C'étais la première fois que je dors aussi bien, aucun flash back, ou même de cauchemar. J'ai rêvé, d'une personne doux et charismatique. Il me serrait dans ses bras, il déposait dans mon coup une nué de baisers et me murmurait des mots doux. Il m'enlaçait et me tenait fermement contre lui. Cela me fais plaisir, j'aime la sensation d'être chouchouter et de me sentir en sécurité.
Quelque chose se resserra autour de ma taille et un souffle caressait mes cheveux pendant qu'une main massait doucement ma nuque Et il y avait cette odeur mais pas n'importe laquelle. C'était celle d'Adam, une odeur de forêt et de whisky. Son odeur avait sur moi un effet relaxent et apaisant.
Soudain le claquement d'une portière retentit dans l'habitacle. Ce qui finit de briser mon rêve et me fit revenir à la réalité. Je sursaute et observe ou je suis. Le rire d'Adam raisonne au creux de mes oreilles pendant que j'observe ou je suis. A première vue je suis assise sur les genoux d'Adam voila pourquoi je le sentais contre moi. Ses bras m'enserrait la taille et ma tête reposais sur son épaule.
" Bien dormie princesse? Adam m'enserra la taille un peu plus fort pour que je sois totalement colé à lui.
Je suis vraiment sur que mon visage à changer de teinte quand t-il ma appeler princesse.
- Euh. Oui, on est où? Je lui demande en le regardant dans les yeux.
- On vient juste d'arriver chez toi. Me répond t-il en caressant ma joue.
- Mmmh, okais et l'ourson ou est-il? Je lui demande en me redressant et dans ma lancé je lui donne un coup de tête dans le menton.
Adam grogna et provoqua en moi une décharge électrique qui traversa mon dos.
- Aie! Fais attention princesse. L'ourson est à la clinique Bran s'occupe de le soigné. L'un des collègues de Jack à conduit le pick-up jusqu'ici et viens de repartir avec lui.
Il me sourit avant de me poser à coter de lui. Il descends de la voiture et passe par la suite il passe son bras sous mes jambes et l'autre derrière mon dos et me sors du pick-up.
- Tu sais je peux marché Adam. Il tourne la tête vers moi et me sourit.
- Au lieu de me demandé de te laisser marcher profite donc que je te dorlote princesse.
Sa réflexion me cloue sur place, je n'ose plus répondre.
- Parfait princesse. Et pour conclure il mordit mon nez pas assez fort mais assez pour laissé une trace qui s'efface après quelque minute.
Il s'immobilise sur le pas de la porte et déverrouille la porte d'entrée pour nous faire pénétrer dans le chalet.
- Je suis désoler pour tout à l'heure.
Il s'immobilise sur le pas de la porte et il me fix d'un regard dure. D'un seul coup, j'ai crues que ses yeux étaient devenue noir.
- Désoler de quoi?! Pour ce qui c'est passer , ce n'étais pas de ta faute. Me répond t-il durement.
Je sursaute dans ces bras en poussant un gémissement de peur. Il fronce les sourcils en me regardant.
- Je . Euh! Comme je ne savais pas quoi lui répondre, je suis resté muette.
Il souffle avant de répandre plus doucement.
-Tu n'as pas à avoir peur de moi, je ne te ferais jamais de mal, mon ange.
A ce moment précis j'aurais voulus le croire de tout mon cur mais cette phrase je l'avais souvent entendu de la bouche de cette homme qui ma brisé
Adam m'emmena dans la salle de bain et il m'assoie sur le rebord de la baignoire. Sans mon accord il me retire mon pantalon noir et le jeta au sol plus loin. Par la suite il s'agenouilla devant moi et avec une extrême délicatesse il posa mon pied droit sur sa cuisse. Il observa ma plaie pendant quelque minute avant de froncé les sourcils. Es-que c'est un tic chez lui? Mais sa le rendait diablement sexy.
- La blessure est sale mais je pense que se n'est pas trop grave. Il sortit une trousse de soins de l'un des placards de la salle de bain et ce remit dans la même position pour me soigné.
- Je suis désoler pour ta veste. Dis-je pour briser le silence.
Il croisa mon regard avant de me sourire, il était vraiment magnifique a ce moment précis.
- Ce n'est pas grave, il y a moins de sang dessus que sur toi et ton visage. Me dit-il en finissant de désinfecter ma plaie. Je te ferais un bandage une fois que tu auras pris un bon bain.
Il prit par la suite un gant, qu'il passa sous l'eau avant de commencer à me nettoyer le visage. Après sa Adam me fit coulé un bain et me laissa toute seule pour mon plus grand plaisir. L'eau chaude me piqua le genoux droit, mais l'eau chaude me fit un bien fou sur mon corp. Je ne sentais plus mon corp tellement cela me relaxais.
Une fois propre et habiller, je rejoints Adam.
Adam est tranquillement assis sur l'un des fauteuil du salon à regarder la télé quand il tourna la tête vers moi
VOUS LISEZ
Mira Et La Reserve D'Alaska Tome 1
WerewolfMira West est une femme de 24 ans. C'est une humaine qui travaille dans une réserve naturel en Alaska. Du jour au l'en demain elle plaque sa vie entant qu'assistante vétérinaire pour travailler en Alaska en tant que vétérinaire. C'est l'occasion pou...