Adam prends un air assez mystérieux et dans un lent geste réfléchis, il saisit l'une de mes mèches de cheveux et l'enroule autour de son doigt. Je scrute attentivement sa gestuelle, ces gestes lents m'informe qu'il me laisse mariné.
- Adam!!! Réponds moi! Je lui ordonne presque. Je retire sa main de mes cheveux et me rassoie au fond de mon siège.
Adam rigole face à mon comportement de petite fille gâtée dans un grand élan de machisme.
- Je suis l'alfa des ours je les représente lors des grand rassemblement. Je fais partis des plus influant métamorphe de toute la réserve.
Il sourit face à mon expression, j'étais un peu dessus de ne pas avoir visé juste mais bon ce n'est pas grave.
Adam attrape ma main dans la sienne et me demande d'une voix sexy.
- A quoi tu pense mon ange car quand tu mordille ta lèvre comme sa cela me donne des envies très coquine. Me dit-il en chuchotant les derniers mots. Je sur saute et lui donne un petit coup dans sa jambe quand Louise reviens pour nous apporter l'addition accompagné d'un homme portant une tenue de ranger. Je crois l'avoir déjà vues au côté de Jack plusieurs fois. Celui-ci suivaient la jeune femme et une fois arrivé jusqu'à nous il parla pendant quelque minutes, de meurtres bizarres de cadavres trouvé dans la réserve d'abord des animaux puis des humains.
Quel horreur, je n'ose même pas imaginer l'horreur de ses scènes macabres.
Après encore une heure a nous promener aux alentours de la forêt, on discutait de nous, de notre avenir.
Adam et moi sommes d'accord sur le faite si pour le moment il est trop tôt pour avoir un enfant et se marier. On y réfléchira peut-être plus tard car pour le moment on veux juste profiter du moment présent de nous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde!
🤗 voici la fin d'une histoire long, vous connaissez Adam et Mira depuis bientôt une année de cours vous m'avez beaucoup encouragé pour avoir la suite.
La voici la fin d'un tome en ce qui concerne leur mariage, leurs enfants vous trouverez les réponses dans les nouvelles aventure de Louise qui vous dévoilera encore plus de mystère sur ce couple et cette réserve .Bisou
J'espère que ce tome vous aura plus !
N'hésitez pas à laisser des commentaires pour me le dire ...
VOUS LISEZ
Mira Et La Reserve D'Alaska Tome 1
WerewolfMira West est une femme de 24 ans. C'est une humaine qui travaille dans une réserve naturel en Alaska. Du jour au l'en demain elle plaque sa vie entant qu'assistante vétérinaire pour travailler en Alaska en tant que vétérinaire. C'est l'occasion pou...