La fourrure brune de l'ours le rends presque invisible, on ne discerne que la forme de l'animal. Mais grâce à la lune on aurait put croire que sa fourrure possédait des reflets argenté. Dans la nuit noir on pouvait voir les yeux de l'animal qui était d'un dorée splendide. La silhouette finit par disparaître derrière les buissons.
Je suis encore sous le choc de ma rencontre avec l'ours quand je tentais de lire mon livre. Je dois me résoudre à laisser tomber ma lecture car l'animal ne voulais pas sortir de ma tête. Il m'obsédait. Sa démarche et ses yeux quand t-il s'est avancer vers moi on aurait dit un prédateur qui guettait sa proie. Je ne sais pas si il m'attendait ou si il était passer par la par hasard. Intriguer peut-être par le petit chalet. Je pose mon livre sur la table de salon, puis dans un grand soupire je me rend dans la salle de bain pour me changer et opté pour mon pyjama. Qui se compose pour ma pars mon pyjama se compose d'un petit short noir en coton avec un débardeur blanc qui est recouvert de dentelle noir lui aussi en coton. Une fois mon ensemble mis je me dirige vers la cuisine pour manger un petit en cas qui se compose simplement d'un grand chocolat chaud et des biscuits au chocolat. Avec un grand soupire je m'installe sur mon canapé et comme un réflexe j'allume la télé pour mettre une série d'intrigue qui circule en se moment sur la 6. Puis tout en sirotant mon chocolat chaud, j'observe les scènes qui défile dans l'écran sans vraiment prêter attention réellement au dialogue des personnages mais au bout d'un moment, je finis de manger. Je laisse mes affaires sur la table, en préférant m'installé confortablement dans le canapé, lové dans le creux des coussins avec mon plaide sur mes épaules.
Sans m'en rendre compte, je me suis endormis sur le canapé. Je suis réveiller dans un sursaut du au coup porter à porte d'entrée. Je me redresse et m'assoie correctement sur mon canapé avant de regarder l'heure sur mon téléphone. Il est 9 h 30, je rajuste mes vêtements avant de filer ouvrir la porte.
Une femme blond se tenait sur le bas de la porte Elle avait les yeux bleu, un piercing sur le nez et ses traits du visage était fin. Un peu ronde mais cela lui allait très bien.
Salut! Je suis Lilou Briggs une amie de Bran. S'exclame t-elle en me souriant.
- Enchantée, Bran m'a dit que tu allais passé. Tu veux entrer boire un café?
- Oui, je veux bien mais je suis plus chocolat chaud. Dit-elle en accrochant son manteau à coter de celui que l'on m'avait prêter.
Je ne sais pas pourquoi mais en voyant ma veste elle éclate de rire.
- Il y a un problème? Je lui tend une tasse de chocolat.
Elle prit la tasse, en but une gorgé et finit par me sourire.
- Non ! non! Rien c'est juste que je ne m'attendait pas à voir la veste d'Adam ici. Il est super bon ton chocolat.
-Merci.
- Alors comme ça tu nous arrive tout droit de New York? Me demanda t-elle en s'asseyant sur le canapé en face du miens.
- Cela se vois tant que sa? Dis-je en regardant mais vêtements.
- Non, c'est juste qu'ici c'est une petite ville donc tout le monde sais tout. Dit-elle en rigolant.
- Je comprends mieux alors.
Elle prit nos deux tasse vide et alla les rincer dans la cuisine.
- Maintenant que l'on à finit nos boissons allons faire du SHOPPING! "
Elle me lança ma veste ou du moins celle d'Adam et m'entraina à sa suite.
Alaska Edge Wilderness Tours - 12 h 30
Après avoir fait trois ou quatre magasin on s'arrêta dans un petit resto pour manger. Elle me parla un peu d'elle et me posa beaucoup de question sur moi et ma vie à New York bien sur je prenais bien le temps de tourner ma langue trois fois dans ma bouche avant de parler. Attention sujet hyper sensible, elle a bien du sans rendre compte car très vite elle m'entraina sur un autre terrain.
Une fois le repas pris elle me tira à nouveau par le bras pour m'emmener dans une petite boutique de chaussure elle ma fait essayer cinq ou six perds de chaussure avant de me dire que aucune ne m'allait et elle me traîna dans une autres boutique et ce manège dura toutes l'après-midi. Puis à la fin de la journées, elle me ramena chez moi et repartis directement en me disant qu'elle devait faire un truc urgent.
Chez Mira West - 18h45
Je déverrouille la porte d'entrer et comme hier matin, je commence à inspecter toutes les pièces pour être sur que personnes ne soit entrée. Même si c'était fermé on ne sait jamais une fois cela fait direction ma chambre. Je déballe tous les vêtements que j'ai acheter avec Lilou.
Et je peux dire que cela a fait chauffé ma carte bleu.
Une robe en laine couleur chocolat, des pull-over, des pantalons et des chaussons fourrés et ma veste si avec ça j'ai pas ce qui faut, je sais pas ce que je dois faire. Elle ma aussi forcer à acheter un téléphone et elle y a inscrit les numéros de Bran, Jack, son numéro et celui Adam vas savoir pourquoi.
Je prends mon téléphone et j'envois un texto à Bran.
* Conversation par message Mira et Bran *
Mira: Bonjour Bran. C'est Mira.
Bran: Bonjour Mira. Sa c'est bien passer avec Lilou?
Mira: Ca sait très bien passer, Lilou est une fille sympathique.
Bran: Parfait, à ce que je vois elle t'as fait acheter un téléphone portable.
Mira: Elle ma fait culpabiliser avec ses arguments donc j'ai céder.
Bran: Elle sais se montrer persuasif quand t-il le faut. Enfin, bref tu as pus trouver tous ce qu'il te faillais?
Mira: Oui j'ai tout. Je suis parés contre le froid!
Bran: Super! Je te dis à demain 9h30 à la clinique. Tu verras le lundi c'est plus tôt relaxe.
Mira: D'accords à lundi.
* Fin de la conversation par message Mira et Bran *
* Message pour Kathy de la part de Mira *
Coucou Kat c'est moi Mira.
Je t'appel à la fin de semaine.
Bisou :) M.W
* Fin du message *
J'ai hâte d'être à demain pour enfin commencer à travailler même si j'appréhende encore la semaine qui vas arriver. De toute façon , rien ne peut-être pire que ce que j'ai déjà vécue.
Il faudra aussi que j'appelle Adam pour lui redonner sa veste. Adam, tout le monde semble bien l'apprécier et le respecter, ici. Je me demande pourquoi?
Enfin bref trêve de tergiversation, je dois aller au lit car demain je dois me lever tôt.
VOUS LISEZ
Mira Et La Reserve D'Alaska Tome 1
WerewolfMira West est une femme de 24 ans. C'est une humaine qui travaille dans une réserve naturel en Alaska. Du jour au l'en demain elle plaque sa vie entant qu'assistante vétérinaire pour travailler en Alaska en tant que vétérinaire. C'est l'occasion pou...