Chapitre 6

3.3K 213 8
                                    

!!!!! BIIIIIPPP !!!!!! BIIIIIIIIPPPP !!!!!!!

La sonnerie de mon réveil retentit comme un rappel que c'est fini le peut de sommeil que j'ai pus obtenir après cette nuit agité. N'est pas suffisant à mon goût j'aurais voulue que sa dure plus longtemps.

Je grogne avant d'attraper se stupide réveille et de le balancer à travers la pièce. Il est 8h10 quand je sors enfin du lit comme un automate je reproduis les même mouvement, les même gestes. Ce qui est étrange c'est que ça ne fait pas longtemps que je suis ici et pourtant j'ai déjà pris mes marques.

Il me faut à peine 20 minutes pour être prête, me laissant largement le temps de prendre mon petit déjeuner et préparer mon repas pour ce midi.

Je décolle de chez moi à 8h30 en direction de la clinique, ce qui me fais arriver pour 9h00.

Clinique vétérinaire - 9h00

Aujourd'hui comme tous les autres jours j'arrive en avance. Je rentre dans la clinique mon sac sur l'épaule et un thermos de chocolat chaud dans l'autre main.

L'accueil de la clinique est dans des tons beige crème au milieu de la pièce, il y a le bureau de Lilou. Sur les côtés de la pièce on voit les de pôle d'attentes, à droite les chaise d'attentes pour ceux qui non pas encore été enregistré pour des soins ou consultations. Et enfin les chaises sur le côtés gauche sont de trois couleurs: bleu pour des consultations peu urgente, les vertes consultation urgente pour les chaise rouge sont celle a traiter en PRIORITER. L'organisation de la pièce et pour être efficace.

Je m'avance jusqu'au bureau de Lilou afin de lui dire bonjour.ccueil Lilou. Elle me fait un grand sourire.

" Coucou belle blonde bien dormis? Me demande Lilou en me souriant.

- Très bien et toi? Lui répondis-je en lui faisant la bise.

- Super bien, Bran est dans son bureau. M'indique t-elle en me pointant la porte au fond du couloir.

- Merci Lilou.

Je me dirige vers son bureau. Après avoir frapper à sa porte, j'entre dans son bureau. Bran m'explique mon planning en me disant que pour cette semaine je travaillerais avec Tom Spencer, il s'occupe des animaux de compagnie donc cela me permettra de me faire la main.

J'avais hâte de commencer et au vus de mon impatience il m'emmena vers Tom.

Tom est un garçon grand il doit faire environs 1m80. Il est brun aux yeux vert, il est musclé et dans son regard on peut y voir de la malice.

- Tom voici Mira. Mira voici Tom ton binôme. Elle vas travailler avec toi cette semaine. Dit Bran.

- Très bien. Préte pour commencer la journée.

- Oui! Je souris en lui répondant.

- Très bien, Bran m'a dit que dans ton précédant boulot tu était aide soignante?

- C'est ça pendant 4 ans mais j'ai un diplôme de vétérinaire.

Il me dévisage pendant quelque minute.

- Je vois donc tu vas t'occuper des blessures grave.

- Ok!"

La matinée est passé super vite, je trouve et travailler avec Tom s'avère très intéressant. Après trois cas graves, il me sourit avant de me tirer de mon bureau pour aller manger.

L'après-midi ce passe de la même façon.

18h30 je finis mon service et après une dernière discussion avec Bran. Je pars de la clinique direction chez moi. Cette journée à été fatigante mais très instructif.

° Eclipse du trajet °

Quand j'arrive enfin chez moi, je vois la même voiture noir que le premier jour de mon arrivé ici. Un homme vêtu d'une chemise rentrer dans son un jean noire le tout agrémenter d'une ceinture en cuir noir avec une boucle argenter, ses cheveux étant coiffé vers l'arrière. Ses yeux était caché par de lunette noir style Ray bans, il était accouder contre le capo de sa voiture, bras croiser sur le haut de son torse et semblait m'attendre. L'homme tourna la tête dans ma direction avant de jeter un bref regard sur sa montre pour regarder l'heure qui l'est. Je m'arrête juste à côté de sa voiture. Il s'avance vers ma portière pendant que je coupe le moteur de mon véhicule. L'homme en question se mit à marcher dans ma direction pour m'ouvrir ma portière et m'aider à descendre de mon véhicule. na la tête dans ma direction, en entends l'arrêt de mon moteur. Il s'avança vers moi et je pus enfin distinguer nettement son visage. C'était Adam, Adam Hauptman que faisait-il ici?

Il s'avance vers moi et il ouvre ma portière coter conducteur.

" Merci Adam. Que fais-tu là? Je lui demande en sortant de ma voiture.

Il ferme la porte derrière moi.

- Je venais prendre de tes nouvelles et te demander si tu avais un quelconque problème dans la maison comme sa fait un certains temps quel n'avait pas été utiliser.

Il me sourit avant de prendre les clés du chalet de mes mains. Il m'entraine par la suite dans la maison et me fais m'assoir sur l'une des chaises de la cuisine. Quand t-a lui il s'assoie en face de moi.

- Donc comment s'est passé ta première journée de travail?

- Ca vas, Bran me fait travailler en binôme avec Tom Spencer qui est un soigneur de la clinique. Lui dis-je timidement, j'étais peu habituer à ce que l'on me demande comment c'est passé ma journée surtout de la pars de mon proprio qui est en plus un inconnue.

Il est vrais que j'ai rencontrer beaucoup de gens depuis mon arrivé, mais cela reste toujours bizarre de voir avec quel faciliter les personnes qui vivent ici sont très chaleureux. Ca change des Newyorkais.

- Tu vas travailler avec lui pendant combien de temps? Me demanda t-il avec un sourire pincé.

- Je travaille avec lui toute la semaine et après je me chargerais des soins pour les animaux avec Bran. Répondis-je avec un grand sourire."

On continue de discuté pendant encore un bonne heure. Puis au alentour de 18h30 il se leva de sa chaise pour rentrer chez lui, quand je le vis montée dans sa voiture et partir. Je ressentis comme un pincement dans mon coeur. Quand je ferme la porte, je vois la veste d'Adam. Zute! J'ai oublier de la lui rendre. Que je peu être tête en l'aire des fois.

Mira  Et La Reserve D'Alaska Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant