(Jason Todd)
Dick avait tout tenté pour que nous finissions par faire l'amour. L'acte avait été long et torride et je savais qu'au fond de lui, il voulait juste me garder à ses côtés et m'éviter les ennuis avec ''monsieur atrocité''. Mais je n'avais pas le choix. Je devais le retrouver. Je devais lui faire payer ce qu'il m'avait fait. Je n'arrivais pas oublier les horreurs qu'il m'avait fait endurer. C'était trop et j'avais besoin de soulager ma conscience en me vengeant. Oui, je n'avais plus que le mot vengeance à la bouche.
Dès l'aube, j'avais quitté le lit pour me préparer, sous le regard peiné de Dick. J'étais résolu et il ne pouvait pas m'en empêcher. J'enfilai rapidement ma tenue renforcée et pris toutes les armes à feu qui ne me quittaient jamais.
« Alors... tu vas vraiment le faire, hein ? Tu ne changeras pas d'avis ? »
Je me mis à soupirer pour la seule raison que j'étais fatigué de ses tentatives de persuasion qui ne fonctionnaient pas vraiment sur moi.
« Dick, on en a déjà discuté... »
« Je ne peux pas te laisser faire ça. Je t'en empêcherai. »
« Essaie toujours. » finis-je par répondre avant de quitter la pièce.
Heureusement que je n'étais pas resté une seconde de plus avec lui. Tout était devenu soudainement tendu entre nous, et l'atmosphère était vite devenue oppressante. Nos valeurs convergeaient et pourtant, nous avions le même but : arrêter le Joker. Ma façon à moi était juste... plus expéditive.
Je me rendis à Coney Island en moto. C'était une île reliée au sud de Brooklyn par un grand pont. Elle était devenue attractive grâce à son immense plage et surtout au grand parc d'attraction qui y avait planté ses racines. Je devais voir une personne particulière qui pourrait m'aider sur mon enquête. Restait à choisir comment l'approcher car elle était... spéciale. Vraiment très spéciale.
Après avoir questionné quelques passants à propos de la personne que je recherchais, ils m'indiquèrent tous sans exception le même endroit. Je me tenais donc devant un immeuble assez miteux. J'y étais entré après avoir croisé un nain metalleux et un homme-chèvre qui fumait cigarette sur cigarette. Il avait été sympa en me filant une clope gratos. Je montai les escaliers tout en fumant puis j'arrivai enfin au dernier étage.
La porte était déjà ouverte alors je m'étais invité. Je me trouvais dans une grande pièce avec un sacré bazar. On aurait dit ma chambre. Il y'avait des piles de boîtes à pizza, des canettes de soda et quelques bouteilles, il y'avait aussi des sacs poubelles et des plumes d'oiseaux, des culottes qui traînaient un peu partout.
« Qui est là alors qu'il n'a même pas été invité par la Queen de Brooklyn ?? » fit une voix.
Celle que j'attendais sortit de ce qui ressemblait à la salle de bain. Elle était complètement nue et la serviette qui devait normalement la recouvrir était enroulée autour de ses cheveux, au-dessus de sa tête.
La célèbre Harley Quinn s'assit sur le lit, croisant une jambe sur l'autre, et me dévisagea en silence, se mordant de temps en temps la lèvre. Je n'avais pas détourné le regard. Sa peau était blanche comme de la porcelaine, ce qui était vraiment impressionnant. Elle avait un ventre plat et son corps était athlétique et fin à la fois. Elle retira son couvre-chef et ses longs cheveux blonds retombèrent sur ses épaules et masquèrent sa poitrine. Ses mèches étaient bleues et roses.
Elle finit par se lever, ayant comme terminé l'analyse de ma personne, et se dirigea vers une commode où elle y sortit ses vêtements du jour, soit un short très court avec un haut en cache-cœur, tout en noir et rouge. Elle s'habilla rapidement avant de me jauger à nouveau.
VOUS LISEZ
Princes de Gotham 2 [BxB]
Fanfiction-Deuxième tome de la trilogie- Dick Grayson a quitté le manoir Wayne ainsi que son mentor pour tout reprendre à zéro. Il s'est installé dans le quartier de Blüdhaven avec son meilleur ami, Wally West. Ainsi commence un tout nouveau départ pour le br...