Chapitre 12

3.1K 183 12
                                    

Après le départ d'Adam je déambulais dans la maison sans quoi faire. Une idée m'est venue une envie de dessiné un ours. Dans le bureau je trouve tout le matériels dont j'ai besoins. Une fois assise sur la chaise en cuir du bureau je commence mon uvre

La sonnerie de ma porte d'entrée retentit se qui me tira de mon travail. Avec un grand soupire je sors du bureau pour aller voir qui est à ma porte. La sonnette retentit plusieurs fois avant que j'ouvre la porte d'entrée.

" Coucou ma belle! Comment ça vas? On a appris ce qui c'est passé dans la réserve. Me dit Lilou en me faisant un gros câlin.

- Tu veux plus tôt dire la façon héroïque qu'elle a sauvé la vie de tout un clan d'ours! S'exclame Tom en me faisant la bise.

Je m'écarte du pas de la porte pour les laisser rentrer.

- Je dirais pas héroïque, j'ai juste fais ce qui me semblais juste. Je réponds en rougissant.

- Regarde la. Elle est trop mignonne quand t-elle rougie. Tu sais si je n'étais pas gay sa ferais longtemps que je t'aurais fais craqué et tombé dans mes bras! S'exclame Tom en se jetant sur l'un des fauteuils du salon.

- Ces vrais que t'es choux quand tu rougis. On dirait une petite fille. Me taquina Lilou, elle aussi est de mèche avec Tom.

- Mais, euh!..... Arrêter tous les deux! Je m'exclame en croisant les bras sous ma poitrine.

- Attends, je réfléchis.. Me dit Tom.

Dans un échange de regard top secret avec Lilou.

- Noooon!!!! Répondirent-ils en même temps.

- Grrrrr!!!!!! Bande de Gamins! Et puis comment vous savez ça? Je leurs demandes en m'asseyant à coter de Lilou.

- C'est une petit ville donc tout ce sait rapidement ici. Me répond Lilou en souriant de toutes ces dents.

- Et puis quand Jack à débarquer à la clinique avec l'ourson. Il nous a tout raconter. Poursuivie Tom."

Lilou et Tom sont rester jusqu'à tard dans la soirée. On a manger ensemble et jouer au cartes en écoutant la télé d'une oreille. J'ai envoyé un texto vers 20h à Bran, il ne m'a pas répondu donc je pense qu'il est occupé. Après le départ de Lilou et Tom, je me suis mise au fourneau pour cuisiné un gâteau comme je n'avais pas sommeil. Vers 23h mon téléphone vibre. Je pense que s'est Bran qui a répondu à mon message. Je déverrouille mon téléphone et je commence à lire le message.

* Message téléphonique *

Inconnue : Tu croyais m'échapper SALOPE! Mais ce n'est qu'une question de temps avant que je te retrouve! Mira tu es à moi et rien qu'a moi! Ton mari très très en colère! Attends toi à recevoir une punition pour ton mauvais comportement!

* Fin du message téléphonique *

J'ai peur mon corp tremble. Mon téléphone m'échappe des mains et tombe par terre. Je sais pas ce qui se passe, mon corp ne me réponds plus . Il est devenue raide, froid, je ne comprend plus rien. Je me vois juste me précipité dehors vers le pick-up. Je démarre la voiture et prends la route. Je ne sais pas où je vais, je cherche juste à fuir. Tout ce qui se passa après le message me paraissais flou et irrationnel. C'était presque inexistant à mes yeux.

° Point de vues omniscient °

Réserve naturel - 00h30

Jack était revenue de la clinique vers 15h et avait continué de faire sa patrouille pour vérifier que d'autres animaux ne soient pas blesser. Il avait tout vérifier et quand enfin il termina sa ronde il était 00h30. Il aperçut dans la nuit noir les phares d'une voiture qui roulait assez vite en direction du centre ville. Il pensa tout d'abord à une bande de jeunes fêtard qui rentraient chez eux complétement saoul.

Mais peu rassuré par l'élan que prenait la voitures et du aussi qu'elle se rapprochait dangereusement d'un virage assez serrer. Il comprit alors que le chauffard allait à coup sure sortir de la route donc il ce décida à intervenir devant le carnage de la situation.

Le ranger ce mit en chasse après le chauffard. Malgré le bruit et les lumières des gyrophares le conducteur ne s'arrêta pas. Puis soudain à la sortie du virage le crissement de pneu retentit dans la nuit et la voiture du chauffard sortie de la route et alla s'encastre contre un arbre Le choc fut violent le conducteur heurta le volent de plein fouet dans la tête et perdit connaissance.

Horrifier par l'accident qui venait de se passer sous ces yeux. Le ranger gara sa voiture sur le bas coter de la route et ce précipita vers la voiture accidenté. Il s'approcha du lieu à grand pas. Son ventre se tordait jusqu'à lui en faire mal.

Plus il s'approchait du véhicule, plus il reconnait le propriétaire du véhicule. Jack Wallace était terrifier.

" Non!! Pas sa!! " Il cria.

A l'aide de sa radio il contacta les secours et les attends en appliquant les premier secours au conducteur accidenté.

Cette nuit le sang coula et la nuit fut éclairé par les gyrophares bleu, blanc.

° Fin du point de vues omniscient °

Mira  Et La Reserve D'Alaska Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant