Chapitre 14

3K 176 9
                                    


Désoler pour le retard. Je voulais écrire un chapitre un peu plus long.
Comme d'habitude n'ésiter pas à laisser des commentaires.
kiss 😊
Bonne lecture...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'observe l'ourson pendant quelque minute avant de dévier mon regard vers Kathy.

《 Merci Kathy. Tu es arrivée quand?
- Papa m'a appeler à 1 h du matin pour m'expliquer que tu as eu un accident. Tu me connais dans l'heure suivante j'ai fais mon sac. Et me voila devant toi.

Elle me sourit et s'assit en croisant les jambes. Kathy est une jeune femme qui a les cheveux châtain couper au carré.  Ses yeux sont chocolat et les trais de sont visage sont fin, elle a un nez en trompette, son teint est bronzé. Et comme à son habitude elle porte des vêtements de marque.

- Mmh.... Je suis désoler. C'est à cause du message que j'ai reçut la nuit dernière.  Sa ma fais tellement peur que j'ai paniquer et la suite tu la connais.

Kathy fronce les sourcils.

- Tu veux dire que ce salop t'à contacté. Comment il a fait pour retrouver ta trace?

J'essaye de sourire pour détendre l'atmosphère qui est devenue d'un seul coup très lourd. 

- Je ne sais pas mais j'ai bien peur que cette fois je ne m'en sortirais pas avec deux trois côte casser et des cicatrice de coup de ceinture dans le dos.

Elle prends mes mains dans les siennes et les serres délicatement.

- Ne dis pas ça et puis maintenant tu n'es plus toute seule contre lui. Fais moi confiance il ne te fera plus aucun mal. 

Je sais qu'elle dit sa pour me réconforté mais j'ai beaucoup de mal à la croire. La dernière fois que j'ai vues Raphaël c'était pour lui donner les papiers du divorce et sa à mal tournée. Heureusement Kathy est arrivée attends. Il aurait finit par me tuer avec ces coups. Malgré mais hurlements de douleur et mon dos en sang, il continuait de m'insulter et de proféré des menaces de mort contre Kathy.

Kathy claque des doigts pour me tirer de mes songes et me faire revenir à la réalité. On discute un petit moment avant que le médecin n'arrive pour m'expliquer que je resterais encore deux ou trois jours ici pour vérifier que je n'ai rien.

* Ellipse de l'après-midi *

Kathy est partis rejoindre son père à la clinique pour l'aider. Mira est passer m'apporté des affaires ainsi que mon téléphone. C'est l'objet de mon malheur. La vitre de mon téléphone est cassé à cause de la chute. Quand je le déverrouille je tombe sur le message de la veille. Dans les notification je constate que Raphaël à tenter de m'appeler plusieurs fois. Mais comme je suis à l'hôpital je les ai tous louper.

Je repense à Adam et à notre dernière conversation. Je me rends compte que je me suis comporter comme une gamine avec lui. Je m'en veux vraiment beaucoup, je sais que j'aurais pas dus lui parler comme sa mais sur le moment j'avais tellement honte de mon passer que je ne voulais rien lui dire. Je crois que j'ai peur de voir de la pitié dans ses yeux. Après avoir ressasser ça pendant plusieurs minutes dans ma tête. Je décide de lui envoyer un texto pour lui demander si il peut venir et je vais tout lui raconter. Et il décidera de ce qu'il veux faire. J'ai juste peur qu'il me rejeté après. Si il décide de me rejeté je pense que mon cur vas se briser.

* Conversation par message Mira et Adam *

Mira: Salut Je suis désoler pour se matin. Je voulais pas te blesser.

Mira  Et La Reserve D'Alaska Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant