- Ouais !! Cria Amel en gagnant un point.
Jenifer sourit. La partie de badminton se passait à merveille. Plus qu'un point et les jeunes filles avaient gagné. Jonathan prit le volant et le lança. Jenifer le renvoya vers Matthieu. Ce dernier l'envoya juste derrière le filet. Amel courut mais le loupa.
- Ah ! On va gagner, sœurette !!
- Vous avez toujours un point de retard, je te rappelle. Lança Amel.
Cette dernière servit. Les filles marquèrent. Jenifer posa sa raquette et nargua son frère. Jonathan passa sous le filet et attrapa Jenifer.
- Je t'ai eu !
Il prit sa sœur sur son épaule comme un sac de farine et l'entraina vers la piscine.
- Non !! Cria Jenifer.
Jonathan rigola et jeta sa sœur dans l'eau. Amel le rejoignit et le poussa à son tour. Jonathan tomba à l'eau à côté de sa sœur. Sarah poussa un cri lorsque de l'eau la toucha.
- Vous ne pouvez pas faire attention ! Bande d'abrutis ! S'énerva-t-elle.
Jenifer l'observa et eut envie de rire. Jonathan la rejoignit et lui serra la main. Elle le regarda bizarrement.
- Qu'est-ce qui te prend ? Demanda-t-elle.
- Bravo ! Vous avez gagné.
La jeune fille poussa son frère et sortit de l'eau. Elle retira ses vêtements trempés et fit signe à Amel de l'accompagner dans l'eau. La jeune fille accepta. Jonathan se tourna vers Matthieu pour lui dire de le rejoindre mais son ami ne le regardait pas. Jonathan suivit son regard. Jen ! Jonathan n'en revenait pas. Il avait été clair pourtant ! Il aurait du s'en douter...Matthieu était toujours avec une nouvelle fille. Jonathan aurait du penser que rien ne l'arrêterait.
- Matthieu ! Tu viens ? Questionna-t-il, l'air de rien.
- Oui. J'arrive.
Jenifer et Amel entrèrent dans l'eau. Matthieu retira ses vêtements et les rejoignit. Alizée et Grégoire ne tardèrent pas à faire de même. Jonathan alla se mettre dans un coin. Il regardait Amel. Qu'est-ce qu'elle était belle...Matthieu le sortit de ses pensées en le rejoignant.
- Ca va ? Toujours accro ? L'interrogea-t-il en rigolant
Jonathan serra les dents.
- Et toi ? Accro à ma sœur ?
Matthieu fit semblant de ne pas comprendre.
- De quoi tu parles ? Questionna Matthieu.
- Je t'ai vu. Tu croyais que j'étais aveugle ?
- Non. Mais...Entre Jen' et moi, il n'y a rien. On est juste...amis...Et encore, ça se discute. Expliqua Matthieu.
Jonathan le fusilla du regard.
- Ecoute Jonathan. Je ne cherche pas à sortir avec ta sœur. Ajouta Matthieu en décomposant chaque mot.
Jonathan sembla rassuré.
- Si tu le dis. Je veux bien te croire...Murmura Jonathan.
Le jeune homme décida de croire son meilleur ami. Cependant, il garderait un œil sur sa sœur et Matthieu ...
Jenifer regardait avec intérêt son frère et Matthieu. Ils discutaient et Jonathan semblait en colère.
- Il est beau, hein ?
VOUS LISEZ
Une vie d'ados
Fiksi PenggemarMe revoilà ! Je reviens de Corse, en plein milieu d'année afin de retrouver ma famille. J'ai dû quitter mes amis, ma terre, mes ressources pour Paris, la nouveauté et le lycée. Cependant, ma vie n'est pas des plus normales. C'est ce que vous allez v...