Hey! Alors que pensez-vous d'Adam?
Avez-vous hâte de découvrir qui se cache derrière cette homme?
kiss! >.<
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dimanche - 10h35: Maison de Mira
Encore une nuit sans cauchemar grâce à mon attrape rêve. Ma tête repose sur le torse d'Adam, je sens battre son cur contre mon oreille. Adam resserre ses bras au tour de moi, il baille et commence à me caressé les cheveux avec le bout de son nez.
- Bien dormie princesse? Me demande-t-il de sa voie roc.
Je fais semblant de n'avoir rien entendus et je continue de faire semblant de dormir mais c'est sans compté sur la détermination de mon petit amie.
-Très bien si ses comme ça! Il me plaque contre le matela et m'immobilise en tenant mes poignets au dessus de ma tête de sa main gauche et de l'autre il me chatouille sans pitié de son autre main.
- AAAAHHHH!!!! AAAAAAHHHH!AAAAAAHHHHHH! Arrê..te!!! AAAHHH!!! AAHHH! C'est bon tu as gagnéééééee! J'avais les larmes aux yeux à force de rire comme ça.
- Mmh! Laisse moi réfléchir Il marqua une pose puis recommença à me chatouillé. Non, j'ai pas envie. Il recommença à me chatouillé. Dit moi que tu m'aimes et que je suis le plus beau alors peut-être que j'arrêterais.
- Noooooon!!! Jamais!
Soudain il passe sa main dans le creux de ma hanche cela déclencha en moi un éclat de rire tellement violent que j'en ai eu mal aux côte.
- Je crois que j'ai trouvé ton point faible, mon cur.
Il m'attaqua à nouveaux et provoque en moi des crampes à force de rire comme ça. Je commence sérieusement à fatigué.
- D'accord! D'accord! Adam tu es le plus beau, je t'aime.
Il rigole fière de lui et m'embrasse à pleine bouche avant de sortir du lit.
- Je vais faire le petit déjeuner en attendant tu peux rester la ou m'accompagné.
Je l'observe pendant quelque minute avant de m'accroché à lui en mode koala dans son dos.
- Je vais pas manqué un spectacle pareille. Regardé mon homme faire la cuisine torse nue.
Il passe ses mains sous mes cuisse et se lève du lit et prend la direction de la cuisine.
- Très bien, princesse. T'es désires sont des ordres.
Il me porte jusqu'à la cuisine et me fait m'assoir sur le plan de travail. Je le mate pendant qu'il cuisine. Ces muscle ondule quand t-il bouge et c'est un spectacle magnifique. Une fois le déjeuner prit, Adam me propose de faire pique-nique en forêt ce midi. Apparemment il veut me montrer quelque chose. J'ai trop hâte d'y être. Pour le moment on décide de faire la vaisselles ensemble, lui il lave et moi j'essuie mais très vite cela tourne en bataille de mousse.
* Ellipse de la matinée *
Dimanche - 12h: Aire de pique-nique dans la réserve
Sa fait déjà quelque minute que l'on est arrivé sur une aire de pique-nique, il y a déjà quelque famille assise sur des tables en bois. Ils mangent, les enfants s'amusent à chipé de la nourriture sur les tables occupés. Adam m'entraine vers une table un peu plus reculé, je mets la table pendant qu'il mélange la salade.A la fin du repas on est partis se promené dans la forêt et Adam me guide vers un coin ou on peu voir la rivière coulé et tracé son chemin.
Puis on rentre à la maison tranquillement.
° Point de vues d'un inconnue °
Cette salope sort avec un mec! Je vais pas laisser ce fils de pute toucher ma femme!
Je vais d'abord m'occuper de lui et par la suite de Mira et je jure que je vais la remettre à sa place. J'ai mis du temps avant de trouver où elle se trouvait. En Alaska plus exactement à Skagway. Cette garce pensait m'échapper c'est raté.
Ce mec qu'elle fréquente là-bas un certain Adam Hauptman, il ne sait pas dans quoi il a mit les pieds. D'après les recherches qu'à mener l'enquêteur que j'ai engagé personnellement pour retrouvé ma femme.
Il est directeur d'une entreprise qui se nome Techprotectec qui est implanté sur le marché des énergies renouvelables. Adam est réputé pour être un vraie démon en affaires. Il est aussi l'un des principaux actionnaire de la réserve naturel de Skagway en Alaska. Il mène aussi des actions de protection des animaux en voix de disparitions dans la réserve. Il aime le sport, sortir et apparemment il n'a aucun casier judiciaire.
Enfin bref, je ne vais pas le louper! Il en est hors de question! Pour l'un ce temps je prévois de faire une petite visite à ma charmante épouse. Je suis arrivé hier en pleine nuit et je crois que je vais lui dire bonsoir.
J'éclate d'un rire diabolique avant qu'un sourire sadique se dessine sur mes lèvres. Tout vient à point, à qui c'est t'attendre. Je vais devoir patienté jusqu'à ce soir et lui rappelé qu'elle est marié à moi.
° Fin du point de vues de l'inconnue °
VOUS LISEZ
Mira Et La Reserve D'Alaska Tome 1
WerewolfMira West est une femme de 24 ans. C'est une humaine qui travaille dans une réserve naturel en Alaska. Du jour au l'en demain elle plaque sa vie entant qu'assistante vétérinaire pour travailler en Alaska en tant que vétérinaire. C'est l'occasion pou...