Lucia
18h00En allant chez Scott, j'espérais vraiment de passer inaperçu, et je pense que personne ne m'a vu. En arrivant devant chez lui, je sonna et c'était Scott qui m'ouvrit il fut surpris de me voir avec un sac.
Scott:Entre !
En entrant j'observais partout autour de moi, c'était une jolie maison et la décoration allait tellement bien, c'était assez rustique.
La mère de scott ramena un soda populaire dans le pays, elle avait l'air tellement gentille.
Scott:Bon j'aimerais savoir pour un t'es ramené avec un sac !
Moi:Eh bah comme j'en ai marre des engueulades répétitives de mes parents à cause du suicide de ma soeur, je vais essayer de dormir chez quelqu'un pendant quelques jours.
Scott:T'es sûre que c'est une bonne idée actuellement ?
Moi:J'ai pas d'autres idées pour faire comprendre ce que je pense..
Scott:Vas leur en parler, si tu leurs dit ils vont comprendre !
Moi:Avec eux, le dialogue est très compliqué.. Tu sais pas ce que j'ai vécu avant d'arriver ici.. De toute façon je compte repartir d'ici pour revenir chez moi..!
Scott:C'est a dire ?
Moi:Je ne veux pas en parler..
Scott:C'est normal je vais pas te forcer.. Tu restes ici pour le repas ?Je savais pas si je devais accepter devais je rentrer chez moi pour parler avec mes parents ou rester ici pour manger ?
Je pense que la première solution est mieux je risque de moins me faire defoncer par mes parents.
Moi:Eh bien ce choix peux surprendre mais je vais rentrer chez moi... faut bien que je leur parle comme tu dis
Scott:C'est bien ! Tu vas partir maintenant ?
Moi:Oui à demain au lycée !En repartant de chez Scott, j'avais pas vu la marche et je me suis ratatiné comme une grosse merde à terre.. Scott avait tellement peur, je le voyais à son regard.
Scott:Lucia ça va? Tu t'es rien cassé?
Bien sûr que non y'a rien, je suis juste retombée sur ce foutu genou qui me gache la vie depuis 7 ans.
Moi:Non t'inquiètes *se releve* bon j'y vais y'a pas trop loin d'ici à chez moi !
Je reparti bien évidemment en boitant et comme d'habitude les gens me demandent toujours pourquoi je dis que ça va alors que je boîte... Mais si il savait vraiment pourquoi j'étais comme ça..
Scott:Pourquoi tu boîtes alors?
Moi:Ne t'inquiètes pas tout va bien ! Demain tu verras je ne boiterais plus !Je reparti enfin, j'avais tout une rue à traverser en boitant mais ça sert rien comparer à tout ce que h'ai déjà du faire.
En rentrant, mes parents étaient très inquiets vu leurs visages et me voir boiter ne les rassurer encore moins, j'ai du leur expliqué comment j'ai fais ça et mes parents me redonnerent mon atelle qui m'aide vraiment depuis 7 ans. Je me couchais toujours avec cette même douleur que je dois supportais et avec l'inquiétude de mon mensonge à Scott, je lui avais quand même dit que tout allait bien alors que depuis 7 ans ma vie est tellement pourri...
_______
Nouveau Chapitre 🔥
VOUS LISEZ
13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡
FanfictionSalut je suis Lucia , Lucia Baker . Oui tu as bien compris , je suis la soeur de de Hannah baker la fille qui s'est suicidé. Je suis ici pour la venger ! Oui de tous ses bâtards qui lui on fais du mal car sinon elle serait toujours en vie !