La fête battait son plein ! Jenifer discutait tranquillement avec Amel quand Matthieu les rejoignit.
- Coucou ! Cela vous plait ? Demanda-t-il.
- Oui. On commence juste à s'ennuyer un peu. Répondit Amel.
- Qui veut à boire ? Questionna Jenifer.
- Moi ! Mais je vais y aller. Je t'en ramène aussi, Matthieu ? Répondit Amel.
- Oui, s'il te plait.
Jenifer regarda son amie s'éloigner.- M'accorderais-tu cette danse ? Demanda le jeune homme.
Jenifer se méfia.- Pourquoi ? Pour danser ou pour me tripoter ?
Matthieu fit une drôle de tête, comme si elle l'avait frappé.
- Euh...Je vois que tu me détestes toujours autant donc...je vais y aller.
Il se leva et partit dans le couloir. Jenifer se leva et lui courut après. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle l'avait blessé et elle s'en voulait.- Matt ! Attends ! Je suis désolé ! Cria-t-elle.
Le jeune homme se retourna si brusquement que Jenifer lui rentra dedans. Elle posa ses mains sur le torse de Matthieu et le repoussa.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il.
- Je suis désolé...pour ce que j'ai dit. Ce n'était pas malin. Mais, on raconte tellement de choses que...Commença la jeune fille.
- Ah oui ? Et on raconte quoi ? Questionna-t-il.
Jenifer hésita.
- Tu sais très bien ce qu'on raconte. Répondit-elle.Matthieu tourna autour de Jenifer. Ils échangèrent donc leurs places. Jenifer se retrouva entre le mur et le jeune homme...avec aucune porte de sortie.
- Et alors ? Tu le crois ? L'interrogea-t-il.
Jenifer le dévisagea. A quoi jouait-il ?
- Peut être...Enfin...J'en sais rien !! S'énerva-t-elle.
Matthieu eut un sourire. La jeune fille le regarda sans comprendre. Cela l'amusait qu'elle s'énerve ? Il allait voir. Elle leva le bras et voulu lui mettre une baffe mais Matthieu fut plus rapide. Il emprisonna dans la siennes la main de Jenifer. La jeune fille forçait toujours. Matthieu força à son tour et il se rapprocha. Le bras de Jenifer se retrouva juste devant sa poitrine. La jeune fille sentit le souffle de Matthieu sur ses lèvres. Son souffle se fit heurté. Puis, le jeune homme s'écarta.
- Alors ? Tu y crois ? Redemanda-t-il.
Jenifer le scruta. Que cherchait-il au juste ?
Quand Amel revint, Jenifer et Matthieu avaient disparu. Qu'est-ce qui s'était passé encore ? Elle regarda autour d'elle. Quelqu'un lui tapota l'épaule, elle se retourna.
- Tu cherches quelqu'un ? Demanda l'étranger.
- Oui. Tu sais où sont partis les deux personnes qui étaient là ? Demanda Amel.
Le garçon fit non de la tête. La jeune fille le scruta. Elle l'avait déjà vu quelque part...mais où ?
- Excuse-moi. On se connait ? Questionna-t-elle.
- Euh...Peut être. Oui ! Tu es la fille avec qui Jen devait déjeuner ! S'exclama-t-il.
Amel se rappela.- Mais oui ! Toi, tu es le garçon qui a débarqué pour lui demander si elle mangeait avec toi !
VOUS LISEZ
Une vie d'ados
FanfictionMe revoilà ! Je reviens de Corse, en plein milieu d'année afin de retrouver ma famille. J'ai dû quitter mes amis, ma terre, mes ressources pour Paris, la nouveauté et le lycée. Cependant, ma vie n'est pas des plus normales. C'est ce que vous allez v...