Sa fait bientôt une semaine que Adam et rentrer de son voyage. Et j'ai l'impression que l'on ne se voit pas assez souvent avec les interventions à la clinique et lui ses horaires de malade qui s'impose. Je me sens un peu seule des fois.
J'ai aussi remarqué que depuis quelque temps il est distant avec moi.
Je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai bien l'intention de le savoir.
J'ai aussi découvert d'autre métamorphes, qui aurait crus qu'ils étaient aussi nombreux à vivre ici.Aujourd'hui c'est mon jour de repos et hier soir Adam et rester dormir à la maison.
Je repense souvent au tournant qu'a pris ma vie depuis que je suis arrivé en Alaska. Après un petit ami tyrannique, je recommence une relation avec un homme que je connais a peine et pour temps j'ai l'impression de la connaître depuis longtemps. Malgré le faite que je dois faire attention car c'est différents.
Lui c'est une armoire a glace qui plus est se transforme en ours donc il peut très vite changer de personnalité mais il n'est pas violent plus tôt distant quand qu'elle que chose le contrarie comme depuis bientôt une semaine. Sa me fait toujours bizarre car d'habitude c'est lui qui demande des bizous, des câlin.
Ce matin, je traîne encore au lit alors que je dois m'occuper de faire le ménage. La raison c'est lui, il dort encore et refuse de me lâcher. Son bras enserre ma taille et sa tête repose sur mes cheveux. Quand j'essaye de m'extirpé de son emprise il grogne et resserre encore plus sa prise. Mais au moment ou je me dégage de son emprise, un grognement animale retentit dans mon dos. Je me retourne et je rencontre les yeux doré de mon ours. Il grogne attrape mon bras et me tire à nouveau vers lui et cela depuis bientôt 1 heure.
Je commence à en avoir assez! Je tente une dernière ruse, réveiller l'homme qui dort à côté de moi. Il vas grogner et me lâché ou bien vouloir autre chose.... Je dépose une série de baisé dans son coup jusqu'à ses lèvres... Il grogne et resserre sa prise sur mes hanches puis ces dents commence à mordillé mon lobe d'oreille gauche.
" Et bien ma belle... Tu es très entreprenante ce matin. Me dit-il de sa voix roque et encore endormie.
Je le repousse avec beaucoup de difficulté avant de sortir du lit pour pas qu'il ne m'attrape.
- Tu peux rêvés, je voulais juste que tu me lâches pour que je puisse enfin déjeuner et faire mes tâches ménagère. Ton ours refusais de me laisser partir.
- Ah... Je le comprend tu es tellement sexy sans tes vêtement, Chéris. Me dit-il en se léchant les lèvres.
Je l'observe depuis l'endroit ou je me trouve et je finis par attraper mon jogging et mon pull en laine noir trop grand pour moi.
- Et bien au lieu de penser à une activité de luxure rends toi utile et vas allumé la cheminé. S'il-te-plait.
- Je ne peu que dire oui quand tu le demande aussi gentiment.
Il s'étire et sors du lit en faisant rouler ses muscles. Merde! C'est qu'il est beau ce con! Il éclate de rire devant mon regard de poisson fris.
Ellipse de la mâtiné - 13h30 restaurant " The Forest Cafe"
Quand viens enfin l'heure de mangé, Adam veux que l'on mange dans un petit restaurant à côté de la réserve. Apparemment il connait bien le propriétaire et m'explique que quand t-il était jeune, il travaillait la pendant les vacances scolaire.
A peine arrivé devant le restaurant que l'on voit quelque personnes assisent sur la terrasse pour profiter du beau temps car dernièrement, on à eu le droit qu'aux nuages et à la pluie. Au premier regard l'endroit semble convivial et chaleureux. Une jeune femme portant l'uniforme du restaurant fait de long vas et viens dans les allées entre la salle et la terrasse. Accrocher à son tablier il y a un stylo, un bloc note et un petit sac ou à mon avis elle y mets les pourboire que lui donne les clients en partant.
C'est une jeune femme de mon âge. Elle à les cheveux châtains mi-long, elle est plus tôt ronde, de magnifique yeux chocolat et sur tout elle possède un magnifique sourire. J'observe la jeune femme pendant un certains jusqu'à un homme d'une soixantaine d'années se présente devant nous.
- Bonjour Adam sa faisait longtemps que tu n'étais pas venues ici qui plus est accompagné d'une ravissante jeune femme. Dit l'homme en me souriant gentiment.
- Bonjour Zack. Dit-il en lui serrant la main avant de lui faire un câlin. Zack je te présente ma petite amie Mira West. Dit-il en me prenant la main avant de m'embrasser sur la tête.
- Bonjour Dis-je timidement.
- Bonjour, jeune fille. Alors tu es la fameuse vétérinaire qui nous est arrivé tout droit de New-York. J'ai beaucoup entendu parler de toi. Me répond t-il en me faisant un grand sourire. Sa me fait vraiment plaisir de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom que l'on me donne souvent.
- Ah bon Je ne pensais pas que l'on parlerait de moi aussi souvent en bien j'espère? Je lui demande en souriant timidement. Je suis encore un peu sur la réserve.
- En très bien même, tu ne peux pas savoir à quel point le Jack et Bran qui viennent assez souvent me parlent toujours de toi et qui plus est je me demandais quand Adam allait me présenté celle qui à enfin put lui passer la corde au coup. Me répond Zack en rigolant.
- Zack Tu parles trop, nous sommes venues manger pas pour que tu te mettes à déballer tous les dossiers que tu as sur moi. Répond Adam cela sonna à mes oreilles comme une mise en garde mais cela ne fit que faire rire le vielle homme qui d'un geste de la main interpella la serveuse de toute à leur.
- Louise! Peux-tu accompagné Adam et sa jolie petite copine jusqu'à une table et leur donner le menu s'il-te-plait? Demande Zack à la jeune femme de tout à l'heure qui se retourna vers nous en nous lançant un magnifique sourire.
- Avec grand plaisir. Suivez moi Elle nous guida donc à une table sur la terrasse dont le parasol était ouvert. Et nous donna le menu.
Pourquoi m'a t-il emmener ici et c'est homme qui semble très bien le connaitre ils ont l'aire très proche tous les deux seraient-ils de la même famille?
Coucou tout le monde!
Voici enfin la fin du chapitre 22, voila une nouvelle intrigue pour vous qui sont c'est deux nouveaux personnage et sur tout vas t-on enfin découvrir la famille d'Adam
VOUS LISEZ
Mira Et La Reserve D'Alaska Tome 1
WerewolfMira West est une femme de 24 ans. C'est une humaine qui travaille dans une réserve naturel en Alaska. Du jour au l'en demain elle plaque sa vie entant qu'assistante vétérinaire pour travailler en Alaska en tant que vétérinaire. C'est l'occasion pou...