Chapitre 11

3.1K 202 14
                                    

Et comme à son habitude il me sourit.

" Tu vas attraper froid en restant là avec les cheveux mouiller, mon ange.

- Mmm Je les sécherais plus tard. Je suis trop fatiguer pour le faire.

Il étouffa un rire avant d'aller dans la salle de bain et reviens quelque minutes plus tard avec une serviette noir et la trousse de premier soin. Il me poussa sur le canapé, je tombe dessus. Il s'assit à son tour et son dos repose dans l'angle de l'accoudoir et du dossier. Il écarta les jambes et me tira vers lui en me plaçant entre ses jambes et commença à me sécher les cheveux.

Je laisse échapper un gémissement en me laissant aller contre lui. J'adore la sensation de ces mains qui masse mon cuire chevelus, il passe en plus bien derrière mes oreilles. Le sons de la télé parait loin de nous. Tout mon attention est focaliser sur les battements du cur d'Adam, je ferme les yeux bercer par cette mélodie et j'imagine son visage dans ma tête.

Plus je réfléchis, plus je trouve qu'Adam est gentil, souriant, drôle et protecteur en repensant au combat de se matin. Quand j'ai réouvert les yeux il avez arrêter de me sécher les cheveux pour me faire un câlin. Sa tête reposait sur la mienne et il reniflait mais cheveux avant de resserrer son étreinte sur moi.

- Tu m'a fais peur. Quand je t'ai vues à terre et ce type qui allait. Il grogna et s'arrêta dans son élan.

Je n'avais qu'une seule envie le réconforté. Je me dégage de son emprise et me tourne vers lui, je pose mes mains sur ces épaules et je croise son regard.

- C'est bon Adam. Tu es arriver au bon moment. Je le regarde sérieusement.

Son regard est dans un premier temps triste mais passa très vite sérieux. Il m'attrapa ma jambe droite et la tire vers lui.

- Je te mets un bandage avant que le sang coule. Me réponds t-il en secouant la bobine de sparadrap devant mes yeux.

Une fois son uvre achevé, il déposa un baiser dessue. Un silence régnait entre nous mais il fut brisée par le bruit de nos estomacs. On éclate de rire. Je me lève et m'étire.

- Des lasagnes sa te tente? Je lui propose en allant dans la cuisine. J'ai cuisiné sa hier soir pour pouvoir le manger se midi.

Je sors le plat et le pose sur la table de la cuisine.

- Oui pas de problème. Tu veux que je mettes la table? Me demande t-il.

- Bon Dieu non, Adam je t'invite à mangé alors hors de question que tu m'aide à mettre la table.

Adam rit et ce lève pour me rejoindre. Il m'observe bouger librement dans la cuisine. Il est accouder contre un mur et guette tout mes déplacements dans la cuisine en souriant comme un idiot.

- Tu ressemble à une vrais fée du logis. Dit-il.

Sa phrase me procure un électro choque. Je m'immobilise et fixe mon regard sur le mur en face de moi.

* Flash Back *

Cet homme que je chéris de tout mon cur. Aujourd'hui il est rentrée en début d'après-midi pour me concocté un super repas. Quand je suis rentrée de la clinique, il m'attendait dans le salon avec une bouteille de champagne dans un sot de glace. Il se lève et me rejoins en me tendant une flute.

- Pour la plus belle des femmes. Comment ses passée ta journée?

Je lui souris tendrement et l'embrasse.

- Merci, mon amour et ma journée étais bien. Joyeuse Saint-Valentin.

On passe à table et arriver au dessert il vient s'agenouiller à coter de moi.

- Mira West sa fait un ans que l'on sors ensemble et trois mois que l'on vie ensemble. Je t'aime de tout mon cur, tu es ma petite fée du logis. On se complète parfaitement. Veux-tu m'épouser moi Raphaël Donovan?

La joie parcoure tout mon corp.

- Oui! Oui! Mille fois oui! Je lui saute au coup et l'embrasse par tout sur le visage.

Tout deviens flou autour de moi.

* Fin du Flash back *

La scène s'efface pour laisser place à la réalité. Le visage d'Adam est juste près du mien. J'étais assise sur l'une des chaise de la cuisine. Les larmes inondait mon visage. Adam c'est agenouiller devant moi pour être pile à la bonne hauteur ces mains sur mon visage. Ces pousses essuyaient mais larmes.

- Hey, princesse! Que t'arrive t-il?

Je fixe sont regard vert et m'approche de lui et je l'enlace avec mes bras pour lui faire un câlin.

- Rien, rien. Juste un mauvais souvenir.

Il passe ces bras autour de moi et me serre contre lui pour me réconforté.

Une fois que mes larmes se sont arrêter, je lui propose de manger. Le repas se passe dans la calme et la bonne humeur, je pense qu'il à comprit que je ne voulais pas en parler. Adam me laisse vers 15h30 pour rentrer chez lui se changer et préparer des dossier car demain il pars pour un voyage d'affaire.

Mira  Et La Reserve D'Alaska Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant