Même si les grognements des ours qui voulait me dissuader de l'emmener avec moi, je n'en fis rien car la seule et unique chose que je voulais était de sauver ce petit être doux et mignon, c'était comme un instant primaire, un instant maternel. Je ressens une peur qui se propage dans tout mon corps.
Je sens ces ours me suivre de loin comme si ils me guettaient, comme un loup qui guète sa proie. Je ne sais réellement pas qui a tiré mais je vais vraiment en parler à Wallace!
Plus j'avançais sur le sentier, plus les ronronnements d'un moteur retentit, plus je voyais une forme se dessiner au loin. Celle ci pris petit à petit le forme d'une voiture. Le pick-up s'arrête violement à deux mètres de moi, deux hommes sortent du véhicule; ayant une expression de rage sur le visage.
" SALOPE! Tu vas nous rendre l'ourson! Dit le premier homme.
Le premier portait une tenue militaire blanc parfait pour se cacher dans la neige et le deuxième est vêtue tout de noir inutile de sa cacher la on le voit très bien.
- NON! Il en est hors de question! Vous êtes sur la réserve, vous n'avez pas le droit de chasser ici. Je lui réponds, je serre l'ourson contre moi comme pour me donner un peu de courage.
-T'AS GUEULE SALE GARCE! Crie le second. Comme pour montrer qui était le plus fort, il s'approche de moi. Il m'arrache l'ourson des bras et me balance par terre.
Il donne l'ourson à son pote qui lui se charge de retirer la couverture de survie et le bandage et finis par jeter l'ourson dans la remorque du pick-up. Une rage s'empare de moi, je tentes de récupérer l'ourson mais le premier homme m'empêche de l'approcher en me collant une baffe et pour finir me faire tomber par terre. Dans ma chute je me blesse au genoux droit. La douleur me clou au sol. Un grognement puissant retentit dans la forêt et un silence de plomb pris place mais cela ne le dissuada pas cela qui m'a flanqué une gaffe d'avancer vers moi, son sourire était sadique comme celui qui m'avait brisé tant de fois. Mais avant qu'il n'est eu le temps de me donner un autre coup; il se prit un crochet du droit par Adam.
Quand était il arrivé? Je ne sais pas mais tout ce que je savais c'était que le poids de la peur sur moi c'était envolé, comme une renaissance. Je me sens enfin en sécurité, j'observe le combat entre Adam et cette pouriture.
Adam s'emblait tout à fait alaise dans le combat. Il esquivait ces coups avec une facilité étonnante mais ce ne fut pas le cas de son adversaire, il était de plus en plus mal au point et au dernier coup de genoux d'Adam il tomba inconscient au sol.
Le bruit de chargement d'un fusil retentit et le deuxième homme pointe son arme contre Adam. Je me liquéfie d'un coup sur place.
Adam quand a lui paraissait sur de lui, il s'avance vers son assaillant, arborant un sourire sadique sur ses lèvres, l'homme se liquifie sur place laissa tomber son arme, le teint blanc et les mains tremblantes.
-PETIT MERDEUX! Toi et ton ami allez passer un peu de temps à l'ombre.
La voix de jacques retentit derrière lui.
Jack avait son fusil pointé dans le dos de l'homme.
-Adam, occupe toi de Mira. Je m'occupe de l'ourson et mes collègues de ces deux cons! reprit Jacques d'une voix plus sympathique.
Adam hocha la tête et se tourna vers moi. Son expression est passé de l'état de colère à un état de pur inquiétude, son regard s'était adouci et un fin sourire étirait ses lèvres. Il s'approche de moi, me caresse la joue. Avant de me prendre dans ses bras en mode princesse.
-Il faut prévenir Bran pour qu'il vienne le soigner, dis-je en jetant à l'ourson que tenait Jacques entre ses bras.
-Ne t'inquiète pas. On se charge de tout en attendant tu te reposes jusqu'à ce qu'on arrive au chalet, me chuchota doucement Adam à l'oreille avant de déposes un furtif baiser sur mon front.
-Je suis. désolée pour ta veste, je lui dis avant de sombrer dans le noir.
Tout se que je pus me rappelé, c'est d'une douce chaleur qui m'enveloppais et d'un rire roc qui sonnait comme la plus belle des mélodies à mon goût
VOUS LISEZ
Mira Et La Reserve D'Alaska Tome 1
WerewolfMira West est une femme de 24 ans. C'est une humaine qui travaille dans une réserve naturel en Alaska. Du jour au l'en demain elle plaque sa vie entant qu'assistante vétérinaire pour travailler en Alaska en tant que vétérinaire. C'est l'occasion pou...