Lucia
6h30Mon réveil vener de sonner , je me leva. Je pris ma douche et m habilla comme sa .
Je descendis prendre mon petit déjeuner avec mes parents .
Olivia : Bonjour mon sucre d orge, comment va tu ce matin ?
Lucia : Sa va .
Père de Lucia et Hanna : Et ton genoux sa va mieux ma chérie ?
Lucia : Ouai ouai sa va mieux.
Olivia : Tu veux manger quoi chérie ?
Lucia : Des céréales et un bol de fraise s il te plaît.
Quelques minutes plus tard ma mère me tandis les deux bol et je m installa sur la table de la salle à manger . Mes parents de dévisagairent. Je me demandais pourquoi et je compris que c était la place de ma soeur jumelle et non la mienne . Je me leva et alla m installer à ma place et non celle d Hannah.
Père : Tu sais tu peux rester là si tu veux ma chérie .
Lucia : C est pas ma place mais celle d Hannah, je peux pas prendre sa place. Si je prend sa place c est comme si je volait sa vie alors qu on est déjà similaire physiquement.
Olivia : Chérie , elle est morte, nous allons entretenir son souvenir mais on va pas continuer à faire comme si elle était toujours là ! Et tu peux parler d elle au passé chérie !
Lucia : C est sa vous voulez juste l oublier ! C EST BÊTE VOUS AVEZ UNE COMPIS CONFORME DE VOTRE FILLE DÉCÉDÉE EN FACE DE VOUS !
Père : Chérie on a pas dis sa ! On veux pas l oublier et même si on le voulez se serait impossible chérie elle fait partis de notre vie comme de la tienne ! Et arrête de t énervé sa ne sert à rien !
Lucia : DÉJÀ ARRÊTER DE M APPELER CHÉRIE DÈS QUE VOUS ME VOYER J AI PLUS SIX ANS ET C ÉTAIT PAS MOI QUE VOUS APPELIEZ CHÉRIE MAIS HANNAH MOI VOUS M APPELIEZ MA PUCE DONC ARRÊTER. SI JE VEUX M ÉNERVÉ JE M ÉNERVE ! ET MOI JE N OUBLIERAI JAMAIS MA SOEUR JUMELLE CAR ON ÉTAIT PAREIL PHYSIQUEMENT ET QU ON PARTAGER TOUS ENSEMBLE BAH DU MOINS C EST CE QUE JE CROYAIS !
Je sortis de table et monta l escalier .
Olivia : Tu va ou ?
Je ne répondis pas ! J allais juste me brossé les dents et aller au toilette c est bon , je vais pas leur dire ou je vais tous le temps ! Je redescendis !
Père : Au fait chérie on a quelque chose à te dire !
Lucia : *en marmonant* quoi ?
Père : On va réaménagé la chambre de Hanna si tu le souhaite en bureau pour toi !
Je ne répondis pas. J étais stupéfaite non mais ils se rendent compte que sa fait même pas une semaine que ma soeur et morte et qu il veulent déjà échanger sa chambre puis quoi encore jetter ses affaires à la poubelle et donner ses vêtements pendant qu ils y sont !
Olivia : Alors qu en pensez tu ma puce ?
Lucia : Quesque j en pense ? Bah je pense tous simplement que c est une idée de merde ! Vous voulez vraiment me faire croire après sa que vous voulez pas l oubliez !
Olivia : On veut pas oubliez pas ta soeur mais seulement essayer de remplacer ses affaires pour les mettre dans le grenier !
Lucia : Oui bon sa me saoule , je vais au lycée ! Et vous toucher pas à ses affaires !
Un truc me reveins à l esprit, j ai une clé qui permet de fermer ma chambre et celle d Hannah et nous étions les seule à connaître leur existence car nous les avions fait faire en cachette quand nous avions 10 ans comme sa on pouvait entrer comme on voulez dans la chambre de l une et l autre t personne le savez !
La clé était dans ma vielle boîte à musique que ma grand mère m avait offert , elle avait offert la même à Hannah car elle ne voulait pas faire de jalouse ! La boîte je l avais cacher dans une boîte à chaussures nike ( c était la boîte de mes premières nike, oui je garde toute mes boîte à chaussures et dans certaines j y cache des truc ! Seul ma soeur le savais c est pour sa que j ai trouvez les casette dans une boîte à chaussures ! ).Lucia : Merde mon sac de sport .
C était un prétexte mais je l avais aussi oubliez . Je monta l escalier et rentra dans ma chambre. Je pris mon sac et ouvris mon meuble ou je ranger mes chaussures dans leurs boîtes d origine , j ouvris la plus petite boîte de chaussure nike, et j y trouvés ma boîte à musique. Je l ouvris et pris une petite clé .
Je l ouvris et pris une clé, je sortis de ma chambre et la ferma à clé. Je me dirigea vers la chambre de ma soeur et la ferma elle aussi à clé puis je partis en direction du lycée.
Je marchais à ma vitesse dans la rue ( c est à dire lentement) jusqu'à ce qu une voiture ralentisse à ma hauteur, mais qui était ce ?
VOUS LISEZ
13 reasons why~Le mystérieux secret des baker ♡
FanfictionSalut je suis Lucia , Lucia Baker . Oui tu as bien compris , je suis la soeur de de Hannah baker la fille qui s'est suicidé. Je suis ici pour la venger ! Oui de tous ses bâtards qui lui on fais du mal car sinon elle serait toujours en vie !