entre vous. Les groupes ont déjà été décidé, vous connaîtrez la nouvelle composition à la fin de la journée. Vos chambres sont réorganisées en ce moment.
"Sachez également que ce dispositif permettra d'accueillir les élèves de la seconde B. Ne vous inquiétez pas, cependant. Vous ne les croiserez qu'en de très rare occasion. Je ne répondrais évidement à aucune question ou plaintes de votre part. Débrouillez-vous. Ce sera tout. Place au cours !"
Toute la journée, les élèves firent leurs pronostics :
- Tu penses être avec qui, Deku ? Demanda Ochaco au déjeuner.
- Je ne sais pas, je...
Sa voix se fit plus basse :
- Tant que ce n'est pas avec Katchan...
Tenya se mit à réfléchir.
- C'est vrai que vous ne vous entendez pas, tous les deux... dit doucement la jeune fille.
- J'ai rien contre lui ! S'empressa de rétorquer Izuku. C'est lui qui me déteste...
- D'après Aizawa, ce changement est censé améliorer l'entente entre élèves, ce serait logique que tu sois avec lui, fini par dire Tenya sur un ton prophétique.
Il s'était fait la même réflexion mais souhaitait plus que tout se tromper.
*
- Vous êtes au courant, n'est-ce pas All Might ? Pour cette histoire de changement de répartition.
Nemuri Kayama, plus connu sous le nom de "L'Héroïne interdite au moins de 18 ans, Midnight", faisait face à All Might, dans la salle des professeurs.
- J'ai moi-même décidé de la répartition avec le directeur, répondit All Might, nullement gêné par les formes plus que généreuse de la demoiselle.
Son âge constituait un sujet tabou ; celui ou celle qui avait le malheur de ne serait-ce l'effleurer, s'exposer à conséquences. Le fouet qu'elle exhibait en permanence semblait être l'étendard sadique de sa personne, là par contre, pleinement assumé.
- Pourquoi cette mesure ? Demanda-t-elle curieuse.
- L'examen pour la licence provisoire approche. Compte tenu de la grande difficulté cette année, il est important qu'ils aient un bon esprit d'équipe.
- Je vois... dit-elle gravement.
Soudain, son expression changea, elle cria, d'une voix plus que suraiguë :
- Ah ! Tous ces puceaux réunis ! Quel dommage que je ne puisse pas à nouveau être lycéenne... !
Elle éclata en sanglots.
All Might la regardait en soupirant.
*
- C'est pas vrai...
Izuku regardait le bout de papier qu'il tenait dans les mains, encore incrédule à ce qu'il lisait :
Etage 4F : Chambre 3 : Midoriya Izuku, Todoroki Shōto, Bakugo Katsuki.
VOUS LISEZ
My Hero
FanfictionAprès la bataille de All Might contre All For One, le monde a changé... Si les résolutions se renforcent, d'autres changements sont à prévoir à l'UA... Cover signée Boo, @la-correctrice :) Bonne lecture à toutes et tous, j'espère qu'elle vous plair...