Je survol le menu avant de lever le nez en direction d'Adam. Il est adossé à sa chaise le regard sur le menue, il fronce un peu les sourcil. Cela prouve qu'il est pleine réflexion sur ce qu'il vas prendre. Puis doucement il pousse un soupir et lève sont regard vers moi.
- Que se passe t-il mon ange? Me demande t-il en prenant ma main dans la sienne.
- Rien Enfin si je me demandais si le monsieur de tout à l'heure était ton père. Autant me jetter à l'eau directement et lui poser la question. Il n'y à jamais de questions stupide comme me le répétais ma maman.
Il m'observe un certains avec un air grave sur le visage avant que celui-ci s'éclaire si et dans un petit rire mesquin.
- Non, mon ange mais c'est tout comme Zack ma donner m'à chance alors que personne ne croyais en moi. Quand j'étais plus jeune, je n'étais pas quelqu'un de très fréquentable. Je faisiat souvent des allée retour avec Jack entre le bureau du Chérif et ma famille. Il faut croire que je voulais beaucoup d'attention. Et un jour alors que je faisait un énième trajet avec Jack, Zac est venue au commiséria pour lui apporter son repas du midi. Il m'a vue assis sur un lit dans l'une des cellule et lui ç demander pourquoi j'étais la. Jack lui as dit d'un ton plus tôt fatiguer." Je dois surveiller ce gamin car il à encore fait une connerie! Mais quand apprendras-tu donc à être sage petit avorton! " Bien sur à se moment la sa me faisait bien rire de ce qui pouvait penser mais ce qui m'étonna le plus ce fut ce que Zack lui demanda." Pourquoi tu ne me le confirais pas en se moment j'ai besoins de quelqu'un pour m'aider dans le service et le nettoyage du restaurant comme sa je le garde à l'il et toi tu n'as plus à t'inquiéter."Autant te dire que Jack à été retissant la première semaine et allait presque à m'emmener lui même pour être sur que j'y allais bien. J'ai bien essayer de ne pas y aller mais Zack venait me chercher par tout ou j'allais et me ramenait automatiquement ici et comme pour me punir de faire cette erreur il me faisait faire les pires tâches de ménages. Voila comment je me suis retrouver à travailler ici. C'est aussi pour sa que je le considère comme mon père alors que le mens préférais boire et rentrer ivre chez nous.
Adam me regarde dans les yeux mais je vois bien que la teinte de ses yeux c'est assombris comme si évoquer certains moment de sa vie était douloureux pour lui. Quand je l'écoute je trouve que le lui d'avant et celui d'aujourd'hui son si différent que cela me donne envie de rencontrer l'ancien Adam.
- Tu sais, je comprend si tu ne veux pas tout me raconter. Tu as le droit d'avoir certains secret comme moi j'en ai encore quelques un que tu ignore. Je lui dis en caressant le dos de sa main.
Il se redresse et passe sa main sur ma joue et de son pouce dessine le contour de mes lèvres.
- Non, je ne veux qu'il n'y est aucun secret entre nous. Je veux que tu saches tout sur moi et que moi je sache tout de toi. Quand t-à mon ours lui la seule chose qu'il souhaite c'est ton bonheur.
Notre échange fut intéromput quand Louise vient nous demander ce que l'on prenait.
Adam prit le plat du jour et moi juste une salade composé des saveurs boiser. Pendant le repas nous discutions de ses derniers jours. Il m'expliqua que pendant son voyage d'affaire et sur tout en quoi il consistait apparemment il veux déléguer quelque responsabilité a son associer qui vas s'occuper des divers affaire sur place et lui passera de temps à autre afin de rester plus longtemps avec moi à l'avenir. A mes yeux cela sonnait comme la plus grande preuve d'amour avec un grand sourire je me redresse par dessus la table pour pouvoir l'embrassé à pleine bouche.
Pendant tout le long du repas il continua à me parler de lui et de sa famille. Ces parents on divorcer quand t-il était ado. Sa mère la abandonner lui et sa soeur âgée à l'époque d'à peine 3 ans. Son père ne la pas supporter et pour oublier sa douleur, il s'est plongé dans l'alcool pour oublier la douleur de perdre son âme-sur.
- Je ne comprends pourquoi elle la quitter si ils était âme-soeur? Je lui demandant en prenant une cuillère de mon tiramisu.
- Selon les anciens, c'est du au faite que certains humains son moins réceptif au lien qui les unis car il n'ont pas une pars animale. Ce qui fait que certains couple ne fonctionne pas. Me répond-t-il en picorant dans mon dessert.
- Les anciens? Je lui demande avec ma cuillère toujours dans la bouche.
Adam souffle avant de se redresser.
- Les anciens sont des métamorphes plus vieux que moi, ils ont l'âge de Zack ou de Bran et encore il y en a qui sont beaucoup plus âgés que sa et leur force sont plus élevée. Nous les considérons comme les plus sages et sur tout nous les respectons. Me répond t-il en m'adressant un regard très sérieux.
Je le dévisage pendant quelque temps avant de prendre sa main entre mes doigt et de massée l'intérieure de son poignet. Avant de reprendre mon sérieux.
- Comment sa fonctionne exactement avec tous ces métamorphes dans la ville? Je demande en continuant mon massage.
- Il existe des conseilles. Il y a un conseille composé uniquement de l'espèce en question et un deuxième ou il y a un représentant de chaque espèces et un chef métamorphe pour l'ensemble du clan des métamorphes.
- Qui sont ces représentant?
- Je vais te l'expliquer avec un exemple se sera plus simple à comprendre. Me dit-il en sortant un petit carnet noir en cuir avec un stylo attaché au carnet par un petit élastique noir, et il commence à écrire dessus.
Note écrite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le clan des ours d'Alaska ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Nagpapayo Madala - Conseille des Ours "
Il est composé de 6 ours :
- 3 Alphas (Ours : blanc, noir, brun)
- 3 Oméga (Ours : blanc, noir, brun)
On vote la personne qui vas aller au Nagpapayo Pangkalahatan, généralement on sais à l'avance qui vas y aller car nous nous connaissons tous très bien.
" Nagpapayo Pangkalahatan - Conseille général "
Il est composé cette fois de 7 espèces de métamorphes :
- 1 Loup
- 1 Ours
- 1 Renard
- 1 Cerf
- 1 Humain qui est Zack
* Naagpapayo Madala : Tagalog est l'une des langues les plus pratiqué en Alaska
* Nagpapayo Pangkalahatan : Tagalog est l'une des langues les plus pratiqué en Alaska
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le clan des ours d'Alaska ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin de la note écrite
J'écoute attentivement ce qu'il me montre dans la note assez simplifier qu'il ma faite.
- Adam, tu fais partis du conseille? Je lui demande en croisant son beau regard .
Il rigole.
- Ma chérie, je fais plus que sa. Je te laisse deviné. Me dit-il sur un ton gouguenard.
J'hésite un moment sur ma réponse, je n'arrive pas à déterminer si il dit sa pour plaisanter ou il est réellement sérieux et est très haut grader dans cette hiérarchie animale. Je repense à ce que ma dit Jack la première fois ou il ma emmener dans la maison que Adam ma prêter. Il m'a dit que personnes ne viendrais me déranger hormis l'épisode avec ce salopard. J'ai comme un déclique qui survient dans ma tête.
- Adam tu n'est quand même pas le chef Alpha de l'Alaska. Je lui demande hésitante.
VOUS LISEZ
Mira Et La Reserve D'Alaska Tome 1
WerewolfMira West est une femme de 24 ans. C'est une humaine qui travaille dans une réserve naturel en Alaska. Du jour au l'en demain elle plaque sa vie entant qu'assistante vétérinaire pour travailler en Alaska en tant que vétérinaire. C'est l'occasion pou...