Coucou tout le monde désoler pour le retard! >.<
La peur me lacère le ventre, je ferme les yeux.Je ne veux plus voir ce fusil et lui.
-Tu sais, je t'aime plus que tout mais tu ne me laisses pas le choix.
Des grognements raisonnent autour de nous. Je n'arrive pas à savoir qu'elles sont les animaux à l'origine mais je devine qu'ils nous encerclent.
Pour une raison que j'ignore ma peur se fait moins présente. Raphaël intrigué par la provenance de ces bruits baisse la garde. C'est justement le temps qu'il me faut pour me relever et attraper le canon.
Raphaël se reconcentre sur moi et tente de me repousser.
Un grognement plus roc retentit derrière lui. Mais nous sommes trop occupés à savoir qui va récupéré le fusil pour s'y attardé. Raphaël me donne un méchant coup de point du droit. Le coup me fait lâcher prise et valsé de quelques pas.
Il remet en joue le fusil et pivote sur ses pieds pour se mettre face à ce qui se tient derrière lui.
J'aperçoit dans sa démarche une faible hésitation dans sa position. Il se redresse et fixe l'animale qui se trouve devant lui.
Je profite de cette diversion pour me cachée derrière un arbre et observée de loin la scène. Un grand ours brun se tenait sur ses pattes arrières et menaçait Raphaël de toute sa hauteur.
Raphaël pointe son arme sur l'animale mais il n'est pas du tout impressionné. L'ours ballait le fusil d'un coup de patte et celui ci tombe un mètre plus loin.
L'ours grogne de toutes ses forces avant d'abattre le haut de son corps sur l'homme. Raphaël sous le choc du buste imposant de l'animal tombe par terre. L'animale s'acharne sur lui en donnant de violent coups de patte griffes sortie. En quelque minutes le corp et le visage de Raphaël et ravagé de l'acérassions certaines sont profondes d'autres moins. Son sang coule sur la terre en une épaisse coulé noirâtre. Si toute à l'heure il essayait de se protégé en donnant de faible coups mais maintenant il gît inconscient sur le sol la respiration entre coupé de cracha de sang.
Je suis terrifier par la scène qui se passe devant moi. Même si je ne le porte pas vraiment dans mon cur personne ne devrait subir ça. Je sors de ma cachette et cours à tout allure vers mon fusil en priant qu'il reste encore deux cartouches. L'ours s'est désintéressé de Raphaël et fixa son attention sur moi.
J'ai peur! Adam ou tu est ? Pour dissuadé l'ours d'approché, je tire une première fois en l'air pour le dissuadé de faire plus. Mais celui-ci esquissa un espèce de sourire goguenard. Je ne sais pas comment l'expliquer mais plus il s'approchait plus mon fusil descendait en direction du sol. Petit à petit son corp se modifia dans un allo lumineux.
° Point de vues omniscient °
Propriété d'Adam Hauptman - 01h45
Dans la clairière juste derrière le chalet où habitait Mira un combat sanglant avait lieu. Un homme gisait dans son propre sang, était-il en vie? On ne sait pas, l'animale qui l'avait mit dans cet état. Il s'était détourné de lui comme un enfant qui se lassait de son jouet.
Il s'est mit en chasse sur une proie différente. L'animal se concentra sur ce petit bout de femme. Elle avait l'air apeurée. L'ours s'immobilisa quand-t-il entendit le coup de fusil retentir dans l'air. Il ne voulait pas du tout lui faire peut. Il avait tellement peur de la perdre qu'il laissa l'homme en lui reprendre le contrôle.
D'un seul coup le corps volumineux de la bête s'affaissa. La fourrure noir de l'ours s'éclaircit pour finir par laissé place à des cheveux brun et une barbe de quelques jours. Et dans une floppé de juron l'ours se transforma en humain. L'homme qui venait à peine de se transformer est à bout de souffle.
-Mira... ,n'est pas peur, gémit-il en s'approchant d'elle.
La jeune fille vacilla et s'évanouie sous le choc des dernières heures. L'homme la rattrapa juste à temps.
° Fin du point de vues omniscient °
Ma tête me fait mal, mon corp est tout engourdie et quelque douleur par ci par la. J'ai la fâcheuse impression d'avoir oublier quelque chose. Je fronce les sourcils et clignes des yeux pour adapté ma vues à la luminosité de la pièce. Ce qui est sur le moment très difficile. Je suis ni à l'hôpital, ni dans ma chambre et je devine à l'odeur qui se dégage de mes vêtement c'est à dire un t-shirt et un boxer et celui des dras. Je suis chez Adam dans sa chambre.
Je me redresse dans son lit, ma tête me tourne légèrement les évènements de la veille me revienne en mémoire. La visite surprise de Raphaël, l'ours qui se transforme en Adam. Attends! Quoi?! Un ours qui se transforme en homme impossible! La peur , l'incompréhension et pour finir le dénie je passe par toute les phase pour nié et les fait avant de finir par accepté. Ce qui provoque en moi une grande peur, le son de la douche raisonne dans la pièce et finie par s'arrêter. Le sol grince et la porte qui mène sans doute à la salle de bain commence à s'ouvrir.
VOUS LISEZ
Mira Et La Reserve D'Alaska Tome 1
WerewolfMira West est une femme de 24 ans. C'est une humaine qui travaille dans une réserve naturel en Alaska. Du jour au l'en demain elle plaque sa vie entant qu'assistante vétérinaire pour travailler en Alaska en tant que vétérinaire. C'est l'occasion pou...