Chapitre 21

2.5K 140 7
                                    

Coucou les loups loups 🐺
Voici enfin la fin de l'histoire .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ellipse d'une semaine
Dimanche 21:30 - Chez Mira

Sa vas bientôt faire une semaine depuis ma dernière conversation avec Adam car le lendemain de notre conversation il est partit pour le travail.
Et donc je suis rester toute seule chez moi. Bien sur Tom et Lina sont venue faire des soirées pizza. J'ai bosser pour oublier un peu son absence.
Depuis qu'il est partit je ressens comme un vide en moi que lui seul peut combler. Sa voix me manque, son corp me manque, son odeur aussi... Il m'a appelé que deux fois en tout. Je suis triste.
Maintenant je comprends ce qu'il voulait dire par rapport au lien d'âme-sur mais ne le ressent-il pas lui aussi?
Mais au moins la bonne nouvelle c'est que Raphaël à été interné en hôpital psychiatrique. Il s'est avéré qu'il était un homme bipolaire à très haut niveaux et déplus son addiction à l'alcool. Un mélange donc bien explosif.
Je me sens plus en sécurité maintenant qu'il est hors d'état de nuit.
Mais je m'inquiète plus pour Adam silence radio depuis bientôt deux jours.
J'ai peur et si il lui était arrivé quelque chose...

Soudain la sonnette de ma porte d'entrée retentit bizarre, je n'attendais personne aujourd'hui.
Je me lève de mon canapé et je dépose mon livre intitulé « La lune de sang ».
Je m'en roule dans mon plaid et dans un lent souffle de mécontentement .
Je vais ouvrir à cette personnes qui me tire de ma lecture.
Arrivé vers la porte, je jettes un coup d'il rapide sur mon fusil caché dans mon porte parapluie avant d'ente bâiller la porte.

«  Qui est là? Je demande bien sûr avec ma voix enrouer du à mon Rhume.
- Une personne qui souhaite juste te faire monter au septième ciel et te garder emprisonner dans ces bras! Réponds t-il.

Cette voix je la connais parfaitement. Elle est roque et sonne dans mes oreilles comme la plus belle des mélodies.
J'ouvre la porte en grand et me jette dans les bras d'Adam. Il est enfin la mon homme.

- Tu m'as tellement manqué princesse! Il referme ces bras autour de moi et dépose de doux baisers dans mon coup.
- Pourquoi tu n'as pas répondus à mes messages ainsi qu'à mes appelles! Je commençais à m'inquiété. Je tourne ma tête vers lui. Ces yeux croise les miens.

- Je t'ai pas répondus tout simplement car je voulais régler mes contrats assez vite pour te retrouver. J'en avais marre de te voir quand FaceTime. Tu peux pas savoir à quel point ses difficile pour moi de ne pas pouvoir te toucher ou même t'embrassé.

Je l'embrasse en passant mes jambes autour de sa taille. Je mordille sa lèvre inférieure et plonge mon regards dans le sien.

- Adam je l'imagine très bien Tu me fais ressentir des choses qui m'intrigue car quand tu n'es pas la je ressent un vide immense. Tu es le seule à me faire me sentir en sécurité.

Il rit et me porter jusqu'à l'intérieure de la maison.  Il se dirige vers le salon ou il s'assoit dans le fauteuil en face de la cheminé. Quand t-a moi je suis toujours accroché à lui. Ma tête repose dans son coup et sa main s'enroule dans mes cheveux. On fixe la cheminé tout en se faisant des câlin.

Nous n'avons pas vraiment besoin de communiquer par voix oral, on se comprends parfaitement par notre gestuel. Je ne sais pas combien de temps on est resté comme sa mais je l'ai a peine sentie bouger et me soulevé pour m'emmener dans mon lit. La fatigue à prit le pas et je me suis endormie dans ses bras musclé.

* Rêve de Mira: Mon coeur bas la chamade *

Je marche dans une forêt lumineuse. Il fait bon, je sens le vent soufflé doucement. Le chant des oiseaux accompagne mes pas. Derrière moi des pas raisonne, le craquement des feuilles morte accentue bien le faite qu'il y a quelqu'un derrière moi.

Mais bizarrement je ne ressent aucune peur au contraire, cela me rassure. Je me stop dans ma marche et la personne derrière moi continue d'avancé vers moi.

Une truffe humide se frotte contre la paume de ma main. Délicatement je me retourne pour me retrouver face à un ours brun plus grand que la moyenne.

Celui-ci se presse contre moi.

" Bonjour, toi. Sa fait longtemps que l'on ne s'est pas vues.

L'animal esquisse un large sourire et s'assoit sur son derrière. Je m'avance et dépose un baisé sur sa truffe. Ses yeux couleur chocolat me scrute. Il n'aime que des doux son rocs quand je passe mes bras autour de lui pour le serrer contre moi. Mais mains se referme sur des touffes de poils noir, je cache ma tête dans son coup et enfuis mon nez dans sa fourrure. Il sent bon

Il grogne quand t-il entends un bruit plus loin. Je tourne ma tête mais je ne vois rien. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça.

Puis d'un seule coup mon ours disparait pour devenir l'homme du moins ses ce que je crois.

- Tu es mienne! C'est une affirmation pas seulement des mots dit sans arrière pensez. Je comprends que ce n'est pas l'homme qui parle mais la bête.

- Je sais et toi tu es miens! Je réponds du taque au taque. Je veux rassuré ces deux moitiés. Rien ni personnes ne nous séparera car comme la dit Adam à nous trois nous ne formons qu'une seule et même âme.

* Fin du rêve de Mira : Mon coeur bats la chamade *

Mira  Et La Reserve D'Alaska Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant