Chapitre 20

2.8K 138 3
                                    

Coucou, exceptionnellement je fais un épisode spéciale à la fin du chapitre il y a une scène explicite.

Donc pour ceux qui sont mineur ou qui on une âme sensible évité de lire le paragraphe qui seras marqué âme sensible.

Je suis responsable de ce que j'écris et non pas de ce que vous lisez.

La porte s'ouvre sur un Adam au cheveux trempé et vêtue d'un calçon noir. Et comparé à d'habitude sa le rendait totalement sexy. Il n'avait pas son sourire de tombeur mais un timide sourire.

- Tu es réveillé, princesse. Me demande t-il en s'asseyant sur le lit à côté de moi.

- Oui Je savais pas trop quoi lui dire.

Je me voyais moins dire " Hey! Hier soir c'est bien toi qui ma protéger contre Raphaël? Tu te transforme vraiment en ours? " Non je voulais d'une pars qu'il ne me prenne pas pour une idiote et je suis vraiment en colère contre lui. Adam lui pose sa main sur ma joue et me caresse doucement avec son pouce.

- Princesse En ce qui concerne ce qui c'est passé hier soir. Il vaudrait mieux que tu ne dises à personnes ce que tu as vues. Je veux dire ma transformation en ours. Dit-il avec autant de tact qu'un homme des cavernes.

Il retire sa main et finit par se lever pour enfilé un t-shirt noir. Il se fou de moi la! Il me prends pour une idiote ou quoi!

- Tu contais me le dire quand! Je me rendais pas compte que j'hurlais comme une hystérique.

- Je te l'aurais dis plus tard je ne savais pas comment abordé le sujet avec toi. Et puis tu aurais réagis comme une hystérique comme tu viens de a faire.

Sa sonne en moi comme un coup de massue. Ni une Ni deux! Je sors du lit pour sauté sur lui afin de lui donné un coup.

- Et comment peux-tu dire sa! Tu doute de moi en disant sa! Je préfère que tu me l'annonce d'entré jeux. Un couple marche sur la confiance et non sur les secrets et les mensonges. J'ai beau le frappé de toute mes forces cela ne lui fait rien du tout. Une vrais armoire à glace.

- Je voulais juste être sur que je pouvais te faire confiance! Il m'attrape mes mains dans les siennes et me colle contre son torse. S'il-te-plait crois moi Mira Je l'ai fais dans le seule bute de te protéger, j'attendais que tu me connaisse mieux, que tu me vois comme l'homme que je suis et pas la bête en moi. Car être avec moi cela implique beaucoup de chose. Et puis j'attendais le bon moment comme on dit.

Je tente de me dérober à son emprise sur moi.

- Adam Il n'y a jamais de bon ou mauvais moment seulement le moment présent. Tu as agis en pensant que j'allais fuir et te laissé tomber. Tu me crois vraiment comme ça?

Il émit un grognement féroce et son regard change ses yeux sont d'un noir intense.

- Tu es as moi! Quoi que tu dises ou que tu faces sa n'y changerais rien! Je ne te laisserais pas m'éloigner de toi car tu m'appartiens! Sa voix est roc, il me regarde d'un façon possessif.

J'aurais dût ressentir de la peur ou même de la colère à sa façon de dire sa. On aurais dit que j'étais un objets au lieu d'être une femme. Mais ni l'un ni l'autre, je ressentais du plaisir savoir que j'avais une telle emprise sur lui me rendait heureuse. Il provoque en moi une chaleur lancinante dans mon bas ventre.

- Bébé ne te mord pas la lèvres comme ça. Tu me rends dingue! Il enroule mes cheveux dans son poing droits et me tire la tête en arrière.

Et avant que je ne puisse réagir ses lèvres fondent sur ma bouche. Son baisé est dure, possessif mais doux à la fois. Sa langue joue avec la mienne, il me domine de toute sa hauteur. Ses mains glisse sous mes fesses pour me soulevé contre lui. J'entoure sa taille avec mes jambes. On finie par mettre interme à notre baisé par manque de souffle

-18 < Attention se passage comporte des caractères explicite. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. > -18

- Mira tu me rends complètement fou! Il frotte le boue de son nez contre le mien.

Je sais que je vais le regretter plus tard mais j'ai besoins de lui.

- Mmmh! Adam je t'aime peut importe ce que tu fais ou qui tu es. Je prends l'initiative de l'embrassé.

Mon baiser se fait doux et aventurier. Pour la première fois je découvrais de mon propre chef. Avant c'est lui qui invitait ma langue avenir de son coter en la mordillant entre ses dents. Je lèche sa lèvres inferieure pour demandé le droit de passer Dans un grognement sourd il entrouvre ses lèvre. Je profite de cette occasion inouïe d'avoir le contrôle sur se baiser pour le découvrir. Mon baiser et tendre et lent Adam me laisse le contrôle jusqu'à ce qu'il en a assez. Il renverse la situation et prends le contrôle. Ses mains se fond de plus en plus entreprenante, elles passent sous mon t-shirt. Elle caressent mes hanches avant de venir malaxé mes seins. Comme je ne porte pas de soutient gorge. Le contacte de ses mains sur mes seins me fais frissonné. Il tire, pince mes tétons me faisant gémir contre ses lèvre. Je passe mes mains dans ses cheveux et je tire dessus.

Il grogne contre moi et frotte ses hanche contre mon corp. Je sens son désir enflé contre mon bas ventre. Je gémie et ma tête bascule en arrière et je bouge les hanche pour le sentir encore plus contre moi. Il nous fait basculé sur le matelas, moi en-dessous et lui dessue. Ses yeux trouvent les miens je peux voir dans son regard tout le désir qu'il éprouve pour moi. Ses yeux sont d'un magnifique mélange de bleu et de noir.

- Bébé ne me regarde pas comme sa sinon je ne vais pas pouvoir m'arrêter. Gémit-il.

Je lui sourie, le rouge me monte au joue. je sais que le choix que je m'apprête à faire nous unira et je ne pourrais plus faire machine arrière. Mais une chose et sur je l'aime de tout mon être.

- Qui a dit que tu devais te retenir? Je passe mes mains sur les bords de sont t-shirt et le soulève avec précipitation mais peine perdue j'ai du mal à le retiré. Il rit contre mon coup et mordille ma clavicule.

-Très bien alors attends toi a ce que je ne te laisse plus tranquille. Il se redresse, retire sont t-shirt révélant ainsi sa peau bronzé puis recommence à me déposé des baisés de ma clavicule jusqu'à la naissance de mes seins.

Il finit par prendre mon tétons droit dans sa bouche, il le mordille le suce. Et l'autre il le tire le pince le fait tourné entre ses doigts. Puis ses mains se dirige beaucoup plus bas. Avec beaucoup de douceur il me retire le boxer que je porte. Il glisse un doigt puis deux dans mon intimité. Il bouge doucement ses doigt d'une manière experte. Ses lents mouvements provoques en moi de douces contraction dans mon bas ventre et très vite je commence à me cambré contre lui frottant mes tétons dresser contre sont torse. Dans un cris d'extase je jouis sur ses doigts.

Adam me sourit de toutes ses dents il est fière de lui. Il retire le dernier rempare qui le sépare de mon intimité et frotte son sexe contre le mien. Le bruit d'un emballage que l'on déchire retentit dans la pièce il enfile un préservatif . Il me demande l'autorisation pour entré. Avec un grand sourire je frotte mes hanches contres lui. Adam me pénètre doucement et lentement comme si il avait peur de me casser. Puis petit à petit quand le plaisir nous gagnent il accélère le rythme et devient plus violant, plus animale. La jouissance à proche à grand pas. Ses coups de reins plus se lèvres provoque en moi une délicieuse pressions dans mon ventre. Ses lèvres sucent ma clavicule et quand je m'abandonne enfin dans son étreinte je jouis de toutes mes forces. Adam me donne encore quelque coups avant de jouir a son tour en me mordant la clavicule. Il s'effondre sur moi, me donne quelque coups de langues sur la marque qu'il ma fait. On finit par s'endormir dans les bras de l'un et de l'autre

-18 < Fin du passage qui comporte des caractères explicite. > -18

Mira  Et La Reserve D'Alaska Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant