Chapitre 15

3K 171 14
                                    


Je sais très bien ce qui est écrit dans le message. Je me souviens clairement de chaque phrases, mots pour mots. Ils ont gravé dans mon esprit.

° Message de Raphaël °

Tu croyais m'échapper SALOPE! Mais ce n'est pas qu'une question de temps avant que je ne te retrouve! Mira tu es a moi et rien qu'a moi!

Ton marie très très en colère!

Attends toi à recevoir une punition pour ton mauvais comportement!

° Fin du message de Raphaël °

J'observe l'expression d'Adam changer si avant de lire le message il était calme maintenant il ne l'est plus. Il grognais et il emanait une aura qui provoqua en moi l'envie de me cqcher sous les couverture comme pour le fuir. Quand t-il détourna son attention de mon téléphone pour la reporter sur moi. Il se calma aussi tôt.

<< Ce mec est vraiment tordue dans sa tête. Et pourquoi il dit ton mari. Adam grogne presque ces mots on dirait qu'il manque de s'éttoufer avec.

Je fuis son regard mal à l'aise au vues du pétrin dans la qu'elle je me suis mise toute seule sa m'apprendra à suivre les conceils que l'on me donne. Mais Adam n'est pas d'Accor avec mon geste et ne l'entends pas du même avis. Il passe ses long doigts sous mon menton pour ramener mon regard vers lui.

- Oui, on s'est marié il y a 2 ans. Je pensais qu'en l'épousant que tout allait s'arrangé et il me disait qu'il arrêterait de faire sa si on le faisait. Mais enfin de compte cela à fait empiré sa jalousie et décupler sa colère. Je crois que je continue à enchainé les bêtises même après mes 16 ans. Mais quand j'ai voulue mettreinterle au mariage il y a 1 mois il ma battue tellement fort que je suis allé a l'hôpital et la suite tu la connais.

Il rit. Son rire est roc mais elle raisonne en moi comme une douce mélodie qui réchauffe mon cur. Je tente de le frapper sur le torse mais il me devance en attrapant mon poigné dans l'une de ses grandes mains calleuse. Adam lèche l'intérieure de mon poigné puis la mordille ce qui laisse apparaître au creux de mon poigné une fine marque rouge éphémère.

- C'est vrais que tu es tomber dans le panneau mon ange. Certes je ressent de la colère mais je penses que si tu n'était pas passé par la. On ne se serait jamais rencontré. 

Je fronce les sourcils et l'interroge du regard.

- Princesse si tu ne l'avais pas épouser, tu ne l'aurait jamais quitté pour venir te caché ici. Il me lance un magnifique sourire à damné. Mira tu es la plus belle femme que je n'ai jamais rencontré et pourtant il y a tellement de mystère autour de toi. M'attire encore plus vers toi.

Ce qu'il vient de dire provoque en moi une nué de papillons au creux de mon ventre.

- Adam quand t-on est ensemble je me sens en sécurité plus que par tout ailleurs. Je sais que je déteste quand tu ne m'adresse pas la parole ou tu m'ignore sa me fais vraiment mal. J'ai l'impression de mourir.

Je rougie être franche comme sa je n'en ai pas l'habitude mais Adam dégage une aura de sécurité et sa me fait devenir beaucoup trop honnête avec lui comme je ne l'ai jamais été avec d'autre hommes. Adam semble très fière de l'effet qu'il me fait.

- Princesse ce que tu viens de dire me rends heureux à telle points que tu ne peux même pas le deviné. Il me sourit. Mira à mes yeux tu es la plus précieuse, je ne te ferais jamais de mal car si sa devait arriver j'en mourais. 

Adam s'approche doucement de ma tête et du boue de ses lèvres effleure les mienne pour un baisé léger et doux mais il ne s'attarda pas. Même si le baisé était trop cour à mon goût, j'ai adorer. Je veux que sa recommence. Je l'embrasse à mon tour.Notre baiser est tout d'abord vite et affamé mais Adam reprends rapidement le contrôle du baiser et le fait devenir lent et doux. On met interme à notre baisé par manque de soufle.  On ne parle pas, on échange juste des regards complices.

- Maintenant princesse, tu es a moi et je t'interdi de me caché quoi que se sois. Car je veux juste que tu sois en sécurité. D'accord?

Je souris a sa réplique digne des plus grands films nyan nyan.

- Je te le promet. Comme pour montrer que ma réponse correspondait a son attente il m'embrassa à nouveau.

- Bonne réponse. Il me mordit doucement le boue de mon nez avant de l'embrasse encore.

Je ne me lacerais jamais de ses baisers.On a continué a discuter une bonne heure avant que monsieur décide qu'il était l'heure de dormir. Il est rester avec moi on as dormir ensemble en position cuilliere lui deriere moi en me tenant contre lui. Cette nuit je n'ai pas fais de cauchemar car j'avais mon ange gardien. J'avais peut-être eu de la malchance en rencontrant Raphaël mais sans lui je n'aurais pas put rencontrer Adam avec qui je me sens enfin chez moi.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou comme promis voici le dernier chapitre qui clôture le séjour a l'hôpital de Mira 😆

Mira  Et La Reserve D'Alaska Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant