Chapitre 16

3K 155 18
                                    


* Ellipse deux semaines plus tard *

Samedi -  10h30: Maison de Mira

Sa faisait à peine deux semaines que j'étais sortie de l'hôpital. Et tout le monde étaient encore à mes petits soins. Non! Mais, oh! Je suis plus une enfant! Grrr! Sa m'énerve.

Bon j'admet que le médecin à dit pas de surmenage mais à se point là. Et comme pendant cette dernière semaine Adam était en déplacement et Kathy est retourné travaillé à New York. Ils ont tous les deux décréter qu'il me fallait une baby-sitters. Et deviné qui si colle Lilou et Tom à croire que je suis incapable de me gérer toue seule. Bon... J'avoue que j'ai eu un accident mais rien de grave. Et puis c'était pas intentionnel. A m'entendre on dirait que je suis un aimant à connerie.

Bon heureusement aujourd'hui sa se finit Adam rentre ce soir. Mon beau brun sera la finit les baby-sitters et bonjour mon homme adoré. J'ai vraiment trop hâte de le voir, une semaine sans lui une vrais torture. Du côté Raphaël silence radio tant mieux.

Pour échapper aux deux protagoniste du désastre, je m'enferme dans mon bureau et je commence à dessiner ce qui me viens en tête. C'est à dire une petite diablesse et une humaine elle ce ressemble toutes deux et en même temps elles ont différente.

Quand ta la raison du pourquoi je fuis mes deux amies qui me servent de baby-sitters et bien ses parce qu'ils trouvent toujours un moyen de me casser des objets

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand ta la raison du pourquoi je fuis mes deux amies qui me servent de baby-sitters et bien ses parce qu'ils trouvent toujours un moyen de me casser des objets. Tiens rien qu'hier à eux deux ils ont presque fiaient brulé la caséinière en tentant de cuisine des pattes. Je vous dis de vrais catastrophe ambulantes! Bon après ce malheureux accident, je leur ai interdis tout accès à la cuisine. Je ne veux plus prendre de risque.

Quand je daigne enfin quitter ma tanière ces pour commencer à préparer le repas de ce midi. Aujourd'hui je cuisine un gratin de courgettes avec du poissons panés. Ses deux monstres se ramènes avec un air affamé fixé sur leurs visages.

<< Femme! On as faim que nous cuisines-tu de ci bon? Tom commence à avancer en direction des plats posés sur la table de la cuisines.

Je l'interpelle avant qu'il n'atteigne le plat de courgettes. Je tape sur ses doigts à l'aide de ma cuillère en bois.

- Bah, les pattes! Vilain garnement! Je mets mes mains sur mes hanches pour me donné un air de mère stricte. Vous vous êtes lavez les mains tous les deux?

- Oui, maman!!!!! Répondent-ils en même temps.

- Très bien, je suis fière de vous. Maintenant mettez la table dans la salle à manger.

On éclate de rire et une fois la table mise on commence à manger.>>

* Ellipse du repas et de l'après-midi *

Samedi - 20h30: Boite de nuit

Lilou et Tom mon ordonnés de me préparer pour allé en boite de nuit donc j'ai choisie une tenue simple robe blanche, cheveux lâcher, des ballerines et pas de maquillage.

Ils ne mont pas vraiment laissés le choix, j'aurais préféré rester à la maison et attendre Adam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils ne mont pas vraiment laissés le choix, j'aurais préféré rester à la maison et attendre Adam. Mais bien sur ils étaient pas d'accord et pour bien me le prouver ils mont pris mon téléphone. Impossible de prévenir mon beau brun de ma sortie de dernière minute. Lilou me rassure en me disant qu'elle lui à envoyé un texto pour lui dire ou je suis et avec qui.

Cavas faire 30 minutes que l'on étaient arrivé. Tom nous paye la première tourné: Lilou un gin, Tom un Whisky et moi une bière. Une fois nos verres en mains, on vas sur la piste de dance pour ce détendre. Ce soir l'ambiance dans la boite est électrique. La musique à fond , les lumières bougeaient dans tous les sens, les gens dansaient au rythme de la musique. Tom et Lilou m'entraine dans leur dance qui suis la musique du moment. On saute, on se déhanche, on chante. On sais pas si on chante juste ou faux mais on sans fiche du moment que l'on s'éclate sur la piste.Après plusieurs verres, je commençais à me laisser aller au rythme de la chanson despacito.

Soudain un corp musclé beaucoup trop même pour être celui qui hante mes journées et mes nuits. Je sais pas qui il est mais je n'apprécie pas ces initiatives, ses mains partes trop bas. Je reste aimable et chasse ses mains baladeuse pour m'écarté de cette odieux personnage. Peine perdue il recommence à ce collé contre moi. J'arrive pas à m'écarté cette fois. Il me tiens fermement par les hanches pour me garder contre lui.

- Lâche moi! J'ai pas envie de dansé avec toi! Je crie pour qu'il puisse m'entendre par dessus la musique.

- Allez, laisse toi allez bébé. Me chuchote t-il à l'oreille. Il en profite pour être plus entreprenant et passe l'une de ses mains sur mes fesses.

D'un seule coup je vois rouge. Je lui donne un coup dans le torse mais ça le fait juste rire. Mais très vite cette présence que je n'apprécias pas du tout disparue. Il fut très vite remplacé par un corp que je connais bien et un parfum m'enveloppa. Une odeur de forêt , de sapin et un peux d'eau de Cologne. Je devine directement qui s'est.

- Adam. Je souris bêtement et me laisse aller contre lui.

- Bingo, princesse. Il mordille mon cou.

- Tu m'as manqué. Je m'entoure de ces bras tout en continuant de danser avec lui.

- Je sais princesse. Toi aussi tu m'as manqué. Il me retourne et m'embrasse passionnément.

On se sépare à boue de souffle. On passe la soirée tous les quatre. On dance, on boit sauf Adam qui à décider de rester sobre. Il est au allant tours de 1h du matin quand t-on rentre chez moi. Cette nuit Adam et moi on as dormis ensemble.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai finis le chapitre plus tôt que prévus :)

Et le prochain chapitre découvrez enfin le visage du beau brun d'Adam Hauptman >.<

Mira  Et La Reserve D'Alaska Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant