* Flash Back *
J'entends des coups contre la porte. La peur s'empare de moi.
" Mira.Ouvre cette porte je suis désoler ma chérie. Je ne recommencerais plus."
Sa voie était douce sont timbre de voie me réconfortais. J'observe ou je suis, le décore ce fait d'abord flou puis je discerne les éléments de la vasque et de la baignoire. Dans la salle de bain
Pourquoi je suis ici, je ne m'en rappelle plus Ah, si je me souviens, je suis venue ici car il est rentré à la maison complétement saoul hier soir. J'entends encore les coups contre la porte, et sa voie qui me demande d'ouvrir la porte.
Mon cerveau me criait de ne pas ouvrir mais j'étais incapable de l'écouter mon corp agis comme un automate. Mon corp tremblait et d'une main fébrile je déverrouille la porte avant de l'ouvrir. La peur me lacérait l'estomac. Tout s'enchaîna très vite, il me tira par le bras et m'emmena dans la chambre ou il me jeta sur le lit. Il monte sur moi et commence à me violer.
J'ai beau hurler, crier, le supplié rien y fait il continue. Cette se répète encore, j'assiste à mon viole sans rien pouvoir faire ni même me défendre. Je reste la à le regarder encore et encore.
Puis soudain tout deviens flou et je me sens tomber dans le vide.
* Fin du flash back *
Je me réveille en sursaut. Je sens ma sueur perler de mes cheveux jusqu'en bas de mon dos. Encore un autre, décidément il ne veut pas me laisser dormir en paix. Comme un enfant je vérifie qu'il n'est pas sous mon lit ou dans l'une des pièces de la maison. Après m'être prouver que pars A + B, il n'était pas là. Je vais prendre une douche et m'habiller. J'opte très vite pour un sweat kakis qui m'arrive au dessous des genoux accompagné d'un jean noir et bottes noir. J'attache mes cheveux en chignon désordonner
Une fois prête, je prépare une tasse de café et des tartine griller et je déjeune sur la terrasse même si il fait un peu frais. Mon nez est rouge au contacte du froid. Vues qu'il fait beau aujourd'hui, je pense aller me promener en forêt mais avant de partir je vais prévenir Bran histoire que si il y a problème quelqu'un sais ou je me trouve. Bran me réponds de prendre la mallette de soins et que dedans il y a aussi un talkie-walkie pour joindre une patrouille de ranger car dans certains endroits il n'y a pas de réseau.
Je me dirige vers ma porte d'entrée quand je me tourne pour prendre ma veste mon regards est attirée par la veste d'Adam. J'hésite entre la sienne et la mienne. Pour une raison que j'ignore comme pour répondre à un besoin viscéral, je prends sa veste. J'avais se besoin de sentir son odeur sur moi, cela me rassurais. Je mets la mallette dans le pick-up pour enfin prendre la direction de la réserve.
* Eclipse du trajet *
Une fois mon pick-up garé sur l'une des places de la réserve, je prends ma mallette. Pour ma première rando, j'ai optée pour une piste balisée verte apparemment elles sont réputer pour être simple et courte.
Plus j'avançais sur le sentier, plus la lumière ce reflétait dans les branches des arbres. Arriver au bout du chemin, je peux choisir entre deux direction, celle de gauche pour voir la pleine et celle de droite pour voir la rivière.
Côté plaine, je ne pense pas voir beaucoup d'animaux donc j'opte très rapidement pour la rivière. Les arbres autour de moi arboraient les couleurs de l'automne, rouge, orange et jaune certains avaient même plus de feuilles. Mais ces arbres là restaient beau et majestueux. Plus j'avançais sur le sentier plus le son de la rivière résonnait. Une fois au bout du sentier, on pouvait voir des ours.
Certains d'entre eux jouaient dans l'eau d'autre pêchaient ou bien faisait la sieste le long de la berge.
Je me suis assis sur l'un des rochés qui bordaient le sentier, pour les observer et prendre une photo. Je ne sais pas combien de temps je suis restée là à les observer.
Tout à coup un coup de fusil s'éleva dans l'air et l'un des oursons qui jouait dans l'eau tomba inerte.
Comme un réflexe je me précipite vers lui. Je prête aucune attention à ce qui m'entoure, l'eau glacée de la rivière mouille mes habits; même les grognements des ours comme un ordre sourd glisse sur mon corps. Je tombe à genoux près du corps sans vie de l'animal avec une extrême douceur, je le soulève pour observer sa plaie
A partir du moment où je tenais ce fragile et doux animal dans mes bras, le seul besoin que je ressentie était de le sauver de coup fendit l'air avant que le calme revienne.
Je sens leur regard m'épier, des grognements, des pattes qui tapent le sol. Mais cela cessèrent quand ils constatèrent que je l'emmenais sur la terre ferme. Mon premier réflexe est de me diriger vers ma mallette. Dans un premier temps, j'enlève ma veste et la pli pour en faire un lit de fortune. Je déplies la couverture de survie puis la pose délicatement sur ma veste côté argenté vers le ciel. Avec une extrême douceur je dépose l'animal dessus. Je sors une seringue d'anesthésie de la mallette et le lui injecte. Par la suite j'observe les dégâts causé par la balle, qui se trouve encore dans son épaule. Elle a gravement amoché sa clavicule, je prends l'initiative de retirer la balle de son corps frêle avant de redésinfecter la plait, une fois cela accompli, j'effectue un bandage qui permettra de stopper l'écoulement de sang le temps que je le transporte à la maison pour que je puisse l'opérer avec moins de danger car ici c'est trop risqué et cela pourrait engendrer des complications.
J'enroule l'animal dans la couverture de survie et range le matériel que j'ai utilisé, ma veste dans une main et l'ourson dans l'autre. Je colle son corps contre moi, sa tête repose près de ma gorge . . .
VOUS LISEZ
Mira Et La Reserve D'Alaska Tome 1
WerewolfMira West est une femme de 24 ans. C'est une humaine qui travaille dans une réserve naturel en Alaska. Du jour au l'en demain elle plaque sa vie entant qu'assistante vétérinaire pour travailler en Alaska en tant que vétérinaire. C'est l'occasion pou...